Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°20 - 15/11/2017  (Lu 11147 fois)

Gazette n°20 - 15/11/2017
« le: 15 novembre 2017 à 22:13:55 »




Après un long mois d'attente, voici enfin l'édition de la 20ème gazette par votre Rédac'-Chef!

Il est donc temps de vous donner quelques nouvelles de notre communauté!

Certaines chartes sont en cours de réécriture, améliorations, ... Nous vous tiendrons au courant des nouveautés prochainement.

Il vous reste quelques jours pour passer votre commande pour les maillots (et autres) de la communauté. N'hésitez pas à passer par ce sujet: Commande de maillots pour ne pas louper le coche!

- Wizzrekt passe Officier en test sur League of Legends pour apporter son aide à notre cher Jojo.

- Onizuka passera Officier en test sur CS:Go en aide à Grincho dès son entretien avec Connors.

- Prolongation de la période de test de Jerem comme Officier Rainbow Six: Siege

- Bekeno0 et Ketticken sont désormais Officiers officiels sur PUBG.

- Fin de la période de test en tant que Sergent pour Skynerf sur League of Legends (coach de la line up compétitive) et Taka sur World of Warcraft (raidleader avec Bouzasa).

- Début de la période de test en tant que Sergent pour Shaitib sur World of Warcraft (responsable des coffres).

- Fin de la période de AzZluluu en tant que Scribe sur Overwatch.

- Début de la période de test de Papybob comme Scribe sur Rainbow Six: Siege.

On les félicite pour leur investissement et on leur souhaite bon courage!

Enfin, un événement majeur s'est produit!

Sillmar a rejoint les Administrateurs de la team et sera notre Responsable du recrutement!
Je vous laisse en sa compagnie pour apprécier la prose de sa présentation!

----------------------------------------------

Salut tout le monde !

Bon je n’échappe pas à la tradition.
Je suis passé récemment ADMIN "Responsable du recrutement" et donc je me dois de faire un petit post de présentation :)

En 2012 / 2013, j'ai connu Wellrock et Metal via une connaissance commune, ce qui m'a donné l'occasion de passer quelques fois sur le TS des PAF pour jouer avec 0Connors, Alkazhar... à BF3 en tant qu'invité *pafsuperpote*.   ^^

J'ai officiellement postulé chez les PAF en Janvier 2014 dans la section Rust.
Très vite, nous avons lancé notre propre serveur et je suis passé officier en charge de cette section avec 2 autres PAF.

Petite vidéo de la belle époque  xD' : (ok elle est pourrie la vidéo mais c'est rempli de souvenirs pour moi  ^^^^ )


Ensuite, j'ai lancé et géré la section Battlefront 1. Puis la section The Division et depuis quelques mois la section Battlefield 1.
J'en ai vu passer des candidatures durant toutes ces années  :o :)

Et c'est avec plaisir que récemment j'ai été nommé ADMIN " Responsable du recrutement":fête:

En plus des responsabilités d'Admin "classiques" comme donner des coups de fouets, corrompre les officiers, profiter des recrues dans la Cave aux cochonnes... :-p

Mes missions sont de :
   - Former et accompagner les nouveaux officiers de section
   - Superviser le recrutement et les entretiens (lecture des chartes, présentation de l'équipe et de son fonctionnement, présentation des différents grades, l'utilisation de notre forum ...)
   - Surveiller la bonne réactivité de l'équipe avec les nouvelles recrues.
   - S'assurer de conserver l'esprit PAF et ses valeurs ainsi que sa transmission aux nouveaux membres

N'hésitez pas à venir me voir sur Ts ou m'envoyer un MP si vous avez des questions ou un problème.
Pour les officiers, si vous avez besoin d'aide ou conseils pour gérer les recrutements, n'hésitez pas à me solliciter. En attendant, je garde un oeil sur vous !   :-\ ;)+

PAF un jour, PAF toujours !  xD

Bisous sur la fesse gauche,
|-PaF-| Sillmar


Vous voilà prévenus  :clapclap:.




Beaucoup de mouvements ont eu lieu sur notre compte ce mois-ci et pour cause, la nouvelle commande de maillots et goodies des Empafés est arrivée!

Merci à Alkhazar, Ephis, Connors, Buldoz, H4ml3t, -Paf-usedPlayer- pour leurs dons.

Vous pouvez avoir un aperçu du compte des Empafés Ici.

Si vous souhaitez faire un don, cliquez sur l'Oncle Sam ;).
Si le montant de votre don s'élève à 50€ ou plus (en un seul versement), vous deviendrez "Héros des Empafés".


A votre bon coeur mes chers Empafés!



Ces informations pourraient vous intéresser:




Evolutions sur nos réseaux sociaux:
Nous avons actuellement 233 mentions "J'aime" sur notre page Facebook

Sur Twitter 94 abonnés, soit 5 de plus par rapport au mois passé.

Nous avons 635 abonnés sur Twitch.

Quant à notre page Youtube, elle compte désormais 258 abonnés, soit 15 abonnements supplémentaires.



Vous pouvez vous rendre directement sur la section qui vous intéresse en cliquant sur un de ces liens ;):
Section World of Warcraft
Section Overwatch
Section Rainbow Six: Siege
Section League of Legends
Section Hearthstone
Section Battlefield
Section Counter-Strike: Go
Section PUBG
Rubrique des chiens écrasés





World Of Warcraft, what's next?

La prochaine extension de WoW a été dévoilée lors de la Blizzcon 2017 et contrairement à ce que beaucoup pensaient (moi aussi), le thème de ce patch n'est pas « l'esprit du vide » !


Alex Afrasiabi, le Directeur de création et Ion Hazzikostas, Directeur de jeu nous ont présenté l'univers de la prochaine extension "Battle for Azeroth".

Tout d'abord, nous pouvons nous attendre à un patch qui revient aux fondamentaux de l'univers du jeu à savoir la guerre entre la grande, magnifique, forte et puissante Horde et les autres clampins là …. l'alli.... l'alleu.... enfin bref les Kévins!

Voici une vidéo qui vous présente les généralités de cette extension!



Voyons cela un peu plus en détails!

Les zones de pexing

La Horde et l'Alliance doivent trouver de nouveaux alliés pour renforcer leurs rangs respectifs afin de remporter la victoire (même si on sait pertinemment que les plus forts ce sont les H2) et donc ils se tournent vers d'anciennes colonies.


Kul Tiras pour l'Alliance, une zone dirigée par 4 familles dont la maison Portvaillant commandée par la Mère de Jaïna.

Zandalar pour la Horde, où l'empire Troll règne, les Zandalaris sont une race très ancienne qui existait bien avant l'arrivée des Titans eux-mêmes.

Il faudra tout faires pour persuader ces différents clans de rejoindre votre Faction, et pour cela vous devrez aider les Zandalaris à endiguer une rebellion et repousser des envahisseurs concernant la Faction Horde ou enquêter sur une sombre trahison afin d'aider les Kul Tirans pour la Faction Kévin.

Lors de ces quêtes, vous ne serez pas « seul »! Les Héros d'Azeroth vous accompagneront au fur et à mesure que vous avancerez dans votre suite de quêtes avec, comme lors du dernier patch, des cinématiques afin de mieux vous impliquer dans l'histoire du jeu!


Alex Afrasiabi


Les races alliés

Les races alliées dominent les îles où vous évoluerez, il y a 6 clans (races) en tout dont certaines vous évoqueront des souvenirs plus ou moins lointains!

Sacrenuit
Taurens de Haut-roc
Trolls Zandalari   
Elfes du vide
Draeneï Sancteforge
Nains Sombrefers
                  
Pour chaque suite de quêtes liées à un clan (race) vous permettrez à votre Faction de créer une alliance avec celui-ci.
Ce qui vous donnera la possibilité de créer un nouveau perso niveau 20 de ce nouveau clan, qui intègre de nouvelles particularités raciales et de nouvelles personnalisations.
Vous pourrez claquer un sésame sur ce nouveau personnage si vous le souhaitez, mais sachez que pour ceux qui choisiront de pexer à l'ancienne ils gagneront un ensemble d'armure héritage ornementale !

Elfe du vide - Draeneï Sancteforge - Sacrenuit - Tauren de Haut-roc

Le pexing général a lui aussi été revu, le système utilisé pour Légion très apprécié par les joueurs sera étendu aux zone classiques du jeu, ainsi vous pourrez pexer du niveau 60 à 80 par exemple sur une seule zone d'extension et changer de zone comme vous le voulez puisque la zone s'adaptera à votre niveau, les donjons et leurs récompenses auront le même principe.


Le cœur d'Azeroth


Qui dit nouvelle extension dit aussi nouveau légendaire! Et quoi de plus beau qu'un collier ornant votre cou! Seulement, ce ne sera pas qu'un simple artéfact puissant, il vous faudra farmer pour le rendre plus puissant, en fait c'est votre équipement qui deviendra plus puissant!


Je m'explique, tout va mal sur Azeroth, la Légion a laissé des séquelles et nous devrons faire le nécessaire pour réparer les dégâts causés. De plus, la bataille entre la Horde et l'Alliance n'arrange rien et c'est Azeroth elle-même qui risque de sombrer!

Nous devrons donc récolter de l'Azérite afin d'augmenter les capacités de nos armures qui posséderont des «points de talents» si l'on peut dire, un peu comme les traits d'arme prodigieuse que nous connaissons.

Plus nous augmenterons les capacités de nos équipements, plus nous pourrons sauver Azeroth!


L'Azérite


Pour récolter ce composant il faudra faire des «Expéditions» sur des îles inexplorées ainsi que des «Fronts de guerre»!


Les «Expéditions» n'auront rien à voir avec celles que nous connaissons à l'heure actuelle puisque Blizzard a développé une nouvelle IA controlant les Mobs et les PNJ! Cette IA pourra faire des choix!

Aujourd'hui, lorsque vous faites une expédition où il faut tuer des monstres, vous packez les mobs en choppant l'aggro et vous les tuez, et si vous voyez que ça ne passera pas vous vous éloignez pour perdre l'aggro.

Là vous ne pourrez plus faire cela! Déjà, les expéditions se feront par groupe de 3 (mais pas d’inquiétude ça peut être 3 heals, 3 tanks, 3 DPS, 2 heals + 1 DPS etc etc …), réalisable avec l'outil de recherche de groupes!

De plus, le principe de l'expédition sera de farmer une zone en compétition avec des PNJ qui soit vous attaqueront soit ne vous attaqueront pas, l'IA lui donnera le choix! Les mobs à éliminer sur la zone ne seront jamais les mêmes et n'auront pas les mêmes capacités!

Il faudra s'adapter à la situation à chaque expédition! Ça promet d'être vachement plus fun pour les expés!


           

Concernant les «Fronts de guerre», il s'agit de scénarios à 20 joueurs (oui j'ai bien dit 20) où vous incarnez un commandant de troupes de la Horde et il vous faudra envahir un camp de l'Alliance dirigé elle aussi par un Joueur (20 joueurs aussi en fait)! Il faudra attaquer mais aussi défendre!
Vous et vos 19 H2 devrez farmer des ressources, faire évoluer vos bâtiments et déboîter le camp adverse!

Un genre de Warcraft où vous êtes physiquement sur le champ de bataille!
Les fans de PVP apprécieront!

           

Vous l'aurez compris tout est mis en œuvre pour que l'on passe plus de temps à explorer le contenu, nous ne pourrons plus nous contenter de monter notre petit fief et de faire quelques missions dans la semaine, il faudra investir du temps en plus de nos soirées raids!

Le contenue PVE

Bien évidemment, nous aurons droit à de nouvelles instances, on peut en dénombrer 10 au total!

Spoiler for Hiden:
Alliance
•   Port-Liberté: situé dans la rade de Tiragarde, Port-Liberté abrite des bandits, des voleurs et d’autres habitants du monde du crime.
•   Manoir Waycrest: situé à Drustvar, le manoir Waycrest est le foyer ancestral de l’une des plus puissantes familles de Kul Tiras.
•   Tol Dagor: cette prison insulaire se trouve au large des côtes de Kul Tiras.
•   Sanctuaire de l’Orage: au creux de la vallée Chantorage, les prêtres de la mer bénissent les navires récemment construits avant qu’ils ne prennent le large.
•   Siège de Boralus: comme la cour des Étoiles, ce donjon sera destiné aux personnages-joueurs ayant atteint le niveau maximum et aura pour décor la capitale de Tiragarde, Boralus.

Horde
•   Atal’Dazar: située à Zandalar et niché dans les montagnes de Zuldazar, Atal’Dazar est la dernière demeure ancestrale des rois zandalari et abrite une secte de trolls impliqués dans de sombres rituels, ainsi que des dinosaures, des morts-vivants et des dinosaures morts-vivants.
•   Temple de Sethraliss: situé à Vol’dun, ce temple est un lieu sacré pour le peuple reptilien des Sethrak.
•   La Chancissure: situé à Nazmir, ce donjon souterrain est l’une des principales sources de la corruption de Zandalar.
•   Le Repos des Rois: situé à Atal’Dazar, ce tombeau est le lieu de repos des anciens rois défunts.
•   Kezan: ce donjon de niveau maximum est plus à l’écart de Kul Tiras et Zandalar. Après avoir entendu parler de l’azérite et de sa valeur, les gobelins ont entrepris de forer toujours plus profond les terres d’Azeroth dans l’espoir d’en extraire davantage. Découvrez comment Kezan a changé en l’espace de quelques années.

Avec le succès des donjons Keystones (Mythiques) à Légion, Blizzard annonce qu'il va étendre ce principe lors de la prochaine extension! Cela nous ravit beaucoup, certains d'entre vous on beaucoup suivi le Championnat des DJ MM + mise en place cette année et beaucoup se sont trouvés motivés par cet événement!


Un premier raid a été annoncé également mais pour ne pas spoiler nos Empafés, je ne donnerai que très peu d'infos là-dessus!
Bon c'est aussi parce que BliBli n'a quasiment pas donné d'infos non plus, à part quelques images et que l'instance se trouverait dans les ruines des dieux très anciens de Zandalar !


Voici pour les infos que nous avons pu avoir de la Blizzcon 2017 concernant le jeu World of Warcraft!

--------------------------------------------

Maintenant, concernant ce qui se passe en ce moment au sein de la Team sur le jeu et bien sachez que vos Héros tous beaux ont clean l'instance actuelle «Tombe de Sargeras» en mode Héroique, une vidéo résumant ce raid est en préparation à l'heure actuelle et vous sera proposée prochainement via la chaîne Youtube de la Team!

Nous nous préparons ardemment au prochain raid qui sortira mercredi 29 Novembre!

Cette soirée découverte en Team sera l'occasion de découvrir ensemble cette nouvelle instance avec un «pull à la russe» sur chaque boss! Non ce n'est pas une recette de cuisine, il s'agit tout simplement d'attaquer le boss sans savoir ce qu'il va faire comme des gros péons!


Une vidéo est au programme pour cette soirée!

C'est tout pour moi, merci d'avoir lu ce pavé ! GG au roster WOW pour l'avancée!

Zzeus.





Bonjour tout le monde et bienvenue dans la partie OverWatch de la gazette!

Pas mal de nouveautés ce mois-ci, notamment venant de la BlizzCon.

Au programme : Point sur la section, les récents buffs et nerfs des derniers patchs, les annonces de la BlizzCon et ses résultats et une partie inédite spéciale gazette!

Ce mois-ci, nous avons accueilli deux nouveaux PAF dans nos rangs ! Bienvenue parmi nous Circus et Mgone!


Buffs:

- Lucio bénéficie maintenant d'un gain de vitesse de déplacement de 65% après un Wallride
- PTR : Ana voit ses dégâts augmentés de 60 à 70

Nerfs:

- Live : Ange ne profite plus de la réduction de cooldown sur sa résurrection lorsque qu'elle ulti (Reste désormais à 30 sec). 2 charges de résurrection sont disponibles lorsqu'elle ulti, elle peut donc ressusciter 2 alliés à la suite quand sa résurrection (hors d'ulti) est disponible si ce n'est pas le cas, le fait d'ulti redonnera à Ange une seule résurrection.

- PTR : Ange doit maintenant attendre 1.75 sec avant de ressusciter un allié et est aussi ralentie de 75% durant cette nouvelle incantation. Ces effets sont inhibés lorsque Ange est sous ulti.

Ajustement:

- Winston possède désormais l'information de l'état de sa bulle (600 points de vie) 

 
Notre copain Jeff Kaplan nous a annoncé durant cette BlizzCon une vague de 600 skins disponibles pour l'OverWatchLeague : 2 skins par équipe (Un "maillot domicile" et un "extérieur") pour chaque personnage (25 héros, 12 équipes)

Voici quelques exemples :


En plus de cette vague de skins, le nouveau héro support tant attendu par la communauté a enfin été annoncé. Elle s'appelle Moira :


- De sa main gauche, elle heal et de sa main droite, elle endommage les ennemis et leur vole de la vie
- Elle est capable de se téléporter sur une courte distance
- Elle peut lancer un orbe qui heal ou, comme avec ses mains, un qui endommage
- Son ulti est un rayon qui endommage les ennemis en ignorant les shields et healant ses alliés et elle-même


Une nouvelle map été annoncée : Blizzard World. C'est une map Hybrid (Capture + Convoi) inspirée de DisneyLand contenant des attractions remplies de références des jeux de la licence Blizzard.

Qui dit BlizzCon dit championnat du monde! Les Sud-Coréens l'ont, comme l'an passée, remporté en finale contre le Canada (4-1). Et nos Français? Ils sont tombés contre les Coréens en demi-finale et se sont inclinés 3-1 et ont ensuite perdu contre la Suède en loser bracket 4-2.
Le MVP du tournoi n'est autre que XQC (Tank Canadien). C'était évidemment les spectateurs qui ont voté et qui ont eu un malin plaisir à élir leur streamer salé préféré bien que Flow3r (DPS Coréen) a fait un tournoi monstrueux et en a explosé plus d'un avec son fameux et tant redouté Junkrat.


La Blizzcon n'a pas été seulement synonyme de bonnes nouvelles ... En tout cas pas du côté français ... En effet, la dissolution de l'équipe Rogue Esport a été annoncée début octobre dans ce twitlonger :


Nos 6 Français se retrouvent alors sans équipe. Mais Soon et Unkoe se sont déjà tournés vers Immortals et représenteront Los Angeles pour l'OWL. Cependant, Nico, Winz, Knoxxxx et Akm se retrouvent sans équipe. Affaire à suivre ...

Nous y voici ... La partie spéciale gazette !

Moi et Moira sur le PTR !

Comme dit dans le titre, j'ai essayé Moira sur le PTR. Je vais donc vous donner mes premières impressions et mon avis sur elle.

Alors commençons par le commencement, comme vous l'avez peut-être vu sur certains gameplays, Moira possède un "tracking" pour endommager les ennemis. On pourrait croire au premier abord que c'est le même style que Symmetra ... Mais pas du tout! C'est un "no-noob tracking"!
En effet, après plusieurs parties, j'ai remarqué que le "no-noob tracking" changeait de cible facilement (car oui ça reste un peu comme Symmetra) sans lâcher le clic et que des fois il s'arrêtait. Donc voilà, préjugé n°1 *ok* ! Par contre je trouve la portée un peu abusée :/.

Ensuite le heal n'est pas infini mais je le trouve bien géré niveau Heal/Temps, je le classerais entre le heal de base de Lucio et son boost E (quelque chose comme ça ^^). Après c'est un healer pas fait (pas du tout) pour les longs TeamFights car le temps de rechargement est extrêmement lent si l'ulti est disponible ça peut compenser ainsi avec son orbe de soin. Tiens! En parlant de l'ulti, le vol de vie qu'il apporte est pour moi un peu trop élevé : J'arrivais à tenir 1v3 (3 Moira) pendant quasiment tout l'ulti, les dégâts ne sont pas énormes mais corrects pour un healer. Et concernant la téléportation je la trouve équilibrée. Les dégâts de son orbe sont forts sur la durée mais elle bouge très vite. Les cooldowns sont OK et la chargement de l'ulti est classique. Je la mettrais bien dans ma piscine de héros!

Merci pour votre lecture attentive !

Loucas






Hey ! C’est PapyBob, Le jeune qui se pensait vieux, journaliste de la section R6 qui rédige pour sa première Gazette!  ^^
Je succède à votre Licorne préférée  :-(
Revenons à nos moutons ou plutôt à nos soldats d’élites!


Nos valeureux Soldats étaient sur le terrain pour tester le renforcement de mi- saison, le patch qui arrive après les gros DLC, celui de Blood Orchid en l’occurrence.



Les agents Ela, Blitz, Kakpan ont été équilibrés, des bugs (beaucoup) ont été corrigés mais certains persistent.
Parmis les bugs corrigés il y a :
     - Le problème des connexions instables a été fixé #RIPlescobretonnes (plus la connexion est stable plus on touche).
     - Le Glitch de Montagne qui pouvait tirer à travers son bouclier déployé.
     - Le Caslte Glitch qui engendrait une grosse perte de FPS pour tout le monde.

Et voici l'uniforme d'élite de Jäger ( GSG9 )

Pour plus d’informations, je vous invite à cliquer sur ce petit lien qui vous amènera sur les articles détaillés *flechedroite* ici


La PafOctober Cup a accueilli 12 joueurs, Elle se déroule maintenant sous forme de championnat, cela permet de faire plus de matchs et le cas échéant de se rattraper en cas de premier match raté.
Les victorieux de cette édition sont WorstPlayerEU avec Jerem et Moubarack suivi par Les Beanus avec Yacid et Rone et en troisième place on retrouve Les Biroutes avec HowKairu et Kozak.



Un nouvel outil est mis à disposition de nos soldats : le dictionnaire du lexique R6 !
Disponible *flechedroite* ici
Il est constitué de tous les mots et termes que l’on utilise lors de missions délicates. Consultable et créé par tous, c’est la bible du soldat R6 !

Un nouveau tournoi a été programmé pour le 24 Novembre. Vous pouvez vous y inscrire ici: Inscription à la PAF November Cup #2




s0ulMan qui s'amuse.....

Dur dur les lendemains de soirée chez les Terro!


Et je termine avec un peu d'Auto-promo ^^ voici un FragMovie de la semaine dernière sur Rainbow Six avec les Empafés 






Bonjour à tous :D nous nous retrouvons aujourd'hui pour la suite de cette gazette et tout de suite la partie League of Legends!

Au programme aujourd'hui:

- Informations sur la section et sa partie compétitive.
- Le lag, un problème qui intéresse le support.
- Skins "Super héros intergalactiques"
- Emotes sur LOL
- Choix du prochain skin d'Illaoi
- Présaison 8
- Exemples de runes avec certains champions.
- Zoé, le prochain champion !
- Nouveaux skins project, nouveau mode temporaire et nouvelle boutique.



La section accueille un nouvel officier : le bien connu de tous j'ai nommé : Wizzrekt!!! (ou vous pouvez aussi l'appeler par ses 1001 autres pseudos)[

La vague de recrutement s'est calmée et la section continue d'avancer avec ses membres plus anciens.

Deux nouveaux systèmes ont été créés sur la section!

Le tout premier est le Pafinder qui sera un système de parrainage entre recrues et membres de la section en fonction de plusieurs critères :D Pour plus d'infos allez sur ce lien

Le deuxième est la magnifique boîte à idée des events.
Si vous avez une idée d'événement pour la section, vous pouvez la partager sur ce poste avec un formulaire déjà préparé pour vous, oui oui! Allez, je vous laisse allez poster vos incroyables idées de suite en allant cliquer ici

Le vote pour la miss League of Legends s'est terminé et voici le podium:
Ahri a gagné le titre de miss League of Legends ! Avec 5 voix :D
(Bon, piti cadeau pour cette gazette, je vais faire mon Jojo, cliquez sur le spoiler :p)
Spoiler for Hiden:
C'est pas ça que vous vouliez ? X)
Spoiler for Hiden:
En 2ème place, on retrouve Miss Fortune et en 3ème place, on retrouve Xayah et Ashe Ex-aequo!

Le lexique de League of Legends sera bientôt mis à jour, suivez le forum car "Vous n'êtes pas prêts!"

Côté compétitif, la line-up 1 recrute, retrouvez le post à ce sujet ici

La line up 1 a enfin trouvé son nom et attention! *roulement de tambour* Elle s'appelle la "PAF's spirit".

De plus, on parle de la mise en place d'une seconde line-up, vous devriez sûrement bientôt en savoir plus.

Le support de League of Legends s'intéresse beaucoup au lag des joueurs et le problème qu'il leur fournit.
L'année dernière était sortie une mini-vidéo sur l'explication du pourquoi on lag et ils ont récemment sorti 2 petites vidéos ainsi qu'un nouvel outil: le signalement de lag.

Je vous invite donc à aller voir ces deux petites vidéos, la première concerne la connexion et le nouvel outil et la seconde "l'amour en ethernet" est très marrante :D


Donc comme vous l'avez compris cet outil compare votre connexion à celle des autres joueurs proches de vous.
Il vous donne un score pour votre opérateur, le score du meilleur opérateur disponible ainsi qu'un score pour notre connexion, on peut trouver quelques conseils en cliquant dessus afin de réduire notre ping.
J'ai trouvé l'initiative bonne et je vous invite à aller voir vos résultats en cliquant sur ce lien

Pour des informations plus détaillées sur l'outil "lagreport" je vous invite à aller sur le lien d'explication en cliquant ici

De nouveaux skins super galactiques sont sortis! Retrouvez immédiatement la vidéo de bande annonce de ces skins !


4 nouveaux skins sont donc sortis, sur Gnar, Annie, Elise et Nidalee. Ils coûtent chacun 1350 rp.
Si vous voulez retrouver leurs images en haute qualité ou même leurs icônes, je vous invite à cliquer sur le bouton à côté de ce texte.
BOUTON


Quelque chose de nouveau est arrivé sur LOL : les Emotes!
Ce sont des icônes, comparables à des stickers Facebook que l'on peut faire apparaître en partie. On peut en avoir jusqu'à 5 en même temps.

Elles sont très jolies et variées cependant, il y a un gros point négatif : Une emote toute seule coûte 450 RP!!

Voici certaines des emotes:


Vous retrouverez et pourrez gérer vos emotes dans l'onglet "Collection".

Rassurez-vous, en cas de spam d'emote d'un allié ou d'un ennemi vous pouvez toujours le mute.

Attention cependant à vous nos pafioles car "L'abus d'emotes est dangereux pour la santé. À utiliser avec modération."

Voici une petite vidéo assez marrante sur les emotes :


Oui oui vous avez bien lu, il est possible de choisir le prochain skin d'Illaoi.
La pauvre n'avait pas eu de skin depuis sa sortie.


Voici les 3 choix de skins:


Le 8 novembre a débuté la présaison 8 !!
Avec cela des tonnes de nouveautés: une refonte totale des runes, une suppression de PI, la possibilité de dépasser le niveau 30, etc.

En attente d'articles sur le forum vous pouvez consulter la page officielle de la présaison ici

Voici quelques exemples de vidéos pour les nouvelles utilisations de runes avec certains champions :

Spoiler for Hiden:









Je pense faire très bientôt des mini-posts expliquant chaque point de la nouvelle saison mais je pense qu'il faudra attendre un peu car j'ai actuellement des compos ^^

Le prochain champion vient à peine d'être annoncé, ce sera Zoé, la manifestation du crépuscule !
Vous pouvez trouver la page du champion en cliquant sur ce lien

La voici la voila, tout de suite en image :

Petite annonce rapide de ce qui va arriver :

Ont été annoncés 3 nouveaux skins project : Projet Vayne ( <3 ), Vi et Jhin
Avec cela un nouveau mode de jeu temporaire, c'est encore assez flou car tout récent au moment où j'écris cela, plus d'infos devraient arriver très prochainement.

Fan art du mois

Quoi de mieux qu'une image d'hallowen pour cette gazette ?

Voici donc "The great pumpkin carving festival", dessin réalisé par Hozure.

Le pafiez-vous ?

Graves et Twisted Fate sont amis de longue date !
En effet, Graves et Twisted Fate volaient les riches ensemble et ont même réussi à s'infiltrer dans le Coffre Mécanique de Piltover (méga coffre fort en gros) et on dit que ce sont les seuls à l'avoir fait. Cependant après une erreur sur une escroquerie, Graves se retrouvât seul et envoyé en prison pendant plusieurs années: il voulu tout d'abord se venger de Twisted Fate mais après avoir réglé ses comptes avec lui ils redevinrent amis et reprirent là où ils s'étaient arrêtés.

Merci à tous et bonne continuation dans la lecture de la gazette :D

Tggt29.





Il est temps de vous inscrire pour l'Ultimate PafStone Cup 2017! Elle se déroulera du 04 décembre au 14 décembre.
N'hésitez pas à suivre ce lien si vous voulez plus d'infos!

En plus, il y a des lots à gagner, ne tardez plus! ;)+





Sur Battlefield, nous avons rencontré en début de mois une Team : les TCFR (TrollsCompanyFr) un week-end, lors d'un match par hasard. Nous avons discuté avec eux pendant la partie (entre 2 kills  xD' ) et on a appris que leur structure était en train d'imploser et celle-ci a fermé quelques jours plus tard.

J'ai pris l'initiative d'inviter deux d'entre eux sur le TS afin de discuter ensemble et voir ce que l'on pourrait faire.
Nous avons bien sympathisé et à l'heure d'aujourd'hui nous avons 8 d'entre eux en période de Test chez nous.
D'autres arriveront plus tard sûrement dans notre section ou dans d'autres sections d'ailleurs.

Donc avec H4ml3t, nous avons fait pas mal d'entretiens ce mois-ci  :clapclap:
Face à ce recrutement important, nous avons décidé d'étendre la période de Test à 2 mois au lieu d'un. Cela nous laissera un peu plus de temps pour bien se connaitre car ce n'est pas toujours facile d'avoir autant de nouveaux d'un coup dans une section.
Mais pour le moment tout se passe bien, c'est nickel  ^^^^

Les entrainements du Mardi ont repris et nous réfléchissons à remettre en place ceux du Jeudi. vu le nombre de personnes présentes le Mardi. Nous étions 12 mardi dernier  ;)+

Après une phase calme voire très calme sur Battlefield cet été, la section repart comme au printemps dernier.  ^^

Nous avions loué en avril un serveur privé pour une durée de 6 mois. Cette location s'est terminée ce mois-ci. Il manque un peu d'argent dans la section pour en reprendre un pour la même durée.
Pour les intéressés, n'hésitez pas à faire un petit don pour nous aider à en reprendre un.  ;)+

Nous attendons le prochain DLC (Battlefield 1 Turning Tides) avec impatience, la première partie de ce DLC sortira le mois prochain et la seconde partie en Janvier.

Sillmar.





La section / l'équipe
Depuis l'ouverture de la section, une équipe commence à sortir du lot, l'équipe monte en grade, la plupart des joueurs ont pris 2 voire 3 rangs pour certains en passant de nova 3/4 au rang de AK / DoubleAK et l'équipe continue à progresser. L'état d'esprit de l'équipe qui s'est formé est très bon et possède une bonne cohésion et de bons automatismes. Cette équipe, si elle continue comme ça, va monter vite.
Voici la Progression de l'équipe-type :
Chun : Nova 3 / Double AK /+3 Niveau
MrMoneyPop: Nova 4 / Ak Laurier / +2 Niveau
Syrars : Eagle /Sheriff/ -3 Niveau
AngleX : Nova 3/ Ak / +2 Niveau
Denver : Nova 2/ Nova 4/ +2 Niveau
Onizuka28000: Nova 4/ Ak / +2 Niveau

Les news CS:GO:
La Mise à jour de Dust2 : un poste a été créé pour expliquer les gros changements ICI

Le tournoi:
Comme vous le savez sûrement ou vous l'avez vu, notre équipe a fait un tournoi 2vs2 l'Open FDJ.
Il y avait 46 équipes inscrites: nous avons passé les 32emes avec du mal au terme des prolongations puis nous avons perdu face à l’équipe ZOO en 16ème qui est arrivée jusqu’à la petite finale donc pas de regret, une grosse équipe en face.
Malgré cela, je tenais à remercier les gens présents sur le stream de nous avoir soutenus.

Onizuka.





La section est en phase de recrutement interne, tout se passe bien.
Une petite réunion a eu lieu et vous pourrez trouver le compte-rendu Ici








Pour cette édition de la gazette, vous pourrez faire le plein de blagues avec Ephis:

Citer
C'est un gars qui va voir le psy et qui lui dit : "Écoutez monsieur, là ça va plus, y a mon frère qui se prend pour une poule, faut faire quelque chose."
"Ah bon ? Mais vous avez envisagé de l'interner en hôpital psychiatrique ?"
"Ah non, comment je fais après pour les oeufs ?"

Citer
Docteur j'ai mal à l'œil gauche quand je bois mon café.
- Essayez d'enlever la cuillère de la tasse.

Citer
Qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume ?
La chaise roulante...

Citer
Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier?
Un truand... car c'est un nain posteur.

Citer
Deux grains de sable arrivent à la plage, l'un dit à l'autre : "Purée c'est blindé aujourd'hui !"


L'image du mois:
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : Gazette n°20 - 15/11/2017
« Réponse #1 le: 15 novembre 2017 à 22:26:25 »
Merci beaucoup :)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017
« Réponse #2 le: 15 novembre 2017 à 22:48:23 »
Salut et merci pour la gazette :)
Felicitation à Sillmar ;)
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017
« Réponse #3 le: 15 novembre 2017 à 23:01:53 »
Excellente gazette comme d'habitude  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017
« Réponse #4 le: 15 novembre 2017 à 23:04:25 »
Gazette super complète :p

Merci!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Gazette n°20 - 15/11/2017
« Réponse #6 le: 16 novembre 2017 à 10:44:21 »
Super Gazette comme toujours
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017
« Réponse #7 le: 16 novembre 2017 à 11:40:07 »
Et en plus, pour la première fois, on a un admin qui avoue clairement sa fonction -> Corrompre les officiers.

J'ai hâte d'être corrompu jusqu'à la moelle !  ;D :clapclap:

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017
« Réponse #8 le: 16 novembre 2017 à 12:40:55 »
Et en plus, pour la première fois, on a un admin qui avoue clairement sa fonction -> Corrompre les officiers.

J'ai hâte d'être corrompu jusqu'à la moelle !  ;D :clapclap:

Ahahah  xD'
La corruption c'est la "base" pour réussir  ;D

Super gazette comme d'habitude !
Merci Saï, Lulu... c'est toujours un plaisir de la lire  !
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017
« Réponse #9 le: 16 novembre 2017 à 14:28:27 »
 Après avoir lu cette gazette enfin surtout les sections qui m'intéresse avec les vrais jeux :D

J'ai envie de quitter la team...



Oui, j'ai envie de partir afin de pouvoir revenir et me faire recruter par Slimar ! Comment ça , ça à déjà été fait sur the division ? xD , non non, j'ai fraudé a l'époque, j'ai jamais postulé :p

Bref GG à toi mon ami italien <3
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.