Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°31 - 21/10/2018  (Lu 7888 fois)

Gazette n°31 - 21/10/2018
« le: 22 octobre 2018 à 08:03:38 »


Bonsoir à tous!


C'est le numéro de cette gazette, alors bonne lecture Mouahahaha



Comme d'habitude, voici un petit état des lieux de la communauté suite à la réunion des officiers d'Octobre :

  • La démission de PapyBob en tant que Scribe de Rainbow Six Siege

Et puis voilà ... ça change du mois dernier vous ne trouvez pas :)




Merci à Drusyc, JunF4N et Fr3d pour leur don respectif pour notre communauté.

Vous pouvez avoir un aperçu du compte des Empafés Ici.

Si vous souhaitez faire un don, cliquez sur l'Oncle Sam ;).
Si le montant de votre don s'élève à 50€ ou plus (en un seul versement), vous deviendrez "Héros des Empafés".


A votre bon cœur mes chers Empafés!



Ces informations pourraient vous intéresser:




Évolutions sur nos réseaux sociaux:
Nous avons actuellement 277 mentions "J'aime" sur notre page Facebook soit 2 de plus par rapport au mois passé

Sur Twitter, nous sommes suivis par 162 personnes (On reste stable par rapport au mois dernier)

Nous avons 728 followers sur Twitch soit 8 followers de plus par rapport au mois dernier et un peu plus de 68.000 vues au global grace à une grosse présence de Grincho et Kozak.

Quant à notre page Youtube, elle compte désormais 463 abonnés soit 9 personnes de plus ce mois-ci et un peu plus de 80.000 vues. Pas mal n'est-ce pas ? :)



Vous pouvez vous rendre directement sur la section qui vous intéresse en cliquant sur un de ces liens ;):

Section World of Warcraft
Section Rainbow Six: Siege
Section League of Legends
Section Battlefield
Section Heartstone
Lumière sur ...
Rubrique des chiens écrasés







La progression se fait tranquillement et l'effectif se stabilise.
Les activités ne manquent pas dans WoW. Entre la pèche, les combats de mascotte, la cueillette de plante et accessoirement les donjons, nos Pafioles ont de quoi s'occuper.

Au niveau du raid, la guilde poursuit son petit chemin en Héroïque et commence les premiers bosses en Mythique. De quoi fournir l'équipement nécessaire pour débloquer les difficultés rencontrées sur les dernières rencontres dans les modes de difficultés inférieures.

Un petit rappel pour celles et ceux qui aiment s'en foutre plein la tronche, la section recherche toujours une âme volontaire et motivée pour prendre en charge une petite équipe et animer le PvP dans la guilde.
Alors, si fracasser de l'allianceux (a² pour les intimes ... et les vieux) vous tente, n'hésitez pas à vous montrer, promis, Cèpe et Vandi ne mordent pas.

Concernant l'actualité du jeu en lui-même, le patch 8.1 est disponible sur les serveurs tests.
Ce nouveau patch nous apporte son lot de rééquilibrage, un nouveau Raid assez atypique dans son format ainsi qu'un nouveau front de guerre (la nouveauté de BFA).
Bref, on sent que le contenu est présent et est renouvelé régulièrement comme on peut s'y attendre de la part du mastodonte de Blizzard :)



On vous en parlait le mois dernier, la revanche des PaF contre les FF-EGC.
Et bien c'est une victoire de nos joueurs qui ont pu prendre leur revanche de bien belle manière.

Même si le score est sans appel (6/1 - 6/1), les manches étaient assez disputées et le score ne reflète pas forcément l'équilibre entre les équipes.

On notera la très belle performance de Papy qui nous gratifie d'un "petit" KDS de 3.16 (ndlr : Kill Death Ratio -> ratio entre le nombre d'élimination et de mort du joueur) assez impressionnant.

Mais on le sait tous, dans R6S c'est surtout la prise d'information qui est importante et à ce poste, ce sont clairement Kozak et Need_Tiger qui font le taff. Et oui c'est bien plus simple de donner des informations quand on est mort ... et la mort, ils la connaissent bien nos deux loustics ;)

La soirée a été commenté par Connors avec l'aide de Benjiix ce qui nous donne des phases d'analyse assez amusante et qui a le mérite d'informer tout le monde.
On les remercie ainsi que la section R6S pour l'organisation et la mise en place de tout ça.

On attend la belle avec beaucoup d'impatience en tout cas.

PaF vs FF-EGC : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=11191.0


Repère temporelle dans la vidéo :
Repères Temporels
MapManche 1Manche 2Manche 3Manche 4Manche 5Manche 6Manche 7
Frontière1:507:0012:3017:3522:4527:1031:40
Orégon44:2049:0653:5058:401:03:501:08:101:13:00

Et pour finir sur une note un peu guillerette, un petit clutch (ndlr : action déterminante, difficile et réalisée sous pression) de la part de Kozak et Grincho. Un petit 2v5 des familles qui se solde par une belle victoire.
https://clips.twitch.tv/RenownedObliqueLyrebirdJonCarnage

La suite des aventures des PaF le mois prochain.




     Recrues:

Ce mois-ci, on a le plaisir d'accueillir PH0eNiXx dans nos rangs.


     Actualites:


Battlefield 1:

Durant le mois de Septembre, la campagne d'opération La Chute Des Empires était de nouveau disponible.
Elle regroupe les opérations Conquête de l’enfer et Murs de Fer du jeu de base.

Cette opération permettra de jouer sur les maps de BattleField 1 suivantes:
  • Monte Grappa
  • Forêt d'Argonne
  • Aux Frontières de l'Empire
  • Bal Funeste au Château

   
      Monte Grappa
   

   
      Forêt d'Argonne
   

   
      Aux Frontières de l'Empire
   

       
      Bal Funeste au Château
   



Ces opérations nous ont fait revivre les batailles de Vittorio Veneto, qui permit aux italiens aidés par les alliés de repousser les troupes austro-hongroises du territoire italien, ainsi que l'offensive Meuse-Argonne lancée en parallèle afin de mener à la défaite des forces allemandes.



Le 27 Septembre, la Mise à Jour Automne a été déployée sur toutes les plateformes.
La mise à jour était sensée régler les problèmes d'équilibrage de milieu de partie ainsi que quelques problèmes sur certains éléments de l'interface utilisateur.



En plus de cela de nombreux skins pour Battlefield 1 et Battlefield V étaient déblocables grâce aux événements En Route vers Battlefield V, qui finit actuellement sa quatrième phase.


Battlefield V:


Ce mois de Septembre à été marqué par la Bêta ouverte du futur Battlefield: Battlefield V.
Même si le lancement de la Bêta n'était pas des plus exemplaires à cause de nombreux bugs entachant fortement l'expérience du joueur, le reste fut très sympathique.
Cette bêta a notamment dévoilée de nombreux changements majeurs du gameplay général du jeu, allant selon moi dans un très bon sens sur 2 cartes très sympathiques.

Le topic de la bêta est par là: Topic Bêta Battlefield V

Retour de Sillmar sur la bêta:
Les premières parties sont perturbantes. Même en ayant joué aux deux alphas, quand je suis arrivé sur la beta, j'avais l'impression de jouer à une autre version du jeu.

Le premier soir, honnêtement je n’aimais pas. Mais au final on s'y fait. Et il y a beaucoup de choses qui sont vraiment bien.
La restriction des munitions est très intéressante au final, le nouveau système de bandage et le fait de ne plus regen sa vie aussi.
Ils ont enlevé le système de spot (sauf pour les recon), ça permet à nouveau de flank (ndlr : mouvement qui permet de prendre ses adversaire à revers) l'ennemie et de les massacrer sans être vu à 2km par un noob qui regardait la beauté du décor  xD'

Pour la lenteur des mouvements, non ce n'est pas lent. Par contre la vitesse pour aim "viser" est assez lente, mais elle s'améliore en upgradant son arme. Le nouveau système de glissade est vraiment cool aussi. Terminé les straffe / glissade dans tous les sens, par contre quand on en fait une, ça glisse bien et ça te propulse légèrement en avant.
De mon point de vue, elle est parfaite comme ça  ^^

Hier j'ai fait un carnage avec les armes de médic alors que le premier soir, j'avais vraiment beaucoup de mal à gagner des duels contre la STG-44 des assaults qui est (faut le dire) vraiment facile à prendre en main, trop polyvalente et performante par rapport à l'ensemble des autres armes. Je pense qu'elle va rapidement être nerf.


Le TTK (Time to kill) et le TTD (Time to death)
est vraiment différent de Battlefield 1.
On se rapproche plus du TTK de Battlefield 4 en un peu plus rapide.
Clairement, c'est terminé les rushs où tu traverses une route alors qu'il y a 2 ennemis devant toi. Ça ne passe pas :)
Donc il faut un peu plus poser son jeu, observer et avancer en groupe.
Le Teamplay est renforcé sur cet opus, le Medic et surtout un soutien sont obligatoire dans une squad de 4 et ce n'est pas négociable ^^

Petit conseil, dès que votre arme atteint le niveau 1, mettez un viseur dessus. Les mires sont pas top sur ce Battlefield je trouve. Elles sont larges contrairement à Battlefield 1. Et ensuite, on a vraiment l'impression d'avoir une autre arme dans les mains :)

Dernière chose:  Les Maps
Elles sont magnifiques, et je trouve bien équilibrées. Ça joue bien et les parties sont très très serrées.
Ex : en conquête on commence avec 600 renforts dans chaque camp.
Les 3/4 des parties de finissent avec moins de 50 renforts d'écarts.

Espérons qu'avec l'arrivée de tous les noobs / touristes de Battlefield ce soir, le jeu ne soit pas trop déséquilibré  xD'


Les défauts que j'ai listé pour l'instant :
- Impossible quand on est en jeu, d'ajouter de nouveaux assignments (ndlr : ce sont des objectifs annexes permettant de gagner des skin, les médailles, des plaques etc ...) une fois qu'on les a terminés
- Idem pour les armes, quand l'arme gagne un niveau et dès que des mods / améliorations se débloquent. Il faut retourner au menu pour les récupérer et ensuite les équiper. C'est un peu frustrant de devoir quitter / revenir dans une game pour équiper une chose qu'on vient de débloquer.
- Peu de customisation sur les armes au final. A part le viseur, le reste n'est qu'esthétique. Ajouter un "compensateur / frein de bouche / cache flamme..." ne change rien à part l'apparence. C'est dommage. Et l'upgrade des armes est assez simple aussi, ça manque de profondeur dans la personnalisation mais bon... on verra par la suite ce qu'ils proposeront ;)
- Quelques bugs de collisions, surtout quand on rez quelqu'un. Mais le jeu est en beta, ça sera rapidement corrigé ^^

Voila pour mon petit débriefing après 2 jours de jeu :)


Pour plus d'informations sur le jeux final, le topic du jeu Battlefield V est ici.

Naecros




Et oui, Hearthstone refait son retour dans la gazette parce que c'est bien aussi et surtout car Ragnar essai d'initier des choses intéressantes.

En effet, depuis quelque temps, notre nouvel officier "légendaire" lance divers projets pour cette section et ici, à la rédaction, nous souhaitons l'encourager en faisant sa promotion :)
Pour ce faire, je vous invite à consulter ce petit sondage sur la "Soirée à l'auberge" qui permettra de définir la soirée de la semaine qui vous arrange le plus pour jouer et découvrir Hearthstone. Le vote c'est --> ici <--.

Petit rappel pour tous, Hearthstone est un jeu de carte à collectionner gratuit, une sorte de Magic l'assemblé en plus simple mais néanmoins complet qui mêle expérience PvP (joute entre joueur) mais aussi PvE via des scénarii aux stratégies élaborées qui ne nécessitent pas forcément d'avoir une collection de carte très importante car certaines aventures utilisent des decks pré-construits fournis.

En tout cas, si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à envoyer un petit MP à Ragnar et/ou de faire un petit post dans la partie Hearthstone.




Une nouvelle rubrique fait son apparition dans la gazette.
Chaque mois, j'essaierai de vous présenter un jeu gratuit (ou pas trop chère) qui m'aura plus.

Et aujourd'hui, je vous propose un petit jeu indé d'énigme sur Steam (13€). Il s'agit de The Spectrum Retreat

https://store.steampowered.com/app/763250/The_Spectrum_Retreat/
Citer
Installez-vous dans The Spectrum Retreat pour un séjour inoubliable. Manipulez votre chemin jusqu’à la vérité dans ce jeu de réflexion narratif captivant.

The Spectrum Retreat est un jeu de réflexion complexe à la première personne qui se déroule dans un futur proche. Vous vous réveillez à l'hôtel The Penrose, un refuge paisible et troublant à l’écart du monde extérieur. En tant qu’hôte estimé, votre existence est incrustée dans les couloirs et les chambres de l'hôtel.

L'exploration de l’impressionnant hôtel Art déco vous permettra de découvrir à la fois les mystères du Penrose et les incertitudes qui planent sur votre séjour. Votre désir de découvrir la vérité est entravé par un éventail de puzzles de couleurs, des défis physiques hallucinants, et la crainte grandissante d'exposer vos véritables intentions.

Trailer :


Ce jeu narratif mêle habilement explorations, contemplations et énigmes édulcorées.

On se retrouve donc avec un jeu à 2 facettes :
- Un walking simulator en vue subjective (1ere personne) à la "Firewatch" ou "The Stanley Parable" qui nous permettra de nous balader dans les couloirs de l'hôtel Penrose et de découvrir les lieux, les histoires et les intrigues du jeu.
- Un jeu d'énigmes digne d'un "Portal", d'un "The Witness" voir d'un "the Thalos principel" basé sur la géométrie et les couleurs.

Au fil de l'aventure, on pourra se perdre dans cet univers mêlant abstrait et concret et de fameuses questions existentielles submergeront le joueur.

Bref, un titre qui peut ne pas plaire mais qui peut valoir la peine de s'y mettre :)

En plus d'être un jeu intéressant et plutôt bon, on notera une belle anecdote lié à son créateur : Dan Smith.
En effet, le projet a débuté il y a 5 ans ... par un jeune de 15ans. Aujourd'hui, Dan en a 20 et il termine se projet. On peut lui prédire une bonne carrière dans le domaine aux vues de cette réalisation.


Mais comme c'est la première pour cette rubrique, vous avez droit à une double "pain" et je remercie Drusyc pour son post que je reprends tel quel (car la présentation est très bonne)
 



Description : L'histoire suit, d'une certaine manière, le scénario de l’œuvre de Masashi Kishimoto. Vous incarnerez cependant un Ninja ne faisant partie d'aucune Team que vous pourrez créer au moment de commencer le jeu. Un total de cinq personnages est disponible :
  • Croc Bleu → Elle peut soigner ses alliés et empoisonner ses ennemis. Inflige des dégâts d'Eau.
  • Vent Furieux → Elle excelle dans les attaques de zone infligeant de lourds dégâts de Vent.
  • Oeil Rouge → Il peut soutenir ses alliés et géner ses ennemis, il inflige de bon dégâts de Feu.
  • Poings Flamboyants → Il peut infliger de bon dégâts de Terre et Taijutsu mais est excellent dans la Défense.
  • Sabre Nocturne → Il est très doué dans les restrictions des mouvements adverses et inflige de puissants dommages de Foudre contre une cible unique.
Date de Sortie : Novembre 2016
Developpe & Edite par :
Oasis Games | Bandai Namco | Tencent
Genre :
MMO, RPG, Stratégie, Gacha.
Type :
Jeu Solo & Multi. Free-to-Play avec Achats possible InGame.
Plateforme :
PC (Navigateur Web & Client).
Controles :
Souris & Clavier
Langues :
Audio en Japonais, sous-titres des Dialogues et Interface en Français.
Durée de vie :
Très grande.


Avis personnel :
Pour faire simple... C'est le seul jeu sur Navigateur que je n'ai pas lâché au bout de 5 minutes. Le jeu est très complet, assez facile à prendre en main mais demande tout de même un certain "investissement" pour tirer parti de toutes les subtilités permettant d'améliorer nos Ninja's ou pour optimiser nos combos. Bien que de nombreuses choses semblent nous pousser à passer par la case CashShop pour être le meilleur, il est largement possible d'aller très loin sans débourser le moindre centime. On notera cependant quelques défauts de gestion de la part de l'Éditeur qui ouvre de nouveaux Serveurs approximativement toutes les deux semaines pour ensuite les fusionner quelques mois plus tard ainsi que de nombreux ratés au niveau de la traduction.


Trailer & GamePlay :


Voici des vidéos que j'ai réalisée il y a un peu plus d'un an, de nombreux autres Ninja's sont sortis entre temps, tous comme de nombreuses autres possibilités de faire des combo's et/ou d'améliorer ses Ninja's. Le GamePlay en lui-même reste cependant très similaire.

Liens Utiles :




On va profiter de la rubrique pour parler de TWITCH.
Non mais revient, je ne parle pas du rat dans LoL ... promit je ne parle pas du jeu ... allez reviens ... j'ai des chocapics si tu veux.

Voilà, assis toi et lis maintenant :)

Donc je parle de la plateforme de vidéo bien sûr et parce que paraphraser c'est potentiellement dire des bêtises, je vous laisse prendre connaissance de l'évolution de la chaine des empafés via le contremaitre BekenoO

Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut être, nous somme depuis Juin affiliés à Twitch. Mais être affilié à Twitch c'est quoi ?

1) L'affiliation à Twitch

Devenir affilié à Twitch est un moyen pour une chaîne de commencer à percevoir des revenus par 2 moyens qui sont les abonnements et l'obtention de cheers.

Pour devenir Twitth Affiliate il faut remplir les conditions suivantes :
- Avoir fait au moins 500 minutes de diffusion au total au cours des 30 derniers jours
- Avoir fait au moins 7 jours uniques de diffusion au cours des 30 derniers jours
- Avoir une moyenne de 3 spectateurs simultanés ou plus au cours des 30 derniers jours
- Avoir au moins 50 followers

Vous l'aurez compris, nous remplissons ces conditions ;)+

Vous trouverez plus d'informations et notamment la totalité des avantages du programme d'affiliation à Twitch ici : https://help.twitch.tv/customer/fr/portal/articles/2785927-int%C3%A9grer-le-programme-d-affiliation

Prochain objectif : Le partenariat avec Twitch !!!

2) Le Twitch Prime

Le Twitch Prime est un service proposé aux utilisateurs de Twitch qui apporte plusieurs privilèges comme l'obtention de jeux gratuits, de contenus exclusifs en jeux, d’émoticônes exclusives, d'un badge de tchat, mais surtout d'un point qui nous intéresse ici : un abonnement gratuit à une chaîne renouvelable tous les 30 jours.

Cet abonnement vous permet d'obtenir des avantages plutôt sympathiques comme :
- l'accès aux émoticônes personnalisées et propres à la chaîne dont vous vous êtes abonnés qui peuvent être utilisées partout sur Twitch
- le badge d'abonné (qui change en fonction de l'ancienneté de votre abonnement, si la chaîne en question a défini des badges de loyauté)
- d'autres privilèges que les chaînes partenaires (non affiliés) peuvent activer si elles le souhaitent, comme les vidéos sans publicité

La chaîne sur laquelle vous utilisez cet abonnement reçoit alors une petite rémunération de la part de Twitch.

Vous trouverez plus d'information sur ce système d'abonnement ici : https://help.twitch.tv/customer/fr/portal/articles/2812403-comment-s-abonner

Un point important à souligner est que si vous êtes en possession d'un abonnement gratuit à une chaîne Twitch grâce au Twitch Prime et que vous ne savez pas ou l'utiliser, vous pouvez le faire sur notre chaîne afin d'y obtenir les avantages cités plus haut, mais aussi de soutenir l'association des Empafés financièrement sans que vous ayez à payer véritablement un abonnement.

Pour premier rappel, la totalité de l'argent obtenu par notre association est utilisé pour les objectifs de l'équipe que vous trouverez ici : http://www.pafteam.com/banque.php?m=4&t=0-0

Pour second rappel, le montant de cotisation permettant d'être membre de l’association des Empafés est de 0 €. Utiliser votre abonnement gratuit sur notre chaîne n'est donc pas une obligation. Ne vous y sentez donc pas obligés suite à ce poste ;)+

Pour obtenir les avantages du Twitch Prime, vous avez plusieurs options que vous trouverez ici : https://help.twitch.tv/customer/fr/portal/articles/2572060-twitch-prime-guide

Vous y trouverez également plus d'informations sur ce service.

Merci pour votre attention et bonne journée à tous !

Et la vous êtes à la fin de la gazette et vous vous demandez surement "c'est quoi ce 31 en image ... c'est moche". Et bien c'est un petit jeu.
Le premier qui trouvera à quoi fait référence ce "31" aura un petit cadeau. Alors à vos claviers.

Ahhh et on n'oublie les traditions : Les petites blagounettes bien sûr !!

Citer
Une personne entre dans la voiture de son ami et dit :
- dis donc, ça sent pas bon dans ta voiture
- normal, c'est une dacia sandeo

Citer
Si un végan tombe en moto, est ce qu'on peut dire qu'il s'est viandé ?

Citer
Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d’essence, erre dans la campagne, un bidon à la main.

Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C’est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile.

Il frappe à la porte et demande :
– Il y a quelqu’un ?
– Oui, il y a moi ! Répond une voix d’enfant.
– Ton père n’est pas là, dit le touriste.
– Non, dit l’enfant, il vient de sortir.
– Alors ta maman ? Insiste notre homme.
– Elle était là il y a un quart d’heure, mais elle est sortie quand papa est rentré.

Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s’énerve :
– Mais, bon Dieu, vous n’êtes jamais ensemble dans cette famille !
– Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c’est les toilettes.



Le petit mot de la Rédac'
Et voilà, c'est fini pour cette gazette d'Octobre.
N'hésitez pas à me faire vos retours, je serai attentif à vos remarques et je vous dis à bientôt pour de nouvelles histoires.

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #1 le: 22 octobre 2018 à 10:10:10 »
EASY !

L'image 31 c'est en référence au film d'horreur 31 :

Citation de: wiki
31 est un film d'horreur américain de genre « slasher » écrit et réalisé par Rob Zombie, sorti en 2016. Il s'agit du sixième film réalisé par Rob Zombie.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/31_(film)


Et sinon
Non mais revient, je ne parle pas du rat dans LoL ... promit je ne parle pas du jeu ... allez reviens ... j'ai des chocapics si tu veux.


 ;D ;D ;D ;D xD' :clapclap: *sourireforcé* ^^^^ ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #2 le: 22 octobre 2018 à 10:16:49 »
Bravo Totoph c'est du bon travail :(p
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #4 le: 22 octobre 2018 à 11:06:05 »
EASY !

L'image 31 c'est en référence au film d'horreur 31 :

Citation de: wiki
31 est un film d'horreur américain de genre « slasher » écrit et réalisé par Rob Zombie, sorti en 2016. Il s'agit du sixième film réalisé par Rob Zombie.
Bravo a Ephis, c'est bien ca. Tu recevras ton cadeau dans les prochains jours du coup

Moi qui pensait que ça serait plus compliqué ... tant pis pour moi, je rehausserai le niveau la prochaine fois.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #5 le: 22 octobre 2018 à 14:15:19 »
Wouhou !!   *YEEHA*

De mieux en mieux cette gazette !

Des anecdotes, références cachées, des présentations de jeux vidéos, des beaux articles ! T'as réussi à m'intéresser à The Spectrum Retreat, je regarde direct ce soir plus attentivement ce jeu !

C'est TOP ! :)
Et mention spéciale à mon petit Naecros qui, encore une fois, a fait un superbe article pour Battlefield !  8)

Ainsi qu'à Ephis pour avoir trouvé en premier la signification du 31 ! GG mec t'es trop un beau gosse, il y avait qu'un mec comme toi pour la trouver celle là ! 8)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #6 le: 22 octobre 2018 à 15:30:29 »
Juste génial ce petit récap ! C'est facile a lire et parfaitement rédigé.    ;)+ ;)+ ;)+ ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #7 le: 22 octobre 2018 à 16:10:40 »
Des anecdotes, références cachées, des présentations de jeux vidéos, des beaux articles ! T'as réussi à m'intéresser à The Spectrum Retreat, je regarde direct ce soir plus attentivement ce jeu !

Bas, mon objectif est de recentrer un peu la gazette sur la communauté et sur son aspect multi-gaming, du coup c'est encouragent :)

Ainsi qu'à Ephis pour avoir trouvé en premier la signification du 31 ! GG mec t'es trop un beau gosse, il y avait qu'un mec comme toi pour la trouver celle là ! 8)
Je comprends ton enthousiasme et j'espère que tu arriveras à gagner la prochaine fois
En effet, ce ephis est vraiment trop BG et trop balaise ;)

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #9 le: 22 octobre 2018 à 18:26:56 »
Ainsi qu'à Ephis pour avoir trouvé en premier la signification du 31 ! GG mec t'es trop un beau gosse, il y avait qu'un mec comme toi pour la trouver celle là ! 8)
Je comprends ton enthousiasme et j'espère que tu arriveras à gagner la prochaine fois
En effet, ce ephis est vraiment trop BG et trop balaise ;)
Je viens de lire ta réponse, et d'un coup je me suis dit : Mais attend à aucun moment j'ai marqué ça !  :o

Du coup je regarde mon post et je vois ça =>



Alors comme ça on édite mes posts E-fist ?  *fouet*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !