Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Il est temps de tourner la page  (Lu 17814 fois)

Re : Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #20 le: 21 novembre 2017 à 16:09:09 »
Merci pour ton travail.

Merci Klostro :).

Je pense que c'était la meilleur décision pour toi  ;)+

Merci pour ton travail!!!

Oui je pense aussi ;).
Merci Beke :)

forcement un peu triste mais bon je pense que c'est mieux pour toi(un peu pour nous aussi :D ). en tout cas profites en pour jouer un peu plus.

Malheureusement, je ne pourrai pas jouer plus :(.
Comment ça mieux pour vous? Parce que je ne t'enverrai plus de posts pour avoir des infos? :D

Hey ! qui va corriger toutes mes fautes d'aurttogrrafe ? Tu as fait du super boulot concernant la communauté un Grand Merci à toi ! bon courage pour tes projets  ;)+

Merci Zzeus :).
T'inquiète, mon successeur les corrigera et je l'aiderai si besoin  ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #21 le: 21 novembre 2017 à 23:24:39 »
Merci pour tout ce magnifique travail que tu nous as offert pendant tout ce temps avec une générosité incomparable!  :)

Tu as de la chance, même Nono est passé pour toi  :)

Re : Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #22 le: 22 novembre 2017 à 07:48:41 »
Merci pour tout ce magnifique travail que tu nous as offert pendant tout ce temps avec une générosité incomparable!  :)

Tu as de la chance, même Nono est passé pour toi  :)

Merci H4ml3t :)

Oui, il m'a même donné les larmes aux yeux avec son post.
Il ne me semblait pas l'avoir vu poster sur la gazette en plus, ça me touche d'autant plus.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kid A

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #23 le: 22 novembre 2017 à 11:16:21 »
He m.... !  :'(

Merci pour tout ce temps consacré  ;)+
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #25 le: 22 novembre 2017 à 22:58:23 »
Deception...mon coeur se dechire !!!  *chiale*

Merci beaucoup encore une fois pour tout le travail que tu as fourni dans ce projet. Il sera difficile de t'egaler mais je te fais confiance pour la personne que tu as choisie en tant que successeur et je l'encourage dores et deja !

Bon vent pour cette succession d'evenements determinants pour ta vie professionnelle et logiquement personnelle ! Je te souhaite tout le courage et toute la reussite du monde :)
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #26 le: 23 novembre 2017 à 00:26:02 »
Bon tu sais très bien ce que j'en pense vu que je t'ai déjà tout dis par message mais merci encore pour cet énorme travail que tu as fourni durant des mois et surtout très régulier.
Merci d'avoir créé ces gazettes, d'avoir su informer la team, d'avoir réussi à t'investir autant pour la team et surtout merci pour tout :D

Tu sais bien que je suis triste que tu laisses ce rôle mais comme on dit "irl avant tout"
Je te souhaite donc bonne chance pour tes cours et j'espère que tu arriveras rapidement à retrouver du temps au moins pour jouer un peu plus avec nous  ;)+

C'est une superbe chose que cette gazette que tu as réussi à faire renaître (elle existait déjà auparavant mais on peut comparer ça à une renaissance avec toi) et améliorer un peu plus chaque mois, peut-être ne le sais-tu pas mais elle était extrêmement appréciée par énormément de membres et je souhaite bonne chance à ton successeur (maintenant je peux dire que c'est loucas) pour atteindre un niveau aussi bon que le tiens.

Je vais lâcher ma larme  *chiale*

Bref bonne chance à Loucas et merci encore (oui je sais je le dis beaucoup mais faut bien!) pour tout ton taff Saï !

A très bientôt  ;)

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #27 le: 23 novembre 2017 à 07:46:12 »
Deception...mon coeur se dechire !!!  *chiale*

Merci beaucoup encore une fois pour tout le travail que tu as fourni dans ce projet. Il sera difficile de t'egaler mais je te fais confiance pour la personne que tu as choisie en tant que successeur et je l'encourage dores et deja !

Bon vent pour cette succession d'evenements determinants pour ta vie professionnelle et logiquement personnelle ! Je te souhaite tout le courage et toute la reussite du monde :)

Merci Joke, C'est gentil :).

Bon tu sais très bien ce que j'en pense vu que je t'ai déjà tout dis par message mais merci encore pour cet énorme travail que tu as fourni durant des mois et surtout très régulier.
Merci d'avoir créé ces gazettes, d'avoir su informer la team, d'avoir réussi à t'investir autant pour la team et surtout merci pour tout :D

Tu sais bien que je suis triste que tu laisses ce rôle mais comme on dit "irl avant tout"
Je te souhaite donc bonne chance pour tes cours et j'espère que tu arriveras rapidement à retrouver du temps au moins pour jouer un peu plus avec nous  ;)+

C'est une superbe chose que cette gazette que tu as réussi à faire renaître (elle existait déjà auparavant mais on peut comparer ça à une renaissance avec toi) et améliorer un peu plus chaque mois, peut-être ne le sais-tu pas mais elle était extrêmement appréciée par énormément de membres et je souhaite bonne chance à ton successeur (maintenant je peux dire que c'est loucas) pour atteindre un niveau aussi bon que le tiens.

Je vais lâcher ma larme  *chiale*

Bref bonne chance à Loucas et merci encore (oui je sais je le dis beaucoup mais faut bien!) pour tout ton taff Saï !

A très bientôt  ;)



Merci Tèg, ça me va droit au coeur! :)
Tu m'as encore filé la larme à l'oeil quoi   *chiale*
Dès le matin comme ça xD.

Oui tu peux dire que c'est Lulu mnt ;).

Quant au jeu, j'en.ai pour 5 ans d'études donc je crois que C'est un peu mort pour le moment ^^". Mais je passerai de temps en temps ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #28 le: 24 novembre 2017 à 18:01:44 »
SNIFF...meme miniozes lisait la gazette et pourtant il passe quasiment jamais sur le forum. :D000 :-( :'( :'( :'( :'(
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota