Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ACTUS] divers  (Lu 8845 fois)

Re : Re : [ACTUS] divers
« Réponse #10 le: 23 avril 2018 à 18:46:57 »
C'est pas mon kif en tout cas,  déjà qu'il y a pas trop action sur une map 8x8,  alors avec une map plus grande .....
Je suis pas d'accord tout dépend de la façon de jouer si tu joue agressif tu aura de l'action si tu joue en retrait tu courra plus que tu tira mais dans tout les cas pour avoir de l'action fait allez au contact
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Re : Re : [ACTUS] divers
« Réponse #11 le: 23 avril 2018 à 19:34:42 »
C'est pas mon kif en tout cas,  déjà qu'il y a pas trop action sur une map 8x8,  alors avec une map plus grande .....
Je suis pas d'accord tout dépend de la façon de jouer si tu joue agressif tu aura de l'action si tu joue en retrait tu courra plus que tu tira mais dans tout les cas pour avoir de l'action fait allez au contact

Si tu veux win, tu as plus de chance en commençant loin donc je suis désolé mais on va passer notre temps à courir dans cette optique ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : [ACTUS] divers
« Réponse #12 le: 25 avril 2018 à 09:39:25 »
On va exploser les stats sur les distances parcourues  ;D

  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : Re : [ACTUS] divers
« Réponse #13 le: 25 avril 2018 à 09:41:25 »
On va exploser les stats sur les distances parcourues  ;D

Si seulement ça pouvait rapporter des BP ;)+ ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #14 le: 28 mai 2018 à 17:53:33 »
Les développeurs annoncent qu'ils ont enfin pris nos demandes en compte et vont donc optimiser le jeu, les serveurs, et le system Anti-Cheat. Mais ce n'est pas tout ! Ils vont également nous mettre plus au courant des changements qui auront été fait sur les futurs patch entre leur première version et leur version final après être sortie des serveurs de test pour aller sur les serveurs live. Vont'ils tenir parole ?

Vous trouverez toutes les informations sur les optimisations prévues en détail ici : https://pubgfrance.com/lettre-des-developpeurs-le-planning-priorites/

PS : Ils comptent également sortir la nouvelle map Sanhok fin juin avec des modifications diverses (textures, objet, armes, véhicules, etc..)

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #15 le: 28 mai 2018 à 18:17:43 »
Après ça dépend. Cela peut être l'occasion pour des équipes comme nous de créer des escouades de 4 par exemple avec un leader par groupe et de progresser de manière coordonnée.
  • Jeu d'origine : Battlefield
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #16 le: 29 mai 2018 à 15:49:15 »
Une rumeur qui vient de Twitter annonce de nouveau skin de Drdisrespect et de SROUD voici les skins en question quand seront ils disponibles aucune idée
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #17 le: 29 mai 2018 à 16:27:09 »
Sympa ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : [ACTUS] divers
« Réponse #18 le: 29 mai 2018 à 17:21:03 »
Une rumeur qui devient de Twitter n'annonce de nouveau skin de Drdisrecpet et de SROUD voici les skin en question quand seront ils disponibles aucune idée

Le rouge et noir est très joli  ;)+

Mais légèrement plus visible  ;D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege