Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Animation DH] Gift-PAF  (Lu 12021 fois)

[Animation DH] Gift-PAF
« le: 23 avril 2017 à 11:02:12 »

Salut chers Empafés!

Je lis l'interrogation sur votre visage à la lecture du titre de ce sujet (avouez, vous êtes venus par curiosité hein ;)+).

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir le concept de cette animation!

Lors de la DH, nous aurons l'occasion de rencontrer une floppée d'Empafés irl et comme vous, je compte profiter un maximum de votre présence à tous parce que j'aime rencontrer les personnes avec qui je joue quotidiennement (surtout qu'avec ma reprise d'études, je ne suis pas certaine de pouvoir participer aux prochaines ayant cours le samedi)!

Une idée a germé dans ma tête lorsque je préparais ma liste pour vous rejoindre:
Et si on repartait tous avec quelque chose d'un autre Empafé?

Je ne parle évidemment pas du t-shirt fétiche de Vicelard xD'


Alors, c'est quoi le Gift-PAF?

Pour les anglophones, vous aurez compris que "gift" signifie "cadeau".

Chaque participant (que l'animation intéresse) amène quelque chose avec lui à la DH (dans un emballage cadeau) qui le représente, qu'il aime, qu'il veut partager, ...


Nous disposerons tous ces présents au centre d'une table et chaque personne ayant déposé un cadeau repartira avec un autre paquet (qu'il faudra ouvrir à la DH bien sûr ^^).

Le but de cette animation est que chaque personne ayant participé reparte avec quelque chose d'un autre Empafé histoire d'emmener un petit bout de lui (Pas de troll à ce sujet xD) lors de son retour!

Afin de pouvoir nous organiser, je demanderai aux participants de se manifester à la suite de ce post, ce qui me permettra d'avoir une liste actualisée.
Pensez également à indiquer le(s) jour(s) pendant le(s)quel(s) vous serez présent à la DH pour qu'on puisse voir quel jour de la DH nous pourrons échanger nos cadeaux! Tous les Empafés qui passent par la DH peuvent participer ;)+.

Comme il ne reste que deux semaines avant la DH, je vous laisse jusque vendredi 28/04/2017 à minuit pour vous inscrire à l'animation. Dès votre inscription, vous pouvez déjà réfléchir à l'objet que vous apporterez avec vous ^^.


Et cette année lors de la DH, ce sera Noël avant l'heure! :clapclap:



Liste des participants à l'animation:

PseudoVendrediSamediDimancheLundi
SaïmiriXXXX
0'ConnorsXXXX
BuldoZXXXX
Tggt29-XXX
GoldenXXXX
CharlieXXXX
LaboudeXXXX
Grincho?XXX
SimiusXXXX
JojoXXXX
ValkyrieXXXX
Skynerf-XXX
ZzeusXXXX
Alyx-X--
EphisXXXX
TotophXXXX
Marneus93XXXX
ErzebethXXXX
Onizuka28000-XXX (matin)
TonsofDamagesXXXX
GimlieXXXX
VicelardXXXX

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Animation DH] Gift-PAF
« Réponse #1 le: 23 avril 2017 à 12:21:20 »
J'essaye déjà de trouver les moyens pour venir alors si quelqu'un veut un cadeau de ma part ça sera un bsx xD
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Animation DH] Gift-PAF
« Réponse #2 le: 23 avril 2017 à 12:45:31 »
Attention, ce n'est pas quelque chose que tu dois acheter forcément hein. Ça peut-être quelque chose qui est chez toi depuis des années ;).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : [Animation DH] Gift-PAF
« Réponse #4 le: 23 avril 2017 à 12:51:01 »
JE PARTICIPE !!!!!!!! ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : [Animation DH] Gift-PAF
« Réponse #6 le: 23 avril 2017 à 15:57:36 »
C'est génial comme idée ! Bravo Saï ! Je participe et j'ai déjà ma petite idée ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Animation DH] Gift-PAF
« Réponse #7 le: 23 avril 2017 à 18:18:55 »
Salut Saïmiri,

Mon frère et moi participons aussi  ^^^^   tu peux rajouter Charlie et LaBoude à t'a liste   ;)+

 *mario*


Re : [Animation DH] Gift-PAF
« Réponse #9 le: 23 avril 2017 à 19:09:24 »
Bon si on insiste à repartir avec des petits moi  ;D

J'en suis  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.