Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Breaking News] Nouveau Maillot est en PRECO (date limite 26/02/2016)  (Lu 4035 fois)

Breaking PaF News - Alerte Précommande !!

L'AFPaF vient de nous envoyer une dépêche toute fraîche (et pas une Delpech ... lui est mort et plus très frais).

Selon le témoignage d'un membre haut placé anonyme de l'organisation PaF (que nous appellerons Sihpe pour conserver son identité secrète), le nouveau design du maillot de la |-PaF-| Team est finalisé et les précommandes auraient commencé.

Voici une photo volée traînant sur les réseaux.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Il est à noter que les divers visuels n'ont pas leurs tailles finales en raison de l'utilisation de l'outil du prestataire.
Le rendu final sera beaucoup plus impressionnant qu'il ne l'est déjà.

Un autre témoin souhaitant garder l'anonymat lui aussi nous raconte :
Citer
Le maillot des PaF ???
Oui j'en ai entendu parler mais il est comment ??

-Je montre le visuel à cette personne-

Quoi ???? Ce maillot c'est une bombe atomique (et pourtant je ne suis pas Coréenne du Nord !!
Commande moi en 2 tout de suite ou je fais tout péter.

Puis il me tend sa carte bancaire en me sautant dessus d'hystérie et en me criant des choses incompréhensibles.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Bref les jours sont comptés, je vous conseille de vous rendre au plus vite sur le lien ci-dessous afin de connaitre les modalités de réservation, de paiement et de livraison de ces maillots.

La précommande est ouverte à tous les membres de la team et quand je dis TOUS c'est vraiment TOUS (et si vous avez une lacune en français, voici la définition du Larousse du mot TOUS

Le lien pour se manifester est ICI ---> http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=6606.0
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Breaking News] Nouveau Maillot est en PRECO (date limite 26/02/2016)
« Réponse #1 le: 16 février 2016 à 12:44:44 »
Grrrr, j'enrage!

Je n'ai pas accès à ce *** de lien xD. Jvais devoir encore patienter avant de pouvoir voir ce qui m'intéresse (entre autres, le prix xD) et j'ai du mal à être patiente pour ce genre de choses... ^^"

Sinon, quels sont les moyens de paiement? (que je sache si une Belge comme moi a une chance de pouvoir payer ou si j'abandonne directement l'idée).

Ensuite, y aura-t-il possibilité d'en recommander par après? (jsuis fauchée pour le moment :'()

Puis sinon, mon chéri m'a dit: "Ils sont bien, dommage qu'il n'y a pas le drapeau belge dessus sinon je serais venu dans ta team" :P. Sachant qu'il est avare en compliment, vous avez de la chance haha ^^.

=> Je VEUX un de ces t-shirts bordel! xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Breaking News] Nouveau Maillot est en PRECO (date limite 26/02/2016)
« Réponse #2 le: 16 février 2016 à 14:07:38 »
Très bonne remarque pour le lien, je vais voir avec les instances ce qu'ils peuvent faire (car tu ne seras pas seule dans ce cas du coup) ... MP Connors en cours (enfin il lis le forum aussi :p).
On me souffle a l'oreillette que c'est parce que tu es rose PQ et pas encore verte ... à négocier avec ton chef ;)

Du coup petit résumé du post initial de Ephis :
- Paiement par virement bancaire sur un compte sécurise offshore dans les Caïmans (donc même une belge peut le faire ;)).
- Prix unitaire : 30€
- Frais de port si livraison à domicile : 7€ - envoi par colis après réception de la commande globale (gratuit si présence à la DH ou si voyage en Alsace (Strasbourg)).

Sauf erreur de ma part, une fois la 1ere commande effectuée, on pourra relancer des lots a tout moment.
De plus (à confirmer), on va peut être prendre quelques maillots anonymes pour les plus pressés qui ne pourront pas attendre la prochaine commande.

Je parle au conditionnel car je n'étais pas présent tout le temps. Si je me trompe, Ephis et/ou Connors se feront un plaisir de me corriger.

Voili voulou, je pense avoir fait le tour de la question ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Breaking News] Nouveau Maillot est en PRECO (date limite 26/02/2016)
« Réponse #3 le: 16 février 2016 à 14:10:43 »
T'en aura pas ! Ce sont des maillots ! :-X -_-'

EDIT :
Pour revenir sur ce qu'à dit Totoph, pour l'instant c'est pas prévus de commander un maillot sans nom, parce qu'il faut avancer les thunes et qu'on est pas riche. Mais l'idée reste en attente pour le moment.
Ensuite, non on ne refera pas de commande quand on veut, parce que c'est pètes couilles à gérer et que le prix est dégressif en fonction du nombre de maillots commandé.

Pour plus de détail :
 - En dessous de 10 pièces, le prix unitaire est de 39,00€ +24,00€ de frais de port. pour 1 maillot ça fait 63,00€, pour 2 : 51,00€, etc..
 - Entre 10 et 50, le PU est de 28,00€ + 34,80€ de frais de port. Sachant qu'on ne sais pas combien de maillot seront commandé nous avons fixer un prix de départ à 30€, il faut minimum 18 maillot pour payer les frais de port.

Bref, pleins de contrainte, la prochaine commande sera dans 6 mois environs.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Breaking News] Nouveau Maillot est en PRECO (date limite 26/02/2016)
« Réponse #4 le: 16 février 2016 à 15:58:55 »
Bah oui mais j'en ai déjà des maillots! (Mais pour le foot ceux-là lol).

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille négocier! :D :

Merci pour les infos Totoph et Ephis, c'est bien gentil de répondre à un rose PQ Mdrrr XP. (Vivement que je me débarrasse de cette couleur!)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Breaking News] Nouveau Maillot est en PRECO (date limite 26/02/2016)
« Réponse #5 le: 17 février 2016 à 00:11:15 »
Pour les personnes n'ayant pas accès au bon de commande mais souhaitant quand même obtenir un maillot (comme Saïmiri), envoyez moi un MP que je vous fournisse les infos nécessaires.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.