Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Call of Duty Vangard] Gratuit pendant 2 semaines ... c'est le moment d'essayer  (Lu 469 fois)

Je suis tombé sur cette news mais comme je n'aime pas le jeu, je ne vais pas faire l'effort de résumer le très bon article de GameWave :)

Citation de: GameWave
Activision vient d'annoncer que le multijoueur de Call of Duty: Vanguard allait être jouable durant deux semaines, sans discontinuité.

Afin que davantage de joueurs découvrent la dernière itération de la licence Call of Duty, ce n'est pas un week-end gratuit qui est proposé, mais directement deux semaines, sans aucun arrêt entre-temps. Le moment idéal pour se laisser tenter par Vanguard, qui semble ne pas connaître le succès attendu sur le long terme, malgré un très joli lancement, en fin d'année 2021.

De ce fait, du 30 mars au 13 avril, il sera possible de télécharger et jouer au multijoueur de Call of Duty: Vanguard, sans dépenser le moindre sou. Il s'agit d'une première pour la licence, qui n'avait, jusqu'alors, proposé que quelques jours de gratuité au maximum.

Durant cette quinzaine de jours, vous aurez donc accès à une partie du contenu multijoueur, y compris les nouveautés de la saison 2, comme les cartes Casablanca Gondola, ou encore une zone nous plaçant en plein cœur des Alpes, dans un nouveau mode Objectif. Le but est de capturer toutes les bases pour remporter la victoire, en ayant la possibilité d'utiliser de nouveaux véhicules, introduits pour l'occasion. Chaque base capturée contient des stations d'achat, pour améliorer son équipement.



En revanche, si vous êtes un ancien joueur, vous pourrez vous replonger dans certaines cartes emblématiques, telles que Shipment, qui a fait son retour il y a peu de temps. Das Haus sera également jouable.

Avec cette offre, Activision espère bien séduire de nouveaux joueurs, avant la sortie d'un nouvel épisode, à la fin de l'année 2022. Celui-ci devrait, normalement, être la suite de Modern Warfare 2019, comme l'a confirmé le studio il y a peu. Cependant, nous ne devrions voir aucun Call of Duty paraître en 2023.


Source :
https://gamewave.fr/call-of-duty-vanguard/call-of-duty-vanguard-est-gratuit-durant-deux-semaines/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Oh !! Juste pour le Solo, je me laisserai tenter par le fait de le télécharger mais avec ma Co' et son poid je sais pas si je vais y parvenir...

Je vais le tenter on verra bien.

Merci pour l'information Totoph,

PS : Merde c'est que le multijoueur du coup ça ne m'intéresse pas du tout...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"