Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Planet Zoo] Fiche Officielle  (Lu 3581 fois)

[Planet Zoo] Fiche Officielle
« le: 10 octobre 2019 à 11:46:45 »



Planet Zoo




Planet Zoo - Bande Annonce

Description : Le système de jeu sera en partie similaire à sa variante de parc à thème, Planet Coaster, qui est sorti quelques années plus tôt. Les joueurs seront en mesure de construire un parc zoologique avec plus de 50 animaux, au jour de sa sortie (D'autres arriveront pas la suite). Les animaux, contrôlés par une intelligence artificielle, se comportent de la même manière que leurs homologues réels. Par exemple, les loups adopteraient une mentalité de meute. Chaque espèce aura ses propres exigences et besoins que les joueurs doivent satisfaire. Chaque animal a son propre génome, qui peut être modifié pour changer son espérance de vie, sa taille, sa santé et sa fertilité. Le jeu comporte également un système de reproduction et la consanguinité aurait des conséquences négatives sur la santé des animaux.

Début du projet : avril 2017
Date de sortie :  5 novembre 2019
Développé par : Frontier Developments
Edité par : Frontier Developments
Genre : Gestion, Simulation
Mode de jeu : Solo
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier Souris
Langues : Multilingue
Moteur : Cobra Engine
Durée de vie : N/A


Planet Zoo - Gameplay FR

Anecdote/Avis :

Citer
Une demi-heure passée en compagnie de Planet Zoo a suffi à dissiper une bonne partie de nos doutes quant à la partie gestion du jeu, que l'on craignait mise de côté après un Jurassic World Evolution particulièrement décevant sur cet aspect. Le prochain tycoon de Frontier emprunte beaucoup plus à Zoo Tycoon qu'à Planet Coaster (la construction est même moins importante que le reste) et présente déjà un large éventail de paramètres liés à la fois à la macro et la microgestion du parc et de ses habitants. La crédibilité des animaux à l'écran est assez bluffante, et on espère que les développeurs poursuivront sur cette belle lancée pour nous offrir le nouveau (bon) volet de Zoo Tycoon que Microsoft ne semble apparemment pas décidé à sortir un jour.
Résumé des test par Gamekult (Pour moi une référence).

Source : https://www.gamekult.com/jeux/planet-zoo-3050880557/test.html



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel i5-2500 / AMD FX-6350
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 770 (2GB) / AMD Radeon R9 270X (2GB)
  • RAM : 8 GB
  • Espace disque :  16 GB d'espace disque disponible
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 7

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel i7-4770k / AMD Ryzen 5 1600
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070 (8GB) or AMD Radeon RX 580 (8GB)
  • RAM : 16Go
  • Espace disque : 16 GB d'espace disque disponible
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 64bit



Achat / Précommande



Dématérialisé




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Planet Zoo] Fiche Officielle
« Réponse #1 le: 10 octobre 2019 à 20:51:34 »
acheter et tester en Beta .
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Planet Zoo] Fiche Officielle
« Réponse #2 le: 10 octobre 2019 à 22:24:24 »
acheter et tester en Beta .

Oh putain les gars, je sais que ça ne vous fait pas du bien de forcer sur l'écriture, mais faite des phrases quand même. N'oubliez pas : sujet, verbe, complément ! :D

C'est bien de participer à un sujet mais avec un commentaire comme ça Oni', ça nous fait une belle jambe de savoir que tu l'as acheté et essayé en Beta (Avec ça on va tous dormir moins cons ce soir c'est certain).  ;D

En étant un peu plus constructif t'en a pensé quoi ? :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Planet Zoo] Fiche Officielle
« Réponse #3 le: 10 octobre 2019 à 22:29:03 »
Moi. Aimer. Zoo.
  • Joue le plus souvent à Overwatch


Re : [Planet Zoo] Fiche Officielle
« Réponse #5 le: 10 octobre 2019 à 23:24:25 »
moi pas comprendre ce que tu as dit car toi parler trop bien .

Bon alors je vais te développer mon avis .

Le jeux est vraiment sympa par contre, il est beaucoup plus complexe que Planet Coster :

- Faut vraiment prendre en compte l'habitat des animaux. ( leurs milieux naturel, les jouets pour évité que les animaux ce fasse chier .)

- Tu as la prise en main d'un Planet Coster mais ta plus de difficulté qui est un peu au dessus ( achat des animaux en argent feuilles. ) que tu peux gagner quand tu joue plusieurs jours ou en relâchant des animaux dans leur milieux naturel ou en vendant à d'autres joueurs .
- Tu peux avoir plusieurs zoo en mode "franchise"

Voila j'ai développer un peu plus car la Beta ne donner pas accès à plus que le mode "Franchise" ,par contre il va y avoir pas mal d'animaux 100 plus ou mois. dont une partie vivarium. Je peux pas plus développer car il avait pas grand choses à jouer de plus .
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Planet Zoo] Fiche Officielle
« Réponse #6 le: 11 octobre 2019 à 09:28:01 »
moi pas comprendre ce que tu as dit car toi parler trop bien .

Bon alors je vais te développer mon avis .

Le jeux est vraiment sympa par contre, il est beaucoup plus complexe que Planet Coster :

- Faut vraiment prendre en compte l'habitat des animaux. ( leurs milieux naturel, les jouets pour évité que les animaux ce fasse chier .)

- Tu as la prise en main d'un Planet Coster mais ta plus de difficulté qui est un peu au dessus ( achat des animaux en argent feuilles. ) que tu peux gagner quand tu joue plusieurs jours ou en relâchant des animaux dans leur milieux naturel ou en vendant à d'autres joueurs .
- Tu peux avoir plusieurs zoo en mode "franchise"

Voila j'ai développer un peu plus car la Beta ne donner pas accès à plus que le mode "Franchise" ,par contre il va y avoir pas mal d'animaux 100 plus ou mois. dont une partie vivarium. Je peux pas plus développer car il avait pas grand choses à jouer de plus .


Ah yes merci ! ;)

Juste une question qui me vient du coup tu sais si il y a aura un système comme le Steam Workshop de planet Coaster ou pas ? Parce que ça ajoute tellement un plus à l'expérience, surtout quand tu as pas forcément envie de build un truc en fonction du "thème" de ton parc/zoo.


.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Planet Zoo] Fiche Officielle
« Réponse #7 le: 11 octobre 2019 à 13:09:32 »
Alors si comme moi tu galères pour créer de jolie enclos et autres oui tu a des Steam workshop déjà créé

Par exemple : j'ai téléchargé un enclos pré construit et configurer pour un type d'ours (grizzly ) j'ai aussi télécharger un enclos pour les
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Planet Zoo] Fiche Officielle
« Réponse #8 le: 11 octobre 2019 à 13:20:53 »
Pouvons nous participer à la reproduction des animaux dans ce jeu ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Planet Zoo] Fiche Officielle
« Réponse #9 le: 11 octobre 2019 à 14:21:30 »
Pouvons nous participer à la reproduction des animaux dans ce jeu ?
Oui on va te mettre dans l'enclos des chèvres !  xD' xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !