Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Liens utiles  (Lu 1233 fois)

Liens utiles
« le: 10 septembre 2014 à 00:35:30 »
Salut les PAF, c'est donc sur ce sujet que vous pourrez poster vos bonnes adresses.

J'éditerai régulièrement le poste pour que tous les liens soient "first page".

Da bisous!

Tutoriel:

HearthStone France: Chaine Youtube francophone présentant des parties commentés et autres conseils pour HearthStone.

Decks:

HearthStone Decks: Ce site reprend des milliers de decks proposés par des joueurs. Chaque deck est suivis d'une petite présentation, parfois des points forts et faibles de ce deck, de son coût et enfin il est soumis aux votes des membres ce qui permet d'avoir une idée sur la qualité du deck proposé.

HearthStone News: Ce site reprend également des milliers de decks mais aussi des guides et autres joyeuseté.

HearthStone Top Deck: Site en anglais très utile pour tout savoir sur la méta actuelle .

HearthStone Top Decks: Site en anglais , la même chose que le précédent, en mieux.

Divers:

Funny and Lucky Moments: Playlist d'une soixantaine de compilation à l'heure actuel de moment drôle tel que des fails et autres sur HearthStone.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : Liens utiles.
« Réponse #2 le: 26 mars 2015 à 16:06:14 »
Tu as aussi ce site comme source interessante d'info (deck, news, etc....)
http://www.hearthnews.fr/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Liens utiles
« Réponse #3 le: 24 février 2016 à 13:40:47 »
update ajout d'un lien
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Liens utiles
« Réponse #4 le: 24 février 2016 à 14:30:38 »
tu as aussi la plateforme millénium qui propose divers deck ladder ,fun par extension par hero ainsi qu'une chaine animé par des joueur pro
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Re : Liens utiles
« Réponse #5 le: 11 mars 2016 à 20:59:16 »
J'ai rajouté le site Hearthstone Top Decks (avec un S) dans la liste. Celui que j'utilise le plus, avec les decks pour les tournois et les decks pour le ladder.  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV


Re : Liens utiles
« Réponse #7 le: 09 mai 2016 à 10:15:21 »
Bonjour à vous joueurs de hearthstone, je vien de la partie LOL  et je voulais juste passer vous linker la chaine de mon beau frère qui joue en esport ils fait du stream aussi sur twitch, me suis dis que ça pouvait en intéresser quelques uns.

https://www.youtube.com/channel/UC6fYdg6LajHSQGIgcgAJfxg

Voila pour vous bonne partie! :)
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!