Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°12 - 12/02/2017  (Lu 9853 fois)

Gazette n°12 - 12/02/2017
« le: 09 février 2017 à 21:51:25 »




Salut chers EmPAFés,


Au sommaire de ce mois: des infos de nos jeux préférés, une grande annonce, des images chocs et des blagues délirante (HUM!).

Impatient? Passez directement sur la section qui vous intéresse en cliquant sur un de ces liens ;):
Informations générales
Section Battlefield 1
Section World of Warcraft
Section Rust
Section League of Legends
Section Rainbow Six: Siege
Section Overwatch
Rubrique des chiens écrasés
Courrier IRL des Empafés




Mais sans plus attendre, passons aux informations générales!







Les documents pour la constitution de notre Association sont actuellement à la signature. Ce n'est donc plus qu'une question de temps pour que ce soit effectif.

Nous aurons bientôt l'occasion de commander nos maillots pour la DH. En effet, la deadline pour les versements de nos sponsors se rapproche de même que la DH!

En parlant de DH, plusieurs projets sont déjà en cours de préparation! Nous attendons donc avec impatience de pouvoir les concrétiser!

Développement du cloud de la team => Outil mis à disposition des officiers et journalistes pour le partage de données: A favoriser pour le dépôt des articles destinés à la gazette. Vous pouvez y accéder ici: Cloud des PaFs

On félicite Tempus qui est passé officier sur Overwatch afin de seconder Totoph et d'organiser la line up classée de la team! Bravo à lui!

Vous pouvez consulter les décisions prises ainsi que les projets en cours en lisant le compte-rendu de notre réunion officielle. De même, vous pourrez avoir un aperçu de ce qui a été décidé lors de la réunion des journalistes et streamers ici: compte-rendu réunion journalistes/streamers.

Si vous voulez voir des streams de DayZ, Conan exiles,... Nous vous conseillons la chaîne Twitch de l'Onclsam-HD (qui travaille avec l'admin de Rust France, Knight-HD dont nous vous parlerons dans la section Rust). Pour cela, il suffit de cliquer ici: Chaîne de l'Oncle Sam-HD.

Notre page Facebook compte 195 "j'aime" actuellement soit un joli bond de 10 personnes par rapport au mois passé.

Notre page Twitter est suivie par 62 abonnés (2 personnes supplémentaires)!

Notre page Youtube totalise 171 abonnés, ce qui équivaut à 12 personnes de plus par rapport au mois précédent.

A ce propos, nous avons 174 followers soit 12 de plus sur Twitch!




La vidéo qui a obtenu le plus de succès le mois passé est la vidéo de présentation de la base d'Ulu.



Le solde du compte de la team est en positif. Vous pouvez avoir un aperçu du compte Ici. Cependant, les dons sont toujours très appréciés car ils permettent le financement de TS, du forum, ...


Des idées de projets à financer pour la team ? Vous pouvez en discuter avec 0'Connors par mp.

A votre bon coeur mes chers PAF!





Le petit mot de la Rédac'-en-chef




L'heure du bilan est arrivée!


Je suis arrivée le 27/01/2016 avec une candidature toute simple (oui j'ai été la rechercher dans les tréfonds du forum et elle se trouve sous mon lien ci-avant).  Je suis passée rose PQ le 29/01/2016. Un tournoi Hearthstone quelques jours plus tard (3 en fait) dont vous trouverez la vidéo ici:
Je vous conseille particulièrement de regarder la pub pour l'event de l'époque qui était géniale! :P

Une défaite écrasante mais j'ai beaucoup ri... Surtout qu'il nous a fallu plusieurs prises xD.

Le 20/02/2016, je lançais mon premier événement inter-sections: Le ChronoPaF grâce à l'aide de Totoph.

Bref, je disais donc: Un tournoi Hearthstone et quelques posts de flood plus tard, je suis passée Empafé-née le 29/02/2016 et ce même jour, j'acceptais de devenir Rédactrice-en-chef de la gazette. J'ai donc passé quelques heures en vert.
Vous retrouverez mon article ici: Le scoop de la soirée et ma toute première gazette: Mon premier bébé #Nostalgie.

J'ai été promue Admin Responsable de la Communauté lors de la réunion du 04/07/2016 en plus de mon rôle de rédactrice-en-chef.

Un an après mon arrivée chez les Empafés, je sais que j'ai fait le bon choix en vous rejoignant et je tiens à remercier les personnes qui ont eu confiance en moi et m'ont confié ces postes (Connors, BuldoZ, Ephis, ...). Et en particulier BuldoZ et Jojo qui m'ont toujours soutenue et aidée lors de périodes critiques.

Merci aux officiers et aux admins pour leur travail quotidien, celui qui fait partie de la partie immergée de l'iceberg, aux journalistes, streamers et joueurs qui m'ont fourni les infos dont j'avais besoin pour la gazette.

Il y a quelques jours, j'ai dû faire un choix difficile...
En effet, j'ai décidé de confier mon poste de rédactrice-en-chef à Skamp. Je lui confie donc mon bébé qu'est la gazette afin qu'il puisse s'épanouir et trouver sa place au sein des Empafés.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je garde mon poste d'admin et serai toujours là pour vous embêter un peu :P.





Passons aux différentes sections maintenant




Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir, les joies de l'internet me permettent d'être vague!
C'est avec grand plaisir, et un plaisir vraiment particulier que je vous retrouve ce soir.
Pourquoi me direz-vous ? Car le jour où vous lisez cette gazette, c'est mon anniversaire...

Oui, je sais, vous le pensez tous très fort, du coup je parle pour le groupe :

Oui, c'est juste bon anniversaire avec l'écriture du SDA, et oui ceux qui s'en fichent je sais que je parle pour rien  ^^

Mais soit, on n'est pas là pour tergiverser pendant cent 7 ans, parlons peu, parlons bien de notre cher section et jeu, BF1 !
C'est parti, donc, comme vous le savez, un fait historique, février 1915 c'est le début de l’expédition des DARDANELLES.
Là tu te dis, WTF, et tu as raison, ce fut une offensive majeure des Alliés sur les Ottomans dans la province de Gallipoli (si tu sais pas où c'est, c'est dans l'actuelle TURQUIE, fils).

Un petit panel concernant cet événement, débarquement allié, photo d'officiers Ottomans, que du plaisir pour les yeux !

Bien, maintenant que nous avons ouvert notre page histoire, il est temps de se plonger dans notre cher BF !
Le mois dernier je vous avais parlé du premier DLC qui arrive très bientôt et nous avons donc de nouvelles infos ne concernant pas forcément uniquement le patch dans un super post fait par le nouvel ami de la section "Noodles" (bienvenue à toi champion). Je t'invite à lire tout ça par là : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=8148.0

En parlant de l'ami Noodles, comment se passe le recrutement de la section tu dois te dire ?
Et bien nous avons de la chair fraiche qui va bientôt arriver et on leur souhaite la bienvenue en phase de test : Noodles (deux fois car il est chaud !), Booyakasha86 (je l'ai bien écrit du premier coup mon gars!) tandis que mat22100 et chaotikdream tout comme Marneus sont toujours en test! Bonne chance à eux tous!

Comme monsieur Noodles sévit un peu partout :

Oui c'était facile mais vu sa photo de profil il cherche un peu, le jeune...

Je vous invite à découvrir une superbe compil des guides d'armes sur BF1, vous permettant si vous souhaitez nous rejoindre de savoir vers quoi vous tourner pour plus d'efficacité et ainsi d'éviter d'être en galère derrière un monticule car vous touchez rien, comme ce soldat français pendant l'invasion (le truc dont j'ai parlé au début, suis un peu...)
Et avant que j'oublie l'ami Noodles, c'est ici : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=8125.0

On t'a dit en galère le gars...

Néanmoins, car je suis quelqu'un qui aime aussi la transparence et l'honnêteté, notre section BF1 subit aujourd'hui de profondes pensées et changements. En effet, malgré un jeu excellent, certains se lassent un peu et des changements d'officiers, de squad leader sont en cours. Je tiens quand même à saluer le travail de sir Bekeno0 pour tout ce qu'il a accompli. Il va être un poil moins présent dans la section, les lecteurs assidus le connaissaient que trop bien, même venant d'autres jeux, mais justement vous le retrouverez plus sur d'autres jeux.
Donc voilà actuellement, des changements, des possibles changements dans le planning etc, mais une très bonne réaction de la section BF1 qui sait aussi se remettre en question dans des moments plus compliqués, et ça c'est important.
Donc pour tout le travail accompli jusque là et ce qu'il en est actuellement, je tiens simplement à :

Car on voit qu'une team est solide dans les moments de doute sur un jeu, les PAF prouvent encore une fois leur valeur!

Bien, et comme, malgré tout ça, notre section taverne/actualités produit du lourd, je vous invite à découvrir pas mal de choses plutôt grave stylées, comme cette vidéo de mode "real life" réalisée sur BF1, un mode qui vous plongerait carrément dans la peau d'un soldat, et croyez moi...on sent les balles rien qu'en regardant :

Notre section actualités fourmille de différents autres éléments du même genre, du coup je vous tease pour que vous ayez envie d'aller voir ça :
- Nouveautés et patch BF
- Les PAFS scandalisés
- Les PAFS qui font les cons
- Les scores des PAFs qui font les kikous...


Donc surtout, allez faire un tour ou vous serez tous:
Oui, fouettés avec des câbles USB... On est des geeks ou pas?

Mais soit, vous l'aurez compris, nous arrivons à la fin, et il est temps pour moi de revenir sur cette offensive Alliée (ceux qui ont oublié de quoi je parle, vous sortez).
Je finirai avec une image et une légende pour vous donner l'issue de cette "offensive" :

Ce navire c'est le cuirassé BOUVET, et BOUVET, ça sonne pas très OTTOMAN non ?
(Pour ceux qui voient rien, il coule oui)

_____________

C'est toujours avec plaisir que j'écris cette section, je m'excuse auprès des membres de BF pour ma présence moindre en ce moment, mais le professionnel l'emporte actuellement, pas trop le choix.
 
Je remercie les PAF pour leur patience en tout cas, c'est vraiment une team pas comme les autres.
Et comme, vous le savez, je ne vous laisse jamais sans un pote à moi :

Ceux qui auront pas trouvé seront chatiés sur la place publique par un double câble USB.

_____________

Bonne route à tous jusqu'à la prochaine gazette !

Titi







Bonjour à tous!

Voici les nouvelles de la Team sur World of Warcraft Légion !

La section se porte très bien, après une période creuse due aux vacances de Noël, la Team est repartie de plus belle pour cette année, et ce grâce aux efforts du roster.


Depuis le 18 Janvier de cette année, Blizzard nous a doté d'une nouvelle instance, et pas des moindres car ce raid compte 10 boss! Avec comme Boss de fin le célèbre « Gul'dan » à qui bon nombre d'entre nous souhaite mettre une peignée depuis la fin de l'extension « Draenor » et surtout depuis qu'on a vu le film « Warcraft » en Mai 2016!


Mais d'abord un petit retour sur la situation au moment où le « Palais Sacrenuit » a vu le jour sur le royaume d'Azeroth!

Le contenu du premier raid « Cauchemar d'émeraude » a été clean en mode Héroique, les 7 salop.... boss que compte l'instance n'ont pas résisté à nos assauts.

Le second raid « Jugement des Valeureux » qui ne compte que 3 boss s'est avéré malgré cela plus difficile à dominer et nous n'avons malheureusement pas pu venir à bout du dernier boss de cette instance en mode Héroique avant la sortie du nouveau raid. Osef … on le terminera plus tard!

Et le mode Mythique? Et bien oui …. je vois bien que vous vous demandez où nous en sommes sur le mode le plus difficile du jeu.

Tout d'abord il faut savoir que ce mode « élitiste » demande une configuration de joueurs au nombre de 20! Pas 19, pas 21, mais 20.... et nous avons un roster composé d'une quinzaine de joueurs réguliers.

Et malgré plusieurs tentatives infructueuses, nous préférons prendre le temps, en compagnie de ce noyau dur de potes avec qui nous passons d'agréables soirées, et forts de notre rythme de croisière actuel nous organiserons le mode Mythique dès que les effectifs et l'avancée le permettront!



Bon ok ! Et donc le « Palais Sacrenuit » vous en êtes où ?

Au moment où je rédige cet article (2h du mat' quand même, qu'est ce qu'il faut pas faire pour ces Empafés ^^), nous avons confirmé le down de 6 boss en mode Normal et nous pouvons envisager le début du mode Héroique d'ici 15 jours sans prétention. A raison de 2 soirs de raid par semaine.

!!! Petite précision nos soirs de raid ont changés! Le Lundi a été préféré au Mardi pour des questions d'organisation irl! Le Jeudi reste inchangé tout comme les horaires.

Voici une vidéo résumant l'une de nos soirées:


Comme vous pouvez le constater, nous avançons tranquillement mais sûrement en privilégiant l'ambiance!

Vous pouvez suivre nos performances grâce au site Warcraftlogs qui enregistre les données des fights contre les boss et nous permet de disséquer les raids afin de nous améliorer. Merci à Frah et Zogzog qui enregistrent pour nous ces données.

Merci à tous pour l'intérêt que vous nous portez! Et si le cœur vous en dit, Rejoignez-nous sur « Azeroth » … enfin … sur les « îles Brisées » en fait !

Et pour finir, quelques petites phrases qui vous feront rire autant que moi j'espère!

Citer
T'as trop joué à WoW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss!

T'as tellement joué à Wow que lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis: "Tiens, t'as reroll blonde, chérie?"

T'as trop joué à WoW quand toi et ta copine faites un /rand pour savoir dans quel restau vous irez.

T'as trop joué à WoW quand on te dit "Je suis spéléologue." et que tu réponds "Spé quoi ?! Oo"

T'as trop joué à WoW quand tu tentes de lancer Courroux Bestial sur ton chat.

T'as trop joué à WoW quand tu dis en arrivant en réunion « Salut les noobs !»

Zzeus.









Salut les Empafés !

Ce fut un mois de janvier riche en émotions pour l'équipe Rust des Empafés! L'ouverture de notre serveur depuis le 1er janvier a largement contribué à augmenter l'activité de l'équipe!

Un serveur qui tourne très bien si vous suivez le sujet La vie sur le Serveur des Empafés avec un record à 59 connectés ! Un record mérité par le travail d'Arcane pour le développement du serveur, d'Ulu et d'Alyx pour son administration. Nous n'oublions pas les joueurs de la communauté des Empafés et de notre serveur qui contribuent directement à le faire vivre !

Nous avons rejoint le groupe Rust France il y a quelques semaines sur Facebook. Il contient plus de 1.400 membres et regroupe une grosse partie des joueurs français sur Rust. Il nous permet donc de voir un peu les offres de serveurs ainsi que les attentes des joueurs (et de trouver d'autres joueurs).

Grâce à une collaboration étroite avec un de leurs admins, Knight-HD, notre serveur est épinglé sur ce groupe, ce qui permet de nous faire pas mal de pub. Nous vous invitons donc à nous rejoindre en cliquant ici : Groupe Rust France sur Facebook histoire de le soutenir et d'augmenter sa population. Puis surtout, nous remercions Knight-HD pour sa collaboration avec nous.

Nous souhaitons être attentifs aux attentes des joueurs et à l'évolution de notre serveur, c'est pourquoi nous avons créé une communauté dédiée à notre serveur Rust. Après un mois, nous avons 183 membres inscrits qui peuvent suivre différents contenus (synthèses de Devblogs, annonces de wipes ou de résolution de problèmes du serveur, etc.). Cette nouvelle communauté nous permet également de diffuser les vidéos des Empafés. Voici celles du mois de janvier (merci à Mister Flow & El GrinChOo pour leurs réalisations) :


Félicitations aux DSK qui ont remporté la 1ère compétition de "Qui a la plus belle base?"! Si vous souhaitez participer à la prochaine édition, suivez le lien vers "Qui a la plus belle base 2?"

La section Rust continue également de s’agrandir :

Nouvel officier:
Arcane

Nouveau journaliste:
Skamp

Nouveaux Empafés-nés qui nous ont rejoint:
Gobi_Nevil
Djonx


Nouveaux petits-Empafés :
Lyghen
Mister Flow
Angelx
Vulshoc
Gianelli
Allo Jésus
Gnome
Vert-cingetorix
Strike
Marneus
Rouly


Si vous ne le saviez pas encore, la rédactrice-en-chef a également débarqué sur Rust !

Nous tenons enfin à remercier l'ensemble des donateurs du mois de janvier :
Agvar1
Allan
Diabal
[PLS]Soutyre
ABC

Gobi
Mister Flow
Wellrock
Alyx

Cela va vraiment nous permettre d'améliorer le serveur. Nous pensons en effet à acheter un nouveau serveur dédié pour plus de stabilité, de puissance et surtout pour un désir d'indépendance vis-à-vis de Verygames.

Enfin vous trouverez les dernières grosses évolutions sur Rust grâce aux trois derniers Devblogs.

On notera bien entendu le python Revolver :

Faut avouer qu'il y a une ressemblance avec :

Et enfin les tourelles enflammées qui annoncent des wipes torrides!


Si vous souhaitez lire les synthèses de Devblogs ou en entier (en anglais), suivez les liens ci-dessous :
Devblog 146
Devblog 145
Devblog 144

Skamp








Nouveautés sur League of Legends :

Il y a toujours de nouvelles recrues pour venir remplir nos rangs, des bons ptit pafs  ;)+

L'événement lunaire est arrivé nous faire un petit coucou, plein de bonnes choses que vous pourrez trouver expliquées ici.

Un nouveau mode de jeu vient d'arriver et la Saint-Valentin approche ce qui nous fait avoir de nouveaux skins (on me chuchote à l'oreille que Tggt29 fera un post sur ces deux points).

L'outil d'entrainement vient aussi d'arriver sur les serveurs live, très pratique et très amusant; nous vous le conseillons. (J'entends même dire que Tggt29 fera aussi un post explicatif sur ce nouvel outil  :-p ).

Les line-up rankeds progressent et nous avons hâte de voir les résultats.

Grand événement : le retour de la Paf-Lol-Cup-Ain #2 !!!
Les matches de poules on été joués et streamés, les derniers matches devraient arriver ce W.E. ou le W.E. prochain alors, n'oubliez pas de passer un coup sur le twitch des Empafés.

Notre loup s'est aussi fait reworké; voici une vidéo explicative de la nouvelle tête de notre animal désormais enragé:



Fanart du mois:


"Project Fiora" de Saadou







Beaucoup de changements pour cette deuxième année ont été dévoilés!
En plus du nouveau DLC de l’Espagne, des modifs ont été apportées:
- Développement du menu: beaucoup plus joli, plus fluide et dynamique
- Possibilité de faire des modifications d’équipements, d'accéder à la boutique etc… pendant les temps de chargements
- Des espèces de sac mystère contenant skins, équipements de tête, etc… que l’on obtiendra tout simplement en jouant
- Amélioration du matchmaking

Le DLC:
La Map: Une villa située à Ibiza avec de superbes voitures de sport et des ouvertures un peu partout
Vidéo de présentation ci-dessous :

Les Agents:

1/ Mira (Elena Maria Álvarez de son vrai nom)

Elle sera capable de poser 2 « Black Mirrors » vers l’extérieur, les défenseurs pourront donc voir d’où arrivent les assaillants mais eux ne verront qu’une vitre toute noire, elle sera blindée et donc insensible aux tirs y compris ceux de Glaz. Par contre, elle sera destructible par les charges de Thermite et d’Hibana. Cependant, je souhaite bonne chance à Thermite pour poser une charge dessus sachant qu’il suffit aux défenseurs de tirer sur une bonbonne située en dessous de la vitre pour pouvoir la briser et donc tirer à travers.
Mira possède 1 de vitesse et 3 de résistance.



2/ Jackal (Ryad Ramirez Al-Hassar)

Il pourra voir les traces de pas, les scanner et révéler la position exacte des ennemis à ses alliés via un ping de 30 secondes.
À savoir que Caveira pourra échapper temporairement à cette capacité en activant sa propre capacité.
Le casque de Jackal a aussi ses défauts car il fait un bruit très reconnaissable, peut être brouillé s’il y un mute chez les défenseurs et enfin à chaque dégât subi, Jackal sera désorienté.



Enfin, nous souhaitons la bienvenue dans la section et dans la team à OnePunch et Gnome!

Golden.








Un petit aperçu des prouesses de nos joueurs sur Overwatch à travers une vidéo d'Onizuka (merci à lui):









Et voilà, nous arrivons déjà enfin à la fin de cette gazette *chiale*.

Mais avant de partir, voici l'image du mois:

Pour terminer sur une petite touche d'humour (parce que bon, ça manque ici! xD) et parce que vous l'attendez tous, une petite blague:

Citer
On joue à la forêt?
Je fais le bouleau et tu seras un peuplier.

-----------------
- Je suis allé à la chasse aujourd'hui !
- Ah ouais ? Et tu as pris quoi ?
- J'ai pris 2 lapins, 3 oiseaux, et 5 pânous!
- Des pânous? C'est quoi ça?
- Je ne sais pas, j'étais trop loin pour les voir, mais ce que je sais, c'est qu'ils criaient "PÂNOU-PÂNOU"!

----------------
Quand Windows ne bugge-t'il pas?
Spoiler for Hiden:
Quand le pc est éteint
 

A quoi sert Internet Explorer?
Spoiler for Hiden:
A télécharger Google Chrome









ESPACE DEDICACES

Petite dédicace à Grincho! :D Bonne nuit  xD'
Spoiler for Hiden:

Et pour que tu ne te sentes pas trop seul, j'en mets une magnifique (HUM!) de moi aussi mdrrrrr xD


On souhaite un très joyeux anniversaire à Titi aussi!
ATTENTION: Interdit aux moins de 18 ans!
Spoiler for Hiden:


@Plus!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #2 le: 12 février 2017 à 23:48:12 »
54% en 2h ! je songe sérieusement a déménager  -_-'

Merci pour la gazette ! et gg pour l'année écoulé en charge de ce topic !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #3 le: 13 février 2017 à 00:28:48 »
GG à tout le monde et merci !

Par contre, c'est pas des câbles USB, mais plutôt Ethernet si je n'm'abuse ! :)
(mais c'était pour vérifier qu'on avait bien tout lu, hein ?!)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #4 le: 13 février 2017 à 02:11:43 »
Merci pour le travail fournis pour cette Gazette, c'est ouf!

Je tiens à remercier le rédacteur de la section Battlefield qui a eu une pensée pour moi concernant mon départ de la section ^^.

J'ai d’ailleurs eu une idée suite à ça: je me proposerais bien de faire toujours partie des soirée TH! En effet le fait de ne plus avoir le rôle de  SL me permettrait de streamer la soirée sur la chaîne des PaF! Ce qui ferait un contenu très intéressant pour les viewers!

A voir avec mon emploi du temps et la section ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #6 le: 13 février 2017 à 03:38:41 »
Excellente gazette comme d'habitude  ;)+

félicitation à tout les rédacteurs  ^^^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #7 le: 13 février 2017 à 04:36:02 »
Merci pour la gazette, bon boulot comme d'habitude, je notte une amélioration au niveau des blagues, c'est bien.

Petit message à l'intention de Skamp :

Tu étais l'élu c'était toi! La prophétie voulait que tu détruises les sith, pas que tu deviennes comme eux!
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #8 le: 13 février 2017 à 06:17:50 »
Super gazette ! Et bon anniversaire en retard à Titi
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #9 le: 13 février 2017 à 08:51:59 »
Bien écrit comme d'hab.
Par contre, je te comprends car je ne remonte pas d'info overwatch, mais il y a quand même eu l'arrivée de Tempus :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man