Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Un mode entraînement et de nouveaux objets cosmétiques !!!  (Lu 1540 fois)

Un mode entraînement et de nouveaux objets cosmétiques !!!
« le: 04 décembre 2017 à 17:55:51 »
Re-bonsoir à tous !

Nous apprenons aujourd'hui que de nouveaux objets cosmétiques seront disponible après le lancement du jeu. Ce qui n'est pas très étonnant  ^^^^

Par contre, les développeurs auraient annoncés une bonne chose qui serait également disponible après le lancement du jeu : un mode entraînement !!!
Alors, j’espère que ce sera un mode où on pourra s’entraîner sur des cibles afin de tester la balistique, parce que si c'est un simple mode où on lance une partie qui ne compte pas dans le classement autant lancer une partie en AS  xD'

En tout cas ça prouve bien que les développeurs ne comptent pas laisser leur jeu à l'abandon après son lancement  ;)+

Bonne soirée !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Un mode entraînement et de nouveaux objets cosmétiques !!!
« Réponse #1 le: 04 décembre 2017 à 18:18:49 »
Alors, j’espère que ce sera un mode où on pourra s’entraîner sur des cibles afin de tester la balistique, parce que si c'est un simple mode où on lance une partie qui ne compte pas dans le classement autant lancer une partie en AS  xD'


Je te permet pas le serveur AS et très bien pour débuter et pour joué sans prise de tête  nombreux sont ceux qui ont débuté en As on progressé
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Re : Un mode entraînement et de nouveaux objets cosmétiques !!!
« Réponse #2 le: 04 décembre 2017 à 18:29:43 »
Alors, j’espère que ce sera un mode où on pourra s’entraîner sur des cibles afin de tester la balistique, parce que si c'est un simple mode où on lance une partie qui ne compte pas dans le classement autant lancer une partie en AS  xD'


Je te permet pas le serveur AS et très bien pour débuter et pour joué sans prise de tête  nombreux sont ceux qui ont débuté en As on progressé

Oups j'avais oublié que tu connais mieux le jeu que moi  xD'

Cependant tu confirme que les serveurs AS sont des modes d'entraînement actuellement !
  • Jeu d'origine : Battlefield