Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Présentation Scribe Naecros  (Lu 2111 fois)

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Présentation Scribe Naecros
« le: 04 mars 2018 à 22:16:20 »
Salut à tous.

Après un peu plus de 2 mois passé en tant qu'Empafé-né, me voilà maintenant Scribe de la section Battlefield 1. Il me faut donc me présenter à vous.
H4ml3t et Sillmar n'avaient plus le temps (surtout l'envie) d'écrire pour la section, ils m'ont donc forcé poussé à devenir Scribe. Non plus sérieusement, ça me plais énormément de pouvoir partager les diverses informations autour de Battlefield ou même d'autres jeux.

Je joue essentiellement à Battlefield 1 avec les Pafs. De temps à autre, il m'arrive aussi de jouer à Rocket League ou Diablo 3.
Je passe aussi pas mal de temps à jouer sur des jeux solo sur PC et Nintendo Switch, dont je n'hésiterai pas à partager avec vous les jeux très sympathiques.

Niveau contenu, mon premier but sera d'étoffer la partie Battlefield de la gazette et de poster les news importantes de Battlefield 1 mais aussi de son successeur.
J'aimerais ajouter un petit coté Histoire dans la partie Battlefield de la gazette en partageant des événements marquants s'étant déroulés il y maintenant environ 100 ans.
J’adorerai aussi pouvoir partager quelques images ou vidéos sympathiques venant des membres de la section.

Un autre lien que j'ai avec le jeu vidéo est la musique dans ceux-ci. De cette musique qui est la base du jeu, de la musique qui suit le joueur pendant son aventure en passant par la musique qui assure une ambiance tout particulière mais aussi de cette musique qui provoque ces sensations si spéciales laissant un souvenir précieux du jeu.
Bref cet art qu'est la musique dans les jeux vidéos, essentiel à mon goût, mais malheureusement si peu mise en avant est véritablement magique. Qui ne souvient pas d'un jeu marquant sans se rappeler sa musique ou un de ces morceaux...
Spoiler for Hiden:
Par exemple, les jeux Super Giant ont toujours des OST que je trouve géniales. OST de Pyre:

Il me plais aussi de suivre des émissions relatant les jeux vidéo aussi bien parlant de la technique, de la manière de créer les jeux ou même de thèmes plus globaux (récompenses dans les jeux, difficulté, réalisme, les jeux indés, …). Ces émissions permettent de prendre un peu de recul et d'être plus critique sur ce superbe medium qu'est le jeu vidéo. La chaine Youtube de Mark Brown (anglais) est géniale, Game Next Door (français) aussi font du bon travail.

J'ai adoré lire la gazette depuis mon arrivée chez les Paf et c'est avec plaisir que je participerai à cette aventure.

Merci de votre lecture.

Naecros
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Présentation Scribe Naecros
« Réponse #1 le: 04 mars 2018 à 22:22:28 »
Quelle rapidité! :D

Avoue, tu avais déjà préparé ton texte pour ce grand jour :).

Je suis ravie de voir que ce poste compte pour toi et que tu sois parmi les lecteurs réguliers de la gazette ^^.

Bonne chance et bon amusement surtout! :)

@Plus!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Présentation Scribe Naecros
« Réponse #2 le: 04 mars 2018 à 23:48:54 »
C'est vrai que ça a été rapide ! Et puis pour Sillmar et H4ml3t ça m'étonne même pas xD' Ils sont si vilains ;D

Félicitations encore une fois ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Présentation Scribe Naecros
« Réponse #3 le: 05 mars 2018 à 09:14:49 »
C'est vrai que ça a été rapide ! Et puis pour Sillmar et H4ml3t ça m'étonne même pas xD' Ils sont si vilains ;D
Ahahah j'aime fouetter les gens !  :-p

Jolie présentation qui nous promet plein de jolis articles !
Trop cool !  ;)+

Et encore félicitations !
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne SnoopyNo

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 15
Re : Présentation Scribe Naecros
« Réponse #4 le: 05 mars 2018 à 09:23:00 »
Super présentation j'ai hâte de te lire.
Félicitations et bonne chance pour ton nouveau poste.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Présentation Scribe Naecros
« Réponse #5 le: 05 mars 2018 à 09:24:11 »
Magnifique présentation!

Un bras cassé devenu un bras plâtré, c'est déjà ça!  xD'

Plus sérieusement, je trouve qu'ajouter un peu d'histoire peut être vraiment exquis. Parfois on explore l'encyclopédie avec Connors et on trouve des pépites d'or dans cette histoire des grandes guerres du 20ème siècle. Y'a de quoi faire des films à la Hollywood, ou des des petits articles exquis.  :)

Je suis d'accord avec toi sur la musique, un OST bien réussi donne la chair de poule. Moi par exemple les chansons de Mass Effect m'ont bien marqué.

Félicitations pour ta promotion Naecros!  :)


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Présentation Scribe Naecros
« Réponse #7 le: 05 mars 2018 à 22:00:43 »
Félicitations pour ton nouveau poste ! Et merci de ton dévouement pour la section :)

Hâte de voir ça
"Mundi placet et spiritus minima"