Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Destiny 2] sera disponible sur PC via Battle.net  (Lu 14094 fois)


Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #51 le: 03 novembre 2018 à 21:11:13 »
Destiny 2 gratuit, cool je lance le DL  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #52 le: 08 novembre 2018 à 06:27:52 »
Hello les amis,
1600H sur destiny 2 j'vais vous donner mon avis (constructif)

C'est un super jeu qui m'a occupé un moment et qui m'occupe encore mais j'avoue que j'ai fait le tour.
Il est gratuit donc profité de pouvoir le tester même si sans les DLC il ne vaut pas grand chose mais ça donne déjà un bon aperçu du jeu. (LE DLC RENEGATS de septembre étant de très loin le meilleur, les deux premiers ne sont pas forcement hyper intéressants...)

Je me suis amusé en pve et pvp (+ de 600H en pvp avec un total de + de 80K de frags :D)
Le pvp est sympa quand on s'y interresse mais il n'y a aucun matchmaking. En party rapide c'est un peu trop facile... Beaucoup de joueurs manette. Dans le mode compétitif le niveau est bien meilleur. Mais dans tous les modes y'a un gros RADAR qui permet de voir la positions des joueurs partout et donc pas de possibilité de Flank ect... c'est le gros point noir du pvp avec les serveurs qui sont en P2P.... et là c'est une catastrophe mais bon ça reste jouable.

le hit register sur ce jeu c'est du grand n'importe quoi. Une balle dans le ventre peut comptabilisé une tête en pvp ahah.
Le skill sur ce jeu ce joue au shoot, mais surtout à l'intelligence de jeu et le travail d’équipe. Un gros jeu d’équipe peut permettre même à des teams moyenne de tomber des mecs assez chaud.

La mentalité sur ce jeu est la pire que j'ai pu voir dans le monde du jeu vidéo (même sur fortnite la communauté "pourtant bien jeune" est meilleur) (je parle de la communauté de joueurs pvp, en pve c'est assez différent)

Pas mal de bugs aussi...

Je critique beaucoup parce qu'en 1600H de jeu je deviens assez exigeant et que le jeu est un copier coller du jeu console et donc vraiment pas optimisé pour la version PC mais malgré ça je suis quand même resté dessus parce que jeu est top et qu'on s'y amuse vraiment (Ce jeu aurait pu être bien mieux réaliser et a tellement de potentiel)

Les raids sont assez cool à faire sur ce jeu ainsi que toutes les activités, dommage que le jeu soit vraiment facile en pve. J'aurai aimé beaucoup + de difficulté. Pour ceux aimant les campagnes, celles de Destiny 2 sont vraiment cool à faire en suivant les cinématiques ect...

Exemple de la communauté PC en pvp :

Dexter17:30

WHO ARE YOU ?
lmao
you are actually bad

ArgoZen 17:35

OK no worries.

Dexter17:35

wanna sweat ?
with my main team  against you
i bet you wont play anyways


Ceci est le message le plus gentil qu'on puisse recevoir. et c'est tous les jours, tel point que je n'ai jamais vu ça sur aucun jeu. Entre ça et les insultes c'est assez fou.

Par contre pve ça se passe super bien avec les joueurs. C'est beaucoup moins rageant faut dire. Il est vrai que le pvp de Destiny 2 peut frustrer rapidement.

Voilà maintenant vous pouvez l'essayer ça ne vous coutera rien.

https://www.bungie.net/fr/Profile/ReferAFriend?code=RAF-MKT-VVP-6X3

Je vous laisse un lien de parrainage pour ceux qui sont vraiment intéressés. Cela offre des bonus d'armes, d’ornements et autres...

  • Jeu d'origine : Battlefield