Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BioPaFie n°1  (Lu 9546 fois)

BioPaFie n°1
« le: 07 novembre 2017 à 03:56:58 »

Bonjour à tous,

Il est grand temps de vous dévoiler ce projet secret sur lequel j'ai travaillé!
Certains auraient voulu en savoir plus, mais deux membres étaient au courant de mon réel projet et ils ont tenu parole en ne le dévoilant pas! Merci Mouba et Djonx :).



Voici en exclusivité et pour la première fois depuis le début de l'histoire de notre communauté, un nouveau projet, j'ai nommé la BioPaFie!

Quésako?
La BioPaFie est la présentation d'un Empafé!


Et pour cette première, j'ai choisi de vous présenter une personne que j'admire beaucoup, 0'Connors!



Connors, c'est:

- Le pacificateur! Il résout les conflits par la discussion pure et simple.

- Le désintégrateur! Il réduit l'impulsivité des membres et admins les plus coriaces (bon, surtout la mienne à vrai dire, mais ce n'est pas une mince affaire, je vous le dis xD).

- Le législateur! Il dicte les règles, il fait en sorte de maintenir notre esprit d'Empafé intact au maximum.

- L’exécuteur! Il fait en sorte qu'on respecte les règles et il nous rappelle de ne pas dépasser les limites que nous avons approuvées.

- Le dévoué! Il est toujours là pour les membres dans le besoin, toujours de bonne volonté pour aider et trouver des solutions à des soucis.

- Le généreux! Il se donne à fond dans sa tâche de leader.

- Le régulateur! Il a le don d'apaiser les tensions, aussi profondes soient-elles et il prend le temps de le faire correctement.




Connors, c'est la personne qui gère d'une main de maître notre communauté chaque jour! Une personne joviale et si familière avec cette seconde famille qu'est les Empafés!
Mais il est aussi LE véritable pilier de notre communauté, le ciment qui fait tout tenir en place, l’engrenage qui fait tourner notre communauté depuis des années.
Il se démène pour que les choses avancent et que nous puissions tous évoluer en respectant nos valeurs.


Sa plus grande qualité (comme il lui arrive de l'avouer) est sa modestie car il a beaucoup de mal à reconnaître que c'est en grande partie grâce à lui si l'équipe des Empafés est ce qu'elle est aujourd'hui. Il ne se rend pas compte de l'importance qu'il a au sein de notre communauté.




Lorsqu'on lui demande s'il a déjà eu envie de lâcher l'affaire ou de baisser les bras à un moment, il répond honnêtement:

Citation de: 0Connors
Effectivement oui, même si parfois ça m'a plusieurs fois traversé l'esprit, j'ai toujours trouvé quelqu'un (souvent Trankill) pour me remonter le moral et m'encourager dans ma démarche, souvent en me disant "sans toi ça ne serait pas ce que c'est aujourd'hui, on a besoin de toi, faut continuer, poursuivre tes efforts, prendre sur toi"....

Bref, ça ma permis de nombreuses fois de reprendre confiance en moi, et de croire de nouveau en ce que je faisais et même si beaucoup ont critiqué/plombé mon travail par des commentaires soi-disant d’expérience, finalement très très peu pouvaient comprendre ou étaient capable de s'imaginer l'implication et l’énergie que ça demandait et de ce fait, je ne pouvais parfois être que seul juge de tout ça!
Il m'a fallu beaucoup de temps pour le comprendre, aujourd'hui il m'arrive encore de douter mais en général, je laisse couler un peu de sang chaud et je règle rapidement le conflit tout en prenant les avis en compte.

Bref, je tranche et je coupe vite la discussion ! :D Chose qu'il n'est pas facile de faire lorsqu'on veut impliquer tout le monde dans cette construction; on se rend compte que ce n'est pas toujours possible et qu'il faut savoir trancher équitablement sans pour autant créer un déséquilibre, bref ce qu'on peut attendre d'un leader, enfin je crois :p




Quant à l'image qui le représenterait, ce serait celle-ci:


Je vous laisse en découvrir la raison:

Citation de: 0Connors
En général c'est comme ça qu'on me perçoit: un Viking barbu au sang chaud :D Autrement c'est un bûcheron, et ce depuis que je suis petit... Pourquoi ? Certainement par mes origines, ma carrure, ma barbe, mon côté bourrin/rondouillard, et mon sang chaud (Je passe le cliché des chemises à carreaux)

Vous devriez trouver pas mal de messages dans le forum qui appuieront cette vision que les gens ont de moi. Alors forcément au fur et à mesure on finit par imprégner de la vision qu'on donne aux autres. ;)+ Mais je dois reconnaître que ça ne me déplaît pas plus que ça. *viking*




Mais qu'en pensent nos membres?



Pour Bouza, Connors devrait arrêter de cybersex bordel

Pour Jojo, Connors est le grand chef, plus tyrannique que lui, barbu et donc bouffeur de Pq! ;D

Pour Tèg, Connors est un gentil dictateur barbu.
(Mais Tèg, tu sais qu'un dictateur, ce n'est pas quelqu'un de gentil normalement?)

Pour Simius, Connors est toujours présent pour tout le monde, altruiste et sympathique. Le visage des Empafés

Pour Bubu, 0Connors est un pote et par dessus tout, il est Les Empafés car sans lui ils n'existeraient pas/plus.

Il semblerait que, pour Sillmar, Connors serait un singe, la preuve en image:
Spoiler for Hiden:
Mais aussi: Que quand Connors trolle en partie en disant n'importe quoi  avec un pseudo accent "Russe", il le fait encore mieux qu'un vrai Russe*sourireforcé*

Pour PapyBob,  Connors est le négociateur intouchable qui trouve toujours un compromis.

Tempusago dirait plutôt que c'est un barbu grincheux!

Pour Zzeus, Connors est une personne dévouée!

Et pour d'autres, il est un membre de la famille, le parrain d'un mini-PaF!


P.S. Je remercie Moubarack pour ce montage photo ainsi que toutes les personnes qui ont participé à cette surprise!
P.S.: Merci également à Djonx à qui nous devons le nom de ce type d'article.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : BioPaFie n°1
« Réponse #1 le: 07 novembre 2017 à 06:27:10 »
Bonjour ,

Merci pour cette biopafie, c est une très belle surprise et j espère que nous auront droit à d autres de ce genre afin de connaître un peu mieux les empafes importants.

Je dois avouer que je ne connais pas très bien O’Connor mais que cette biopafie m à aider à en apprendre beaucoup plus.

De plus je profite de ce post pour lui dire merci. C ‘est vrai que cela ne doit pas être facile tous les jours de tenir une équipe. Grâce à lui, j ai déjà vécu en 7 mois d empafes de très bons moments. Grâce à son organisation, sa structure ses règles beaucoup d empafes lui doivent indirectement de bons souvenirs. Il a réussis avec du multi jeux à conduire une équipe soudés ou le plaisir de jouer ensemble est le maître mot.

C est grâce à toi que nous appartenons à cette famille et je voudrais t honorer d un immense MERCI



  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Re : BioPaFie n°1
« Réponse #2 le: 07 novembre 2017 à 06:30:36 »
Très belle première fois.

Je crois que notre barbu préfèré va avoir la larme à l'oeil ^^

Pour moi Connors, c'est le MacGyver des Empafés <3


  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : BioPaFie n°1
« Réponse #3 le: 07 novembre 2017 à 06:59:05 »
Wow ! Super surprise ! J'adore le concept et c'est intéressant de pouvoir un peu mieux connaître les Empafés ! ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : BioPaFie n°1
« Réponse #4 le: 07 novembre 2017 à 09:57:31 »
Vraiment cool! Bon en effet on pouvait pas faire la première sans parler de la barbouze!
Vraiment cool cette article, ça change du classique, ya du taf derrière en plus, félicitations à vous pour ce taf!

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : BioPaFie n°1
« Réponse #5 le: 07 novembre 2017 à 10:18:16 »
C'est chouette ( ou hibou comme vous voulez ) ! C'est cool de pouvoir découvrir les membres de l'équipe autrement que en réunion  ^^

Longue vie a la BioPafie !!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : BioPaFie n°1
« Réponse #6 le: 07 novembre 2017 à 10:46:48 »
C'est un super article ! :)
Connors mérite notre amour ! Gloire à lui ! \o\ \o/ /o/
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : BioPaFie n°1
« Réponse #7 le: 07 novembre 2017 à 10:52:30 »
Hello,  :clapclap:

Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin a cet article touchant.  *chiale*

Ce Biopafie, est très bonne idée qui permet effectivement d'apporter un autre regard sur ceux qui chaque jour participent à l'organisation et contribuent à la construction des Empafés.

En vous remerciant une nouvelle, Bande d'Empafés !  :'(

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : BioPaFie n°1
« Réponse #8 le: 07 novembre 2017 à 12:16:24 »
Super concept ! Dommage que je n'ai pas trouvé l'inspiration pour contribuer :(
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : BioPaFie n°1
« Réponse #9 le: 07 novembre 2017 à 12:32:29 »
Super idée cette BioPaFie  :)

Pour vous remercier, Connors vous attendra ce soir en petite tenue dans la Cave aux Cochonnes.
Chacun pourra passer pour lui faire "sentir" son amour   :-p  *lacrampe*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !