Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)  (Lu 5975 fois)

Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« le: 10 février 2019 à 13:48:07 »
Hello tout le monde.
Bon vous l'avez lu dans le titre assez explicite j'imagine...
Je pense quitter l'équipe, pourquoi ? Je vous explique tout ci-dessous.
Certain d'entre vous le savent j'ai eu un long moment d'absence car je me consacrait a Fortnite et on le sait bien chez les Pafs Fortnite ne fait pas fureur ce qui expliquait ma longue absence sur le TS.
Je suis revenue il y a peu car j'ai repris R6 et abandonné Fortnite.
Et là vous me direz bon c'est bien tu racontes ta vie mais viens en aux faits.
Ça arrive : lorsque je suis revenue dans la section R6, je n'avais plus la même flamme qu'avant, genre avant je venais avec plaisir et tout et je kiffais l'ambiance, maintenant un peu moins.
Je suis Platine (oui toujours) et on me dit que je ne le mérite pas.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de jouer a R6 "pour le fun"et j'ai vraiment envie de tryhard, chose assez ambiguë chez les Pafs.
J'ai donc décidé de quitter l'équipe afin d'en trouver une tryhard R6.

Désolé c'était un peu long mais c'était important pour moi que vous compreniez le comment du pourquoi.

En tout cas ce qui est sur c'est que J'oublierai jamais les empafes c'est certains ! J'ai vécu beaucoup de chose avec vous et grâce à vous ! Et pour ça je vous en remercie...
Je redoutais d'écrire ce poste un jour car je vais pas vous mentir ça me fait vraiment chier de partir.
Je ne fait pas de remerciement car je sais que je vais oublié des gens et qu'ils vont être frustrés  ;D toute façon ceux que je remercie se reconnaîtront.

Bien sûr nous resterons en contact si jamais ;)

Je vous souhaite d'aller loin dans vos projets et une excellente continuation.

Bisous,
ZaaP Aka Golden
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne JixiBen

Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #1 le: 10 février 2019 à 14:15:02 »
Bonne continuation Golden  ;)+
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #2 le: 10 février 2019 à 14:16:36 »
Mon cher Golden, il y a de supers éléments pour tryhard pourtant ! Nous sur PUBG ça tryhard à mort c'est un truc de ouf ! ;)+

Bon ça me fait bien chier de lire ce post, encore un grand de la team qui part :(

Putain on t'aime gros !

J’espère que tu trouveras ce que tu cherche, en tout cas je te le souhaite ;)+

Bonne continuation ;)+

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #3 le: 10 février 2019 à 14:24:11 »
Mon cher Golden, il y a de supers éléments pour tryhard pourtant ! Nous sur PUBG ça tryhard à mort c'est un truc de ouf ! ;)+

Bon ça me fait bien chier de lire ce post, encore un grand de la team qui part :(

Putain on t'aime gros !

J’espère que tu trouveras ce que tu cherche, en tout cas je te le souhaite ;)+

Bonne continuation ;)+

Merci beaucoup Beke ;) je n'oublierai jamais ton magnifique string !
C'est la première fois qu'on me dit que je suis un grand  xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #4 le: 10 février 2019 à 16:29:47 »
Alors la .. Je te connais personnellement, on a eu de sacrée delire mais la je comprend pas ton choix  :-(

Nous sommes en train d'installer petit a petit du moins  (je travail pour) créé un coter tryhard a mort avec la section esl pour les joueurs comme toi qui veulent un peu plus que du fun.

Après,  on en rediscutera surment mais je pense que ceci nest pas la seul raison de ton départ.

Je suis triste d'apprendre ceci mais si c'est ton choix et que tu trouve ton bonheur, je peux que t'encourage :)

  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #5 le: 10 février 2019 à 17:05:32 »
Alors la .. Je te connais personnellement, on a eu de sacrée delire mais la je comprend pas ton choix  :-(

Nous sommes en train d'installer petit a petit du moins  (je travail pour) créé un coter tryhard a mort avec la section esl pour les joueurs comme toi qui veulent un peu plus que du fun.

Après,  on en rediscutera surment mais je pense que ceci nest pas la seul raison de ton départ.

Je suis triste d'apprendre ceci mais si c'est ton choix et que tu trouve ton bonheur, je peux que t'encourage :)

Tu fais partit des gens que j'apprécie le plus chez les empafes car on a vécu pas mal de choses ensemble.
Mais pour le côté tryhard je pense qu'il y a un truc qui va pas je sais pas, a chaque fois ya un truc qui va pas, après c'est des choses qui s'apprennent et qui vont venir au fil du temps mais bon..
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #6 le: 10 février 2019 à 17:22:15 »
Salut ZaaP, je lis ce post avec un petit pincement au cœur je t'avouerais, j'étais content que tu reviennes dans la section et dans la team parce que ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu.

Je suis un peu triste que tu nous quittes mais je te souhaites de tout cœur de trouver ce dont tu cherches dans R6 et les jeux vidéos avec ta future team.

Nous t'oublierons jamais, tu restes un pote pour nous et on pourras toujours jouer ensemble de temps en temps.

à plus ZaaP, Bonne route a toi et VIVE LES LICORNES!!!

  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #7 le: 10 février 2019 à 17:55:02 »
Bonne continuation à toi.  ;)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #8 le: 10 février 2019 à 18:13:30 »
Salut ZaaP, je lis ce post avec un petit pincement au cœur je t'avouerais, j'étais content que tu reviennes dans la section et dans la team parce que ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu.

Je suis un peu triste que tu nous quittes mais je te souhaites de tout cœur de trouver ce dont tu cherches dans R6 et les jeux vidéos avec ta future team.

Nous t'oublierons jamais, tu restes un pote pour nous et on pourras toujours jouer ensemble de temps en temps.

à plus ZaaP, Bonne route a toi et VIVE LES LICORNES!!!

Je me sens tellement mal parce que je vous kiffe tellement mais j'ai envie de voir autre chose d'un autre côté  :'( .
Je me dis que si je trouve pas ce que je recherche en tryhardant etc... Je reviendrai chez les Pafs si je suis le bienvenue
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Mon départ (ce n'es pas un troll cette fois)
« Réponse #9 le: 10 février 2019 à 18:46:11 »
Tu sera toujours le Bienvenu sur R6 !! C'est moi le patron !  ;D ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege