Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne  (Lu 9968 fois)

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #60 le: 16 septembre 2021 à 08:34:14 »
Bon au cas où ça vous intéresserait BF 2042 est reporté au 19 Novembre.
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #62 le: 04 novembre 2021 à 14:07:23 »
Reprise du post issu de l'autre topic Battlefiel : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=14150.msg110018#msg110018

Citer
Tips intéressant : Vous pouvez essayer "gratuitement" BF2042 pendant 10h au total

Pour cela il faut réunir l'un des conditions suivantes : Etre abonné à EA-Play (4€/mois ou 25€/an) ou au Game Pass (13€/mois)
Ces abonnements vous donnerons donc accès à 10h de jeu gratuitement à partir du 12 novembre.

A noter que cet avantage n'est pas propre à Battlefield. C'est un service inclus dans l'abonnement de pouvoir essayer n'importe quel jeu du catalogue pendant 10h.

Entre une déception à 4€ et une déception à 70€, je préfère largement la moins chère qu'en pensez vous ?? :D


Source : https://www.presse-citron.net/battlefield-2042-voila-comment-y-jouer-gratuitement-pendant-dix-heures/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #63 le: 12 novembre 2021 à 21:27:37 »
reporté de rien du tout je joue perso !

d'ailleurs je suis en stream si vous voulez viendre
https://www.twitch.tv/puruxxxx

des bisous
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #64 le: 13 novembre 2021 à 00:15:35 »
bon la beta etait largement plus fluiide, esperons que la semaine d'avance pour les gold serv de test pour débug tout ce qu'il y a a débug sinon ca va etrre un massacre
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #65 le: 13 novembre 2021 à 16:11:59 »
Idem j'ai moins de FPS que sur la beta

Je tournais a 80fps en high et la je suis a 60-70 en moyen
Par contre les FPS restent stable donc j'ai pas de lag
Ça reste jouable même si ça manque d'optimisation

Je me régale sur le mode Portal ça touche bien
Franchement c'est méga prometteur pour la suite


Par contre les modes vanilla conquête et ruée a 128 joueurs c'est bcp trop le bordel

Alors oui on en prend plein les yeux
Ça pète de partout c'est ouf ! Mais c'est impossible de faire des grosses actions qui durent un peu
Il y a tjs mass de monde qui attaque de tout les côtes
Dur de Survivre

Mais avec le mode Portal on va voir des parties s'organiser avec moins de monde, des règles cool et la on va se régaler
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #66 le: 01 février 2022 à 13:00:35 »
On déterre les morts mais c'est pour le lol ...
une vidéo qui compile les actions entre le BF2042 et les anciens BF (beaucoup de capture de BF5 a priori).
Bon on le sais tous mais ca montre une nouvelle fois que le jeu n'est pas fini (pas fini = sans finition).



Sinon pour les news, Après avoir retirer le mode Zombi, il semblerait que EA et Dice songe à passer le jeu en F2P.
Affaire à suivre
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #67 le: 09 février 2022 à 09:37:40 »
N'allez pas croire que je n'aime pas le jeu hein mais ce n'est pas moi qui fait l'actualité :)

Une pétition en ligne vers EA afin de demander le remboursement du jeu quelque soit la plateforme :
https://www.change.org/p/sony-allow-refund-for-battlefield-2042-on-all-platforms

A note que sur Steam, il y a de moins en moins de joueur d'après le site de stat https://steamcharts.com/ au profit de BF5 et BF1.
Ca montre clairement que les fans ne se retrouvent pas dans ce jeu :(


En espérant que toutes ces actions ont envoyé un message clair aux éditeurs et que ces derniers l'aient compris (ca c'est moins sur)


sources :
https://www.generation-nt.com/battlefield-2042-petition-pour-remboursement-jeu-actualite-1997664.html
Vidéo de Lusty :

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #68 le: 03 mars 2022 à 09:21:38 »
Idem que Totoph, dans le même genre de discours un vidéo assez édifiante sur les effets de physiques qui existaient sur BF 5 et qui n'ont pas été ajouté sur BF 2042 et ceux qui sont bien présent dans les deux jeux.



Même si ce n'est pas le plus important dans un jeu on peu clairement être déçu de ses oublies dans les détails qui rendent un jeu clairement plus sympa. C'est dans les détails qu'on fait la différence !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #69 le: 10 juin 2022 à 08:34:12 »
Suite et fin de la saga (pour moi), d'après un Insider chez EA, le jeu est mort.
L'équipe de dev assigné a 2042 serait une équipe réduite "fantôme" qui va faire le stricte minimum pendant que la vrai team de dév est sur le futur nouvel opus

C'est assez affolant comme façon de faire je trouve et c'est totalement irrespectueux des personnes qui ont acheté le jeu ...

La vidéo de Lusty qui relate cette news :


  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man