Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Actualités d'Avril  (Lu 1997 fois)

Actualités d'Avril
« le: 22 avril 2019 à 21:20:23 »
Condenser actualités Avril



Comme vous le savez tous les skins Invictus on été dévoilés, mais pour ceux qui vivent dans une grotte je vais vous faire un petit récapitulatif : Alors pour commencer nous avons la Camille de "Ning" la Fiora de "TheShy" Irelia de "Duke" la Kaisa de "JackeyLove" La "Rookie" de Leblanc et pour finir le Rakan de "Baolan
Pour l'occasion Riot a décidé de sortir des produits dérivé à l’effigie de cette équipe, produits au nombres de deux que je trouve assez intéressant malgré le prix;

Le premier est un ensemble de figurine qui représente bien sur les 6 skins présentés précédemment
Spoiler for Hiden:
Et le second est un poster
Spoiler for Hiden:
Parlons peu, parlons ARAM: des test ont récemment eu lieu avec par exemple "Le pont du boucher" ce qui a permis d'experimenter certains outils, parmis eux certains ont plu d'autres moins
Ce qui ne va pas rester : Le Bannissement de champions, Les objets expérimentaux et le sort Marche arriere qui lui était jugé comme trop puissant.
Ce qui va rester : L'ajustement de runes, L'équilibrages des champions et le grand changement de la Warmog
Pour ceux qui souhaitent lire plus en profondeur vous aurez toutes les informations juste ICI


  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Actualités d'Avril
« Réponse #1 le: 22 avril 2019 à 23:38:45 »
T'as même pas parlé du fait que le Noob de la Team, alias Drusyc, avait atteint le Palier Gold en solo !

Merci pour le récap' Wizz, mais, sans vouloir critiquer ou rabaisser ton travail, une petite relecture aurait été nécéssaire car t'as laissé pas mal de fautes dans l'article (chose que tu fais pas d'habitude).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Actualités d'Avril
« Réponse #2 le: 22 avril 2019 à 23:55:21 »
Hello, bon plutôt sympa cet article mais 95e pour un poster, désolé non merci  xD'



En vrai, ils en profitent mais bon....  *chiale*
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Actualités d'Avril
« Réponse #3 le: 25 avril 2019 à 23:54:08 »
Mise a jour des Champions



Bon on continue les actualités avec des petites informations croustillantes concernant les Champions de la League des Légendes. Le premier Champion touché par cela va être Mordekaiser qui va recevoir une mise à jour de magnitude 100, (du même style que Swain, Nunu) de ce que nous savons actuellement Mordekaiser va conserver son rôle de solo planer ainsi que ses compétences principalement AP. Le second champion qui va profiter d'un rework au courant de l'année n'est d'autres que Panthéon mais pour le moment les informations restent troubles.
Maintenant on passe aux choses sérieuses, tout d'abord un champion avait été annoncer il y a quelque temps, pour rappel je parle d'un mage enchanteur support, nous savions depuis longtemps que ce champion ne serait pas humain mais qu'est-il ? Depuis peut nous avons eu un "Leak" le concernant, pour le moment les informations dont nous avons à disposition est que ce sera un petit chat tout mignon sur un grimoire du nom de Yuumi actuellement pas mal de spéculations ont lieu concernant ses capacités mais rien de réellement concret. En tout cas le teaser est enfin sortit je vous laisse vous en délecter


Bon on arrive enfin au moment que j'attendais tant, la deuxième information VRAIMENT importante est la sortie d'un futur assassin AD, mais sa particularité est qu'il appartient à une nouvelle faction perdue au fin fond des forêts de Runeterra, (YES de la lecture) on sait simplement qu'il possède des pouvoirs qui lui confèrent tous les éléments dont il a besoin pour manipuler son environnement et que vous ne serez jamais en sécurité dans la jungle
Et pour finir Riot nous prévoit un ADC qui brisera toutes les conventions.
De nouvelles informations arriveront vite je l'espère
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Actualités d'Avril
« Réponse #4 le: 28 avril 2019 à 17:29:54 »
Alerte E-girl, Alerte E-girl!


Bon en vrai le champion à l'air pas mal, tous les sorts sont dispos et tout, on va voir ce que ça peut donner mais pour le coup là je vois pas où la jouer à part en sup  :-\
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Actualités d'Avril
« Réponse #5 le: 28 avril 2019 à 17:36:48 »
Personnellement c'est instabuy pour ma part, j'suis dans un mood ou je reprends plaisir a jouer en botlane.
Chat-Pristi c'est le retour de Wizzette
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU