Cave aux Cochones => Call Of Duty : Cold War => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités CoD => Discussion démarrée par: PaF_Jowxx le 22 novembre 2020 à 15:35:53

Titre: [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: PaF_Jowxx le 22 novembre 2020 à 15:35:53
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1579798148.png)
. : SAISON 2 : .



Règles officielles retenues pour la Call Of Duty League® 2021 !
Mise à jour du 23 novembre 2020



. : MODES : .


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png) Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)

Jeu - Conditions de Victoire

Limite de temps : 5 min
Limite de score : 250 points

Jeu - Avancé

Durée : 1 min
Temps de capture : sans
Délai d'activation : sans
Positions : ordre linéaire
Attribution des points : constante
Temps en pause : avec

Jeu - Apparition

Nombre de vies par joueur : illimité
Délai de réapparition : 2 secondes
Réapparition forcée : avec
Délai de réapparition massive : sans
Pénalité de suicide : 3 secondes
Pénalité d'élimination par coéquipier : sans
Nombre de vies par équipe : illimité

Jeu - Gameplay

Cinématique d'introduction : sans
Conditions requises pré-match : 0 joueur
Compte à rebours pré-match : 10 secondes
Compteur avant-match : 10 secondes
Mini-carte : normale
Délai des équipements : sans
Killcam : afficher la Killcam après la mort du joueur
Délai séries de points : 10 secondes
Multiplicateur de score : 1

Joueur - Santé et Dégâts

Santé : 150
Tir allé : avec
Limite élimination de coéquipier : sans
Tirs dans la tête uniquement : sans
Indicateur de dégâts : avec

Joueur - Classes personnalisées

Equipement mortel : avec
Equipement tactique : avec
Amélioration de combat : avec
Classes personnalisées : avec

Joueur - Séries de points

Arc à poulies : par défaut
RC-XD : par défaut
Avion espion : par défaut
Avion de contre-espionnage : par défaut
Armure : par défaut
Colis stratégique: par défaut
Tourelle automatique : par défaut
Frappe au napalm : par défaut
Artillerie : par défaut
Missile de croisière : par défaut
Patrouille aérienne : par défaut
Machine de guerre : par défaut
Hélicoptère d'attaque : par défaut
Hélicoptère de soutien : par défaut
Escorte d'ADAV : par défaut
Avion d'assaut : par défaut


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png) Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)

Jeu - Conditions de Victoire

Limite de temps : 1 min 30 secondes (1.5 min)
Limite de manches : illimité
Nombre de manches à gagner : 6 manches

Jeu - Avancé

Délai explosion : 45 secondes
Délai pose : 5 secondes
Délai désamorçage : 7,5 secondes
Multi-bombes : sans
Changer de camp : à chaque manche
Pose silencieuse : avec

Jeu - Apparition

Nombre de vies par joueur : 1 vie
Délai de réapparition : sans
Réapparition forcée : avec
Délai de réapparition massive : sans
Pénalité de suicide : sans
Pénalité d'élimination par coéquipier : sans
Nombre de vies par équipe : illimité

Jeu - Gameplay

Cinématique d'introduction : sans
Conditions requises pré-match : 0 joueur
Compte à rebours pré-match : 10 secondes
Compteur avant-match : 10 secondes
Mini-carte : normale
Délai des équipements : 5 secondes
Killcam : afficher la Killcam après la mort du joueur
Délai séries de points : 10 secondes
Multiplicateur de score : 1

Joueur - Santé et Dégâts

Santé : 150
Tir allé : avec
Limite élimination de coéquipier : sans
Tirs dans la tête uniquement : sans
Indicateur de dégâts : avec

Joueur - Classes personnalisées

Equipement mortel : avec
Equipement tactique : avec
Amélioration de combat : avec
Classes personnalisées : avec

Joueur - Séries de points

Arc à poulies : par défaut
RC-XD : par défaut
Avion espion : par défaut
Avion de contre-espionnage : par défaut
Armure : par défaut
Colis stratégique: par défaut
Tourelle automatique : par défaut
Frappe au napalm : par défaut
Artillerie : par défaut
Missile de croisière : par défaut
Patrouille aérienne : par défaut
Machine de guerre : par défaut
Hélicoptère d'attaque : par défaut
Hélicoptère de soutien : par défaut
Escorte d'ADAV : par défaut
Avion d'assaut : par défaut


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png) Contrôle (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)

Jeu - Conditions de Victoire

Limite de temps : 1 min 30 secondes (1.5 min)
Limite de manches : 3 manches
Nombre de manches à gagner : 5 manches

Jeu - Avancé

Temps de capture : 60 secondes
Délai d'activation : sans
Temps supplémentaire : 1 min
Temps en pause : avec
Limite de régression : avec
Vitesse de capture augmentée : avec
Vies réduites dans le cas de mort/suicide dans l'équipe : avec

Jeu - Apparition

Nombre de vies par joueur : 1 vie
Délai de réapparition : 2 secondes
Réapparition forcée : avec
Délai de réapparition massive : sans
Pénalité de suicide : 3 secondes
Pénalité d'élimination par coéquipier : sans
Nombre de vies par équipe : 30

Jeu - Gameplay

Cinématique d'introduction : avec
Conditions requises pré-match : 0 joueur
Compte à rebours pré-match : 10 secondes
Compteur avant-match : 10 secondes
Mini-carte : normale
Délai des équipements : sans
Killcam : afficher la Killcam après la mort du joueur
Délai séries de points : 10 secondes
Multiplicateur de score : 1

Joueur - Santé et Dégâts

Santé : 150
Tir allé : avec
Limite élimination de coéquipier : sans
Tirs dans la tête uniquement : sans
Indicateur de dégâts : avec

Joueur - Classes personnalisées

Equipement mortel : avec
Equipement tactique : avec
Amélioration de combat : avec
Classes personnalisées : avec

Joueur - Séries de points

Arc à poulies : par défaut
RC-XD : par défaut
Avion espion : par défaut
Avion de contre-espionnage : par défaut
Armure : par défaut
Colis stratégique: par défaut
Tourelle automatique : par défaut
Frappe au napalm : par défaut
Artillerie : par défaut
Missile de croisière : par défaut
Patrouille aérienne : par défaut
Machine de guerre : par défaut
Hélicoptère d'attaque : par défaut
Hélicoptère de soutien : par défaut
Escorte d'ADAV : par défaut
Avion d'assaut : par défaut



. : CARTES : .


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png) Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)

CartelCheckmateCrossroads
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055347.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055491.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055503.png)
GarrisonMoscow
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055539.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055549.png)

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png) Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)

CheckmateCrossroadsGarrison
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055491.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055503.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055539.png)
MiamiMoscow
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055633.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055549.png)

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png) Contrôle (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)

CheckmateGarrisonMoscow
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055491.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055539.png)(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606055549.png)


. : DÉROULEMENT : .


BO5

Ordre des Modes

MANCHE 1 : Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)
MANCHE 2 : Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)
MANCHE 3 : Contrôle (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)
MANCHE 4 : Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)
MANCHE 5 : Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)

Choix du côté

Professionnels : Tirage à pile ou face. L'équipe gagnante choisit le côté A ou B
Challengers : L'équipe la mieux classée choisit le côté A ou B

Sélection des cartes

Point Stratégique (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 1
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 4

Recherche et Destruction (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)
B bannit une carte de la liste
A bannit une des cartes restantes de la liste
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 2
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 5

Contrôle (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1606054565.png)
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
La dernière carte restante est celle qui sera jouée


. : ÉLÉMENTS INTERDITS : .


Armes Principales
Mitrailleuses : (Toutes) Stoner 63, RPD, M60
Armes Secondaires
Fusils à Pompe : (Tous) Hauer 77, Gallo SA12
Lanceurs : (Tous) Cigma 2, RPG-7
Spéciales : (Toutes) M79
Accessoires d'Arme
Corps : Viseur laser 5 mW SWAT, Pointeur Ember
Crosse : Deux Armes
Équipements
Mortel : C4, Hache de Combat
Tactique : Stimulant, Leurre
Améliorations de Combat
Amélioration de Combat : Mine de proximité, Micro de terrain, Mine à gaz
Atouts
Atout 1 : Paranoïa, Partage de renseignements
Atout 2 : Traqueur
Jokers
Joker : Danger proche
Séries de Points
Séries de points : Arc à poulies, Avion espion, Avion de contre-espionnage, Armure, Tourelle automatique, Patrouille aérienne
Titre: Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: Allison le 22 novembre 2020 à 18:10:49
Bien jouer pour le post Jowxx comme d'habitude  ;)+
Titre: Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: 0Connors le 05 décembre 2020 à 11:30:33
Alors, ça veut dire que la compét' vous chauffe ? :D
Titre: Re : [CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles
Posté par: Allison le 05 décembre 2020 à 12:24:07
Alors, ça veut dire que la compét' vous chauffe ? :D

Pour le moment il nous faut beaucoup d’entraînement, nous allons déjà commencer à faire des petits tournoi et du tryhard. Mais pourquoi pas par la suite si nous avons le nombre de joueurs requis et la bonne cohésion et communication dans l’équipe ;)