Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Ce jeu vous intéresses t-il ?

Oui !
14 (50%)
Sans plus.
6 (21.4%)
Non !
8 (28.6%)

Total des votants: 28

Auteur Sujet: Escape From tarkov ? 2018  (Lu 22059 fois)

Hors ligne Kid A

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #30 le: 20 janvier 2018 à 20:44:16 »
La réunion du 17 a eu lieu ?
Si c'est le cas je l'ai ratée  :clapclap:
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Hors ligne Yacid

  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #31 le: 24 janvier 2018 à 09:05:54 »
La réunion du 17 a eu lieu ?
Si c'est le cas je l'ai ratée  :clapclap:

Up

On pourrait envisager une seconde réunion non?

Complétement hypé par l'aspect hardcore / réaliste (plus poussé que tout ce que j'ai pu voir pour l'instant en fps,)  le système de loot/modding, l'ambiance. tout ça permet de palper une tension comme je ne trouve nul par ailleurs *amour4*
Bref gros potentiel ce jeu!
Et malgré un certain nombre de petits défauts, dont quelque uns imputables au stade du développement j'imagine, je commence à avoir très envie de m'y investir. au sein des empafés.

Ne serait ce que dans notre section (r6 siege) il ya déjà quelques intéressés (Howkairu, Baboushki et moi) mais comme tu disais Metal pas sur qu'il séduise le nombre (et c'est plutôt dommage car pour avoir tout juste essayer le jeu en squad ça vaut le détour)
du coup comment peut on faire pour se retrouver et se lancer dans d'énormes raids tous ensemble? ^^^^  des events sur le calendrier? un soir fixe dans la semaine?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #32 le: 25 janvier 2018 à 01:16:18 »
Pour te répondre Yacid,

Le jeu est certes attirant pour son côté réaliste etc.. Pour les défauts, il faut se dire, ce n'est qu'une bêta ! Tout peu évoluer, et que s'améliorer.

Concernant les dates fixes de soirée EFT, pas pour le moment. Il y a trop peu de joueur sur ce jeu pour prévoir une soirée hebdomadaire. Mais pour ré-organiser une soirée PaF sur Escape pourquoi pas !
La dernière soirée à été malheureusement pas très fructueuse. Mais peut-être qu'avec plus de "publicité" au sein des Empafés nous pourrions monter une squad de 5 joueurs, et pourquoi pas deux. Tout dépend du nombre de personnes présent ce jour.


Je me renseignerais du soir ou nous y jouerons. Je mettrais la date sur ce topic et j'en informerais un maximum de monde jouent à ce jeu.
J'espère voir plus de monde, et pourquoi pas de nouveaux joueurs empafés dessus.



A vos armes ami(e)s, nous allons envahir le monde !
Peace
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #33 le: 25 janvier 2018 à 01:27:56 »
______________________________________________________________________________________________


SOIREE ESCAPE FROM TARKOV VENDREDI 2 FEVRIER 2018


______________________________________________________________________________________________
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |


Re : Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #35 le: 25 janvier 2018 à 20:07:32 »
A quelle heure commence la soirée Kairu? Je ferai un post sur nos réseaux sociaux.

RDV 19h45, départ de la soirée 20h00, sachant que les joueurs peuvent venir après sachant qu'ont ne sera pas trèèès nombreux, l'organisation ne sera pas déstabilisé si quelqu'un viens à 20h30 par exemple
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |