Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [OWL] Un match de folie : New-York vs Séoul !  (Lu 1615 fois)

[OWL] Un match de folie : New-York vs Séoul !
« le: 15 mars 2018 à 22:38:51 »
Bonjour à tous !

Cette semaine a eu lieu un match 100% coréen du haut du classement : New-York Excelsior vs Séoul Dynasty (1er vs 2e)

Déjà qui dit coréens dit extraterrestres et BÔ JEU. Les joueurs des 2 équipes ont su faire le spectacle à l'issu d'un BO5 très serré et d'un match n°1 sur Hanamura de folie. Ryujehong et Jjonak ont confirmé que c'était bien eux les meilleurs Zenyatta du monde. Fleta a impressionné sur Widow tout comme Libero sur Genji sans parler de Saebyeolbe, le #2 Tracer World (Ben évidemment c'est Soon le meilleur :p ) qui a fait un très gros match sur Hanamura mais le MVP (selon moi) reste Ryujehong avec Zenyatta, il a tué plusieurs Libero qui utilisait sa Blade et a réalisé plusieurs picks exploités par son équipe. Je vous laisse voir les 5 games ci-dessous. Si vous êtes une feignasse j'ai mis en dernier les meilleurs moments des 5 games. Et pour les mégas-feignasses les résultats sont dans ce spoiler :


Spoiler for Hiden:
NYXL 3 - 2 Séoul Dynasty

Match 1 : Hanamura 6 - 4 (NYXL)
Match 2 : Népal 1 - 2 (Séoul)
Match 3 : Hollywood 1 - 2 (Séoul)
Match 4 : Observatoire Gibraltar 3 - 2 (NYXL)
Match 5 : Ilios 2 - 0 (NYXL)

Match 1 :



Match 2 :



Match 3 :



Match 4 :



Match 5 :



Meilleurs moments :

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [OWL] Un match de folie : New-York vs Séoul !
« Réponse #1 le: 16 mars 2018 à 12:31:06 »
merci je vais mater ça.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : [OWL] Un match de folie : New-York vs Séoul !
« Réponse #2 le: 19 mars 2018 à 11:23:55 »
Effectivement je me suis tapé tout le match en replay, c’était vraiment du top niveau, les deux équipes sont très proches et c'est assez dingue à regarder  ;)+

Et suivant forcément nos 2 frenchies des Valiant, j'ai maté LA Valiant vs Boston uprising et franchement, c'etait vraiment un super match aussi avec un gros suspense et beaucoup de retournements de dernière minute  :-).
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch