Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Commande groupée maillot - Ouikos  (Lu 1040 fois)

Commande groupée maillot - Ouikos
« le: 28 janvier 2023 à 17:35:06 »
Bonjour a tous,

Nous avons eu des nouvelles de la part de OUIKOS ; le fabriquant de maillot n'aura visiblement pas bien vécu la période COVID et les turbulence économiques et a du se résoudre à fermer ses portes.
Le site est donc fermé et il n'est plus possible à ce jour de passer commande par ce biais.

Néanmoins, il est toujours possible de passer des commandes par mail mais les commandes unitaires ne sont plus possibles : la quantité minimale est de 10 unités pour le moment avec un délai de livraison de l'ordre de 4 semaines.

 :up: on se réveille, si il y a une partie sur laquelle il faut porter attention c'est maintenant :

Une commande groupée est ouverte si certains sont intéressés et elle sera passée lorsque le volume souhaité atteindra les 10.
==> Me contacter par mail ou MP
 
*dangerdemort* Pour les amateurs d'une tenue vestimentaire digne lors de la GA, je vous invite à vous faire connaitre au plus tard mi-février.
==> Exclusivement si vous venez à la Gamer assembly, le lien du formulaire est ici : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=14815.0


Le textile et la colorimétrie sera potentiellement différente des maillots commandés avant le COVID.
Il est possible que le site soit repris par un partenaire et que la commande à l'unité revienne mais pour le moment ce n'est ni une certitude, ni opérationnel.

Alkhazar
  • Jeu d'origine : Battlefield
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"


Re : Commande groupée maillot - Ouikos
« Réponse #2 le: 28 janvier 2023 à 23:54:03 »
A titre personnel, je suis étonné que déjà ils proposent encore d'en faire étant donné que ça fait deux fois que je reçois des messages de la "patronne" pour me demander si y'a du boulot dans ma boite...j'ai également échangé avec le patron autour d'un bière (ou deux xD') sur la difficulté et l'envie de continuer cette activité.
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Commande groupée maillot - Ouikos
« Réponse #3 le: 31 janvier 2023 à 09:25:08 »
Bonjour a tous,

Nous avons eu des nouvelles de la part de OUIKOS ; le fabriquant de maillot n'aura visiblement pas bien vécu la période COVID et les turbulence économiques et a du se résoudre à fermer ses portes.
Le site est donc fermé et il n'est plus possible à ce jour de passer commande par ce biais.

Néanmoins, il est toujours possible de passer des commandes par mail mais les commandes unitaires ne sont plus possibles : la quantité minimale est de 10 unités pour le moment avec un délai de livraison de l'ordre de 4 semaines.

 :up: on se réveille, si il y a une partie sur laquelle il faut porter attention c'est maintenant :

Une commande groupée est ouverte si certains sont intéressés et elle sera passée lorsque le volume souhaité atteindra les 10.
==> Me contacter par mail ou MP
 
*dangerdemort* Pour les amateurs d'une tenue vestimentaire digne lors de la GA, je vous invite à vous faire connaitre au plus tard mi-février.

Le textile et la colorimétrie sera potentiellement différente des maillots commandés avant le COVID.
Il est possible que le site soit repris par un partenaire et que la commande à l'unité revienne mais pour le moment ce n'est ni une certitude, ni opérationnel.

Alkhazar

A voir surtout au niveau des tailles qu'il peuvent produire genre pour mon fils et moi
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"


Re : Re : Commande groupée maillot - Ouikos
« Réponse #5 le: 31 janvier 2023 à 13:03:23 »
Salut Oni,

A voir surtout au niveau des tailles qu'il peuvent produire genre pour mon fils et moi
Ah bah ça sera XS et 5xl

Les tailles sont identiques à avant, donc de XS à 5XL et pas de taille enfant.
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Commande groupée maillot - Ouikos
« Réponse #6 le: 31 janvier 2023 à 19:43:27 »
 ;)+ ;)+ ;)+ il est encore temps
  • Jeu d'origine : Battlefield
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"