Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [News] Kovaak's FPS Aim Trainer  (Lu 996 fois)

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
[News] Kovaak's FPS Aim Trainer
« le: 12 août 2019 à 12:12:28 »
Bonjour à tous,



Voilà j'ai découvert un petit jeu permettant d'entraîner efficacement son shoot sur les FPS.
Je sais qu'il en existe des gratuits et y'a énormément de petit jeu de ce style.

Mais je vous le partage car celui-ci est le plus complet que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.
Vous pouvez absolument tout paramétré de A à Z.
Cadence de tire, choix d'armes, choix des bots (mobiles, fixe, straffing et 10000 autres possibilités)
On peut même simuler le lance patate de soldat 76 d'overwatch par exemple, ou le sniper de widow et le ressenti est incroyable, c'est quasi le même sur sur overwatch. R6 c'est pareil.
Après y'a des entraînements pour bien d'autres jeux (1600 map de training actuellement) et on peut même créer son propre entrainement.
Ce jeu est tellement pousser qu'on peut même simuler le recul de CS GO qui pourtant est bien spécifique.
Bref je pourrais écrire des heures sur ce jeu, tellement c'est complet.



Je vous laisse une vidéo de wisethug qui l'utilise.
Le point négatif : 10 euros sur steam (On peut quand même l'avoir gratuitement avec une recherche google mais ce n'est pas légal et vous aurez que 14 maps)

Habituellement je m'ennuie à mourir sur ce genre de jeu mais celui-là j'accroche vraiment bien.

  • Jeu d'origine : Battlefield