Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 82230 fois)

Re : Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #160 le: 08 juin 2017 à 08:14:47 »
Spoiler for Hiden:
Players,

This patch will be deployed to the main servers on Thursday, June 8th, 5PM KST / 8AM UTC / 1AM PDT and is expected to take approx. 1 hour to complete. (Soit 10h heure de Paris)

The test server is already live!

Server Performance
Improved physics engine performance on game servers.
Mitigated an issue with the character stopping moving when a large amount of data is sent.

Client Performance
Improved client performance in the lobby.
Improved care package airplane rendering performance.

Gameplay

Modified the "match ends in" timer from 5 minutes to 1 minute.

Bug Fix
Fixed a bug that caused weapon icons at the bottom of the screen to not be shown when switching weapons after opening the inventory.
Fixed a bug that caused a client crash when changing the character's looks.
Fixed a bug that caused Freelook (Alt) not to work while the character is jumping.

See you in-game,
PUBG Community Team

Et la traduction pour les non anglophone
Joueurs,

Ce patch sera déployé sur les serveur officiel le 8juin à 8h00 UTC et prendra environ 1h pour être installé (soit 10h heure de Paris)

Le serveur de test est d'ores et déjà en ligne

Performance Serveur :
Amélioration du moteur physique sur les serveurs de jeu
Atténuation d'une anomalie qui faisait que le personnage s'arrêtait de bouger lorsque le jeu envoyait une grosse quantité de donnée

Performance client (le jeu sur le PC)
amélioration des performance dans la salle d'attente (en gros ca devrait moins freese et laguer quand tu attends les 1min avant le largage)
Amélioration du rendu des "care package airplanes" (je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas traduire)

Gameplay
Modification du compte a rebours "match ends in" passant de 5minutes à 1 minute (c'est surement le temps restant quand la zone ne peux plus être réduite)

Correction de bug
Correction d'un bug qui affectait les icônes d'armement en bas de l'écran qui ne s'affichait pas lors de changement d'arme après avoir ouvert l'inventaire
Correction d'un bug qui faisait planter le client quand le personnage changeait d’apparence
Correction d'un bug impactant le vision libre (alt) quand le personnage sautait

A bientôt dans le jeu
PUBG - Equipe communautaire.

Ca c'etait ma traduction et voila la traduction de https://translate.google.fr tu remarquera que ça marche plutôt bien hein ... donc stop la paresse coco :)
Spoiler for Hiden:
Joueurs,

Ce patch sera déployé sur les serveurs principaux le jeudi 8 juin, 5PM KST / 8AM UTC / 1AM PDT et devrait prendre environ env. 1 heure à compléter. (Soit 10h heure de Paris)

Le serveur de test est déjà en direct!

Performance du serveur
Performance améliorée des moteurs physiques sur les serveurs de jeux.
Atténué un problème avec le personnage qui s'arrête de se déplacer lorsqu'une grande quantité de données est envoyée.

Performance du client
Amélioration de la performance des clients dans le lobby.
Performance améliorée du rendu des avions de l'ensemble des soins.

Gameplay
Modifié la minuterie "match ends in" de 5 minutes à 1 minute.

Correction d'un bug
Correction d'un bug qui a provoqué l'affichage d'icônes d'arme au bas de l'écran lors de la commutation d'armes après l'ouverture de l'inventaire.
Correction d'un bug qui a causé une panne du client lors du changement d'apparence du personnage.
Correction d'un bug qui a provoqué le freelook (Alt) pour ne pas fonctionner pendant que le personnage saute.

On se voit dans le jeu,
Equipe communautaire de PUBG
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #161 le: 08 juin 2017 à 08:35:00 »
Citer
Amélioration du rendu des "care package airplanes" (je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas traduire)

Je pense qu'ils parlent de l'avion qui parachute des caisses durant la partie.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #162 le: 09 juin 2017 à 16:13:36 »
https://dreamhack.se/dhs17/2017/05/31/pubg-at-dhs17/

PUBG sera à la Dreamhack d'été en Suède! Sera-t'il là l'an prochain à Tours?  :-*

Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais et qui se demanderaient comment se passe la compétition.

Toutes les heures seront lancés une (ou des en fonction du nombre d'inscrit) partie(s) de 100 joueurs et ce de 12h à 18h soit 7 manches (12h, 13h, 14h, 15h, 16h, 17h et 18h).

Après la manche de 18h, un classement est établi et les 100 meilleurs joueurs du jour sont qualifiés pour la finale quotidienne celle qui donne accès aux cadeaux  :DD

Le premier jour ce sera des match en duo tandis que le 2ème et 3ème jours ce sera en escouades de 4 joueurs.

Note perso: je ne sais pas comment le classement quotidien des 100 meilleurs prend en compte les équipes car tout les membres d'une escouades ne marquent pas le même nombre de point sur une manche à voir dans de futur précision.

Bref PUBG évolue toujours et grandit tjs., comme dirait la Fouine qui peut le stopper?
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #163 le: 09 juin 2017 à 16:40:20 »
Ah oui rappel c'est aussi le jour du Twitch pack, claim it!

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #164 le: 09 juin 2017 à 16:42:49 »
Nice ! J'allais l'oublier, merci !

Quelle est la deadline pour les demandes d'obtention ?
Ça prend combien de temps pour recevoir ses items en jeu ?

Alors tu vas sur twitch, tu cliques sur ta couronne, tu claim, tu lances le jeu, tu associes ton compte Twitch grâce à l'icone Twitch et tu as un pop-up (voir screen).

C'est jusqu'au 7 juillet... ça va il y a le temps :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #165 le: 09 juin 2017 à 16:48:30 »
Il y a déjà des tournois qui s'organisent en Duo ou squad :)


Je vous conseille aussi d'essayer les serveurs Custom !
Hier je regardait Kylank le streamer FR Top EU, et il a lancé une custom avec ses viewers sur un serveur privé.

J'ai vite lancé le jeu pour y participer. Format Squad de 8, serveur Full FR et lui était dans une squad de 4 streamer.

Mythique la game ahahah ! Je connaissait pas les gens avec qui je jouais mais putail tout le monde joue sa vie c'est hallucinant !
Tellement même qu'a la fin du 2eme cercle on était encore 86 In-game !!!

Les affrontements en squad de 8 sont vraiments épiques !

Et votre Sillmar préféré à fini Top 10 8)
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de fighter les streamers... ils sont mort avant que je puisse les croiser...  :'(
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #166 le: 09 juin 2017 à 16:53:03 »
Top 10 survivant ou top 10 global? :D

Pcq Global ça fait jms 10ème sur 13 ahaha  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #167 le: 09 juin 2017 à 20:29:31 »
Mais non pas au classement team mdr
J'ai fini 9ème sur 100
Dans l'avant dernier cercle qui était qu'un champs
Tout le monde en mode carpette dans les buissons
C'était bien marrant ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #168 le: 09 juin 2017 à 20:54:30 »
GG alors :D

Personne ne peut arrêter les PaF :D Ou presque :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #169 le: 13 juin 2017 à 11:24:57 »
Merci Metal   ;)+

Il me semble avoir lu que ce mois-ci, il se concentrait presque exclusivement à l'amélioration et l'optimisation des performances serveurs. Quelqu'un a lu ça aussi ou j'en ai trop pris?  *sourireforcé*
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.