Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Soirées de section  (Lu 14384 fois)

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #110 le: 01 juin 2022 à 23:48:56 »
Oyé oyé braves combattants !

La team ARC nous propose un évent particulier lundi 06/06/2022, Ce sera un mode RP Scénarisé en mode court métrage avec des règles très strictes à respecter pour le bon déroulement du film !

Si vous avez l'âme d'un comédien n'hésitez pas à vous inscrire ici -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PTq_pCjlU-TZ4-ALrGr_efAGN5SLbVgjE7tKMjb6bzo/edit#gid=534568820
 
Le règlement et indiqué dans la fiche d'inscription *france* *para*
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Hors ligne PHOBOS

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 49
Re : Soirées de section
« Réponse #111 le: 02 juin 2022 à 08:13:36 »
ca a l'air intéressant :-)

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #112 le: 13 juin 2022 à 13:39:27 »
Actualisation du mercredi 22/06, ce sera un mix THF sur Sainte mère église !

Lien calendrier : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/4757
Lien fiche d'inscription :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ixhaQk0lLY8th0X4-bLeOqYEaSLwoVR3-8pjW7hvnXc/edit#gid=629022716

Si l'un d'entre vous souhaites faire SL voir Commandant, il est le bienvenue ^^
Par contre pour le rôle de Commandant : URGENT :
- les 2 Commandants sont attendus avant MARDI 14 au soir :
pour permettre de terminer de rassembler les SL et préparer les stratégies efficacement, qui seront briefées AU PLUS TARD mardi 21.
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Re : Soirées de section
« Réponse #113 le: 13 juin 2022 à 14:42:41 »
C'est bon pour moi je suis inscrit pour le 22/06.

Pour le commandement j'aurai bien testé mais j'aurai pas le temps en juin pour le faire une prochaine fois peut-être ça me plairait bien !

Niveau inscription j'attends un peu de voir avec toi Schineo pour savoir où on s'inscrire US/Allemand ? et dans quel type d''unité (Déf', Tempo, Attaque ?). Voir on laisse Padrane choisir vu qu'il va tenir le rôle de SL ?
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #114 le: 13 juin 2022 à 18:42:52 »
C'est niquel,

Yes à voir pour le mois prochain en tant que commandant alors, ne sachant pas à l'avance le roulement des maps faudra demandé à String ou en attendant on fera une mise au point rapide sur les différentes cartes ^^

Je suis d'avis de laisser Padrane organisé à sa sauce que ce soit pour le rôle de squad comme pour le rôle individuel, on évitera de trop parler entre nous histoire qu'il se focus sur les instructions ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : Soirées de section
« Réponse #115 le: 14 juin 2022 à 08:20:51 »
Nous serons coté axe escouade d'attaque 1. Pour l'instant 3 inscrit Schineo, 0Connors et moi.
Chef c'est par où la guerre?

Re : Soirées de section
« Réponse #116 le: 05 juillet 2022 à 10:38:16 »
Bonjour à tous,

Au vu des réponses faites sur le sondage qui a été réalisé sur discord nous avons décidé de ne pas mettre la section en pause comme beaucoup d'autres au sein des Empafés. Nous avons donc mis en place les événements habituelles et ce jusqu'à début Septembre.

Par conséquent je vous invite d'ors et déjà à placer vos disponibilités ou indisponibilités (Période départ en vacances ou autres) à l'avance sur le calendrier afin qu'on puisse rapidement faire un état des effectifs lors de ces soirées.

Pour le moment aucun MIX n'a été placé, on fera comme d'habitude sur le sujet dès qu'un mix nous est proposé on vous en parlera sur Discord ou directement dans ce sujet et en fonction de vos réponses on modifiera l'événement par un MIX.

N'oubliez pas de mettre vos dispo', bonne vacances à tous ceux qui partent et à très vite in Game !

A++

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne PHOBOS

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 49
Re : Soirées de section
« Réponse #117 le: 05 juillet 2022 à 19:11:12 »
Excellente nouvelle !  ;)+


Re : Re : Soirées de section
« Réponse #119 le: 16 août 2022 à 10:07:44 »
Deux nouveaux événements communautaire pour ce vendredi soir (19/08) et vendredi prochain (26/06).

Pensez à vous inscrire sur le calendrier et sur Google Doc.  ;)+
Je verrais pour la semaine prochaine.

J'ai toujours du mal a rejouer ... les serveurs sont toujours bondés (tant mieux) mais je n'ai aucun fun a jouer ... les mecs ne jouent pas le jeu et joue le KDA ... ca m'a gavé lors de mon dernier essais :(
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man