Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [EN TEST] loubak  (Lu 2166 fois)

Hors ligne loubak

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
[EN TEST] loubak
« le: 18 mai 2020 à 13:57:42 »

------------- Présentation -------------


- Prénom : raphael
- Âge : 22
- Activités : Je suis étudiant pour devenir enseignant d'EPS, il me reste 2 ans d'ailleurs. Je suis passionné par le sport mais aussi les jeux vidéos. Je suis de nature compétitive mais je recherche dans les jeux vidéos comme dans les sports par équipe, la bonne ambiance sans prise de tête.
- Localisation : Lyon

Motivation : je recherche une team avec qui jouer car déjà sur MW3 et WW2 je voulais intégrer une team mais je n'avais pas pu. Cela fait un moment que je joue au FPS et j'ai particulièrement envie de jouer en équipe sur des modes de jeux différents mais aussi des tournois. J'aime bien avoir des moments de compétition mais aussi des moments ou l'on se pose et on joue pour le "fun"

- Temps de jeu approximatif par semaine : 5j/7. Les après midis et soirs
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : sur le site "seek team" car je recherchais justement une équipe
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : de l'activité, une équipe active. Des moments de compétitions et des moments plus détente et "fun"
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je ne suis pas la pipelette qui parle très souvent mais je ne reste pas dans mon coin (y'a aucun intérêt à rejoindre sinon), dans les moments pour rigoler et se détendre en jouant c'est plutôt le comique. Dans les moments de compétition je peux devenir un râleur mais aussi une personne qui analyse le jeu pour s'améliorer. (j'étais stratège dans une équipe sur World of tanks et c'est à ce moments la que j'ai commencé à être un râleur et j'ai d'ailleurs arrêté par la suite de strater pour cette raison)

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : MW3 puis WW2, apex Legends, the division 1 et 2.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : c'est un jeu à action rapide qui demande d'être vif mais avec une tactique en place. Cela mêle technique et tactique et c'est ce que j'aime beaucoup. Sur ce jeu j'adore particulièrement jouer en équipe car on peut vraiment rigoler et y passer beaucoup de temps. Ce qui me botte le moins c'est le multijoueur quand tu joue seul car je déteste me faire attaquer par derrière et par des campeurs. Les petites cartes où le spawn kill est omniprésent et gâche le fun du jeu pour moi
- Esprit libre, exprimez-vous ! :


------------- CALL OF DUTY : MODERN WARFARE -------------


- Pseudo : gordon
- Votre temps sur le jeu : environ 100 heures


Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : optimiser --> s'améliorer ?. Je garde des live sur Twitch, des gameplays sur YouTube aussi.
- Pourquoi les Empafés ? : c'est une équipe qui existe depuis longtemps et qui me parait active, qui permet de jouer à différents mode jeux pour tout le monde.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : une équipe marche depuis longtemps est une équipe qui fonctionne bien et qui doit être appréciable. Je n'en sais pas vraiment plus car je viens de découvrir votre équipe et je suis intéresser à connaitre davantage.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : possible mais pour l'instant je préfère me concentrer sur MW.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :
World of tanks ; Total War Warhammer II ; Apex Legends ; League of legends mais cela fait 1 mois que je n'y est pas jouer et idem pour Division 2

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non c'est la première
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [CHARTE OK ; BETAPRED4TOR]


Hors ligne Allison

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 509
Re : gordon
« Réponse #1 le: 18 mai 2020 à 15:17:35 »
Salut Gordon, je te souhaite la bienvenue dans la section MW  :-D.
Candidature très sympathique  :-D
Une lecture des chartes du premier coup   :clapclap: , génial  c'est tellement rare :-D
L'officier de section va bientôt passer sur ta candidature pour te proposer un entretien et te donner tes identifiant TeamSpeak.
A très bientôt sur le jeu ou sur le TS  ^^

Re : gordon
« Réponse #2 le: 18 mai 2020 à 16:38:54 »
Et non, pas du premier coup Allison..
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Allison

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 509
Re : Re : gordon
« Réponse #3 le: 18 mai 2020 à 17:47:41 »
Et non, pas du premier coup Allison..

Autant pour moi, il manque une infime phrase.
Merci PoM2TeR  ;)+

Hors ligne Beta-P

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 170
    • Dail69
Re : gordon
« Réponse #4 le: 18 mai 2020 à 19:41:51 »
Salut a toi Gordon!

Bien venu chez Les Empafés, tu est ici comme chez toi, mais n'oubli pas que tu est chez eux..  ;D
Moi c'est BetaPred4tor Officier de la section Call of Duty Modern Warfare.

Belle candidature en tout cas comme dit Allison sa fait plaisir.
Bien joué pour les chartes, tu a juste oublié une chose, je te laisserai le mettre en répondant directement a ce poste.

J’espère te croiser rapidement en jeux, je t'ai envoyé un message privé, regarde le ;).

A plus in-game,
Beta   

 
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
"Le retour le plus attendu de 2023 en 2024.
Ou pas."

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : gordon
« Réponse #5 le: 18 mai 2020 à 20:28:38 »

------------- Présentation -------------


- Prénom : raphael
- Âge : 22
- Activités : Je suis étudiant pour devenir enseignant d'EPS, il me reste 2 ans d'ailleurs. Je suis passionné par le sport mais aussi les jeux vidéos. Je suis de nature compétitive mais je recherche dans les jeux vidéos comme dans les sports par équipe, la bonne ambiance sans prise de tête.
- Localisation : Lyon

Motivation : je recherche une team avec qui jouer car déjà sur MW3 et WW2 je voulais intégrer une team mais je n'avais pas pu. Cela fait un moment que je joue au FPS et j'ai particulièrement envie de jouer en équipe sur des modes de jeux différents mais aussi des tournois. J'aime bien avoir des moments de compétition mais aussi des moments ou l'on se pose et on joue pour le "fun"

- Temps de jeu approximatif par semaine : 5j/7. Les après midis et soirs
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : sur le site "seek team" car je recherchais justement une équipe
- Qu'attendez-vous d’une équipe ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : de l'activité, une équipe active. Des moments de compétitions et des moments plus détente et "fun"
- Que pensez-vous apporter à notre section ? Quelle y sera votre étiquette : Je ne suis pas la pipelette qui parle très souvent mais je ne reste pas dans mon coin (y'a aucun intérêt à rejoindre sinon), dans les moments pour rigoler et se détendre en jouant c'est plutôt le comique. Dans les moments de compétition je peux devenir un râleur mais aussi une personne qui analyse le jeu pour s'améliorer. (j'étais stratège dans une équipe sur World of tanks et c'est à ce moments la que j'ai commencé à être un râleur et j'ai d'ailleurs arrêté par la suite de strater pour cette raison)

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : MW3 puis WW2, apex Legends, the division 1 et 2.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : c'est un jeu à action rapide qui demande d'être vif mais avec une tactique en place. Cela mêle technique et tactique et c'est ce que j'aime beaucoup. Sur ce jeu j'adore particulièrement jouer en équipe car on peut vraiment rigoler et y passer beaucoup de temps. Ce qui me botte le moins c'est le multijoueur quand tu joue seul car je déteste me faire attaquer par derrière et par des campeurs. Les petites cartes où le spawn kill est omniprésent et gâche le fun du jeu pour moi
- Esprit libre, exprimez-vous ! :


------------- CALL OF DUTY : MODERN WARFARE -------------


- Pseudo : gordon
- Votre temps sur le jeu : environ 100 heures


Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : optimiser --> s'améliorer ?. Je garde des live sur Twitch, des gameplays sur YouTube aussi.
- Pourquoi les Empafés ? : c'est une équipe qui existe depuis longtemps et qui me parait active, qui permet de jouer à différents mode jeux pour tout le monde.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : une équipe marche depuis longtemps est une équipe qui fonctionne bien et qui doit être appréciable. Je n'en sais pas vraiment plus car je viens de découvrir votre équipe et je suis intéresser à connaitre davantage.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans l'équipe ? : possible mais pour l'instant je préfère me concentrer sur MW.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? :
World of tanks ; Total War Warhammer II ; Apex Legends ; League of legends mais cela fait 1 mois que je n'y est pas jouer et idem pour Division 2

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : non c'est la première
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [CHARTE OK ; BETAPRED4TOR]
Bonjour à toi jeune apprenti !

Candidature très sympathique bien qu'une partie des chartes manque à l'appel apparemment. Tu peux également éditer ton post de base directement pour compléter la lecture.

J'appuye sur le fait que tu aies un esprit compétitif par moments. Je te préviens dès à présent : nous ne faisons aucune compétition actuellement. Peut-être cela viendra-t-il avec le temps mais pour le moment nous ne faisons que quelques parties en CDL et rien de plus.

Je te pose mes questions traditionnelles et te laisse le temps de terminer la lecture des chartes :

- Quelle est l'origine de ton pseudo ?
- Quelle est ton arme de prédilection ?
- Quel est (quels sont) ton (tes) opérateur(s) favori(s) ?
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne ReVo

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 90
  • La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Re : gordon
« Réponse #6 le: 19 mai 2020 à 14:07:09 »
Bienvenu chez les Empafés !  ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne airgobs

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : gordon
« Réponse #7 le: 20 mai 2020 à 20:35:38 »
Bienvenue à toi!!!
  • Émissaire ...
  • Jeu d'origine : Dota

Re : gordon
« Réponse #8 le: 20 mai 2020 à 21:10:49 »
Bienvenue Gordon, aller un petit effort et tu  sera plus un gros caca ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne loubak

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : gordon
« Réponse #9 le: 20 mai 2020 à 21:14:40 »
Mon pseudo n'a pas vraiment d'origine, c'est mon premier. Mon vrai pseudo que j'utilise sur tout les jeux hors mis battle net est loubak
Mon arme préféré est la SCAR
pas d'opérateurs favoris