Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Division 2] Présentation  (Lu 9714 fois)

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #10 le: 12 juin 2018 à 12:23:36 »
A voir, pour le moment, on a droit au moteur de The Division 1, 3 spé qui semble ressembler à Division 1.


Un des points positif que je vois : ajout de trame historique régulière.


Donc a voir ... et d'ici 2019 on a le temps :)

un peu du meme avis, j'ai limite eu l'impression de voir un trailer pour un dlc de division 1, un peu décu pour le coup

Le jeu sort en mars de l'année prochaine, c'est peut-être normal qu'à ce stade le rendu soit limité à ce qu'on connait déjà.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #11 le: 12 juin 2018 à 12:44:58 »
Le moteur de The Division 1 est plutôt pas mal ;)+
Mettez le jeu en Ultra vous verrez (Si vous avez une 1080 ti sinon ça ne passe pas ^^)

Pour The Division 2, il faudrait juste qu'ils optimisent un peu leur moteur car il consomme énormément de façon a pouvoir le pousser a fond sur nos PC et moi ça me va ! :)

En tout cas, j'ai trop hâte qu'il sorte !
Les RAID à 8, ça va être un vrai carnage ! :p

Pensez à vous inscrire à la beta !

Pour l'instant, les deux jeux que je vais acheter les yeux fermés sont Battlefield V et The Division 2.
Et potentiellement Skull & Bones quand je verrai un peu plus de gameplay ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #12 le: 12 juin 2018 à 13:15:41 »
Je poste la vidéo du Gameplay non commenté mais dispo en 4k pour apprécier les graphismes ;)+

La richesse des décors a toujours été un point fort dans The Division et là franchement c'est pas mal du tout ! ^^

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #13 le: 12 juin 2018 à 13:22:57 »
Ca tournera pas. Le jeu aura 10 fps quand il y aura 4 personnes dans une petite zone.
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #15 le: 12 juin 2018 à 13:45:05 »
On retrouve bien l'ambiance du 1er c'est déjà un bon point mais dans un contexte un peu plus chaud. On quitte la neige de NY :)

Il y a quelques mécaniques nouvelles a priori comme un espèce de système d'armure (la barre blanche) et un gros focus sur un système de "point faible" déjà utilisé dans le 1 (tirer sur les bombonnes ou les sac de grenade) mais en plus approfondi (cf le boss qui semble perdre des parties de son armure).


Le jeu sort en mars de l'année prochaine, c'est peut-être normal qu'à ce stade le rendu soit limité à ce qu'on connait déjà.
cf ma dernière phrase
Citer
Donc a voir ... et d'ici 2019 on a le temps :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #16 le: 12 juin 2018 à 14:10:18 »

Et potentiellement Skull & Bones quand je verrai un peu plus de gameplay ;)+

m'en parle pas j'ai vu le trailer officiel en hd, j'ai presque pleuré quand j'ai vu la qualitée
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #17 le: 12 juin 2018 à 20:09:40 »
Les raids seront un plus c'est vrai.
que 3 spéc (pour le moment) c'est super Light ! Hâte les nouveaux sets, skills et armes
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #18 le: 12 juin 2018 à 22:05:51 »
Ne soyez pas trop trop hypé par les graphismes. Souvenez vous du downgrade que le 1 avait subit... entre les images de l'E3 et le jeu une fois sortit il y avait eu un fossé... =(
Mais sinon oui, je suis inscrite pour la béta aussi =D

Au fait pour ceux qui ne le savent pas, dans quelques jours, commencent sur The Division 1 une série d'event/mission qui permettront d'obtenir des skins et items bonus dans The Division 2.

(Et je suis inscrite pour la béta de skull and bones aussi =D)
  • Jeu d'origine : Rust

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #19 le: 13 juin 2018 à 08:59:41 »
Au fait pour ceux qui ne le savent pas, dans quelques jours, commencent sur The Division 1 une série d'event/mission qui permettront d'obtenir des skins et items bonus dans The Division 2.
Merci pour l'info, je n'étais même pas au courant :)

Pour plus de détail, je vous link un article que j'ai trouvé (merci google)
http://www.next-stage.fr/2018/06/the-divison-un-apercu-du-programme-shield.html

Citer
les joueurs du premier The Division pourront gagner des Shields en remportant des défis à partir du 14 juin jusqu’au mois de février 2019.

Les Shields permettront aux Agents d’obtenir des bonus pour The Division 2 comme “des crédits, des choses à collectionner ou du contenu narratif”.
Gerighty (Julian Gerighty, creative director) ajoute que “si vous possédez beaucoup de Shields, vous débloquerez des éléments uniques dans The Division 2”
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man