Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Blizzard Gear] Ouverture Européenne de la boutique en ligne  (Lu 1572 fois)

Hello tout le monde,

Aujourd'hui est un jour triste, un jour de dueil ... Et oui c'est la mort de votre porte-feuille, la fin de votre compte en banque, la liquidation de votre livret A.
Quel en est la raison ? Qui est le coupable ? .... C'est Blizzard Gear

Mais qui est-ce ?
Blizzard Gear est la boutique en ligne officielle de toute les franchises Blizzard. Vous y trouvez de tout : de la peluche WoW en passant par la chope Hearthstone sans oublier les figurine PoP ou Résine de Overwatch (miam la widow) ou encore les textiles en tout genre.

Mais quelles sont les preuves à charge ?
Jusqu'à maintenant réservé exclusivement aux résident Nord-américain, Activision s'est dit qu'il fallait palper plus d'Euros... heu Blizzard s'est dit qu'il n'était pas normal de léser la communauté européenne et qu'il fallait remédier a cette situation.

La solution a été apportée à tous dans la soirée d'hier avec l'ouverture de la boutique européenne Blizzard Gear

Mais t'es con, je pouvais déjà acheter sur le shop US. En quoi cela va-t-il changer ma vie ?
Je vais te répondre, jeune quidam et cela ne prendra que 3 lettres : FDP.

Ohla Ohla, je te vois venir, "pas d'argument alors je t'insulte", mais que nenni mon jeune ami car je parle bien sur des Frais De Port.
Hier, en commandant sur le blizzard gear US, tu devais t'acquitter de FDP d'environ 15€ ... et je n'oublie pas nos chères taxes de douane qui s’élèvent à environ 8% de la valeur du colis.
Et bien tout ca c'est Fini maintenant.

Alors succombe et achète cette belle Widow articulée


Ou encore ce mignon murlock



Edit : Ajout d'un article très complet de BlizzSpirit
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Blizzard Gear] Ouverture Européenne de la boutique en ligne
« Réponse #1 le: 05 juin 2018 à 10:56:48 »
Hello Totoph,

Merci pour l'info, mais de mon point de vue je la trouve un peu pauvre par rapport aux univers présent chez Blizzard et d'un autre côté je trouve que les goodies proposés sont clairement trop cher.

Ceci il y a de très beau produit et ça donne quand même clairement envie. :p
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Blizzard Gear] Ouverture Européenne de la boutique en ligne
« Réponse #3 le: 05 juin 2018 à 14:07:03 »
175€ la statuette Mercy  :o .

J'oublie ce site à tout jamais.
  • Joue le plus souvent à Overwatch