Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020  (Lu 8594 fois)

Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« le: 13 juin 2020 à 03:56:47 »
Coucou mes p'tites PaFioles !

Le nouveau numéro de la Gazette des Empafés est enfin disponible !
Vraiment désolé du retard, mais la sainte diva Jowxx a eu quelques soucis, d'où ce délai.
Du coup, on s'engage à vous fournir œufs et tomates pourries si l'envie de le punir pour cette hérésie vous vient à l'esprit.

Bonne lecture et bonne vacances !
Et comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours ICI !


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Pinpinho

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 23
Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #1 le: 13 juin 2020 à 09:40:27 »
Bravo pour ce nouveau numéro de la gazette. Le duel drag jojo était épique et on sent bien la un combat à qui a la plus grosse. Du sang, des larmes, de la haine, de l'amour, les tic et tac des temps modernes n'en ont pas fini de nous régaler. Félicitations à l'ensemble de la rédaction pour nous proposer toujours des contenus attractifs et prenants. Apres je ne sais pas si c'est voulu mais un ezreal a un fond blanc, c'est simplement je pense que détourer ca rendra encore mieux
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #2 le: 13 juin 2020 à 10:39:12 »
Merci pour cette interview JowXx ;)+
Mes propos ont été fidèlement reproduis tout en coupant ce qui était inutile, du très bon travail ;)+
une belle gazette, bravo a tous
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #3 le: 13 juin 2020 à 12:26:39 »
Merci pour cette interview JowXx ;)+
Mes propos ont été fidèlement reproduis tout en coupant ce qui était inutile, du très bon travail ;)+
une belle gazette, bravo a tous
Merci ma poule, j'ai fait au mieux dans des conditions particulières ;)+ *amour3*
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Calamity Jey

  • Membre du forum
  • Caporal
  • *
  • Messages: 59
Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #4 le: 13 juin 2020 à 12:49:22 »
Super Gazette encore une fois ,GG au redacteur , interviewer enfin toute l'equipe de personne qui contribue a ce petit journal de bord qu'on attend de lire pour voir ce qui a comme news chez les empafes et j'apprecie vraiment ce concept !

GG a tous !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
A quoi sa sert d’être fort comme un chêne si tu est con comme un gland !

Hors ligne Lakrimo-

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 79
Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #5 le: 13 juin 2020 à 13:50:35 »
Super bien fais,  ;)+ Gj !
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #6 le: 13 juin 2020 à 14:56:23 »
Superbe Gazette encore une fois ! J'attendais avec impatience ce fameux article sur le choc des officiers ! Et y'a pas à dire, je ne suis pas déçu !! :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne rodnyx

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 42
  • Alpinos
Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #7 le: 13 juin 2020 à 15:05:34 »
 ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
ps:#Never Give Up

Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #8 le: 13 juin 2020 à 17:00:02 »
Salut,

Je n'ai pas forcément l'avis le plus objectif sachant que j'ai participé à la rédaction de 2 articles dans cette gazette.

Mais après avoir pris un peu de recul sur l'ensemble des Gazettes (au nouveau format) en partant de la première réalisé (En décembre 2019) jusqu'à celle-ci on note quand même une sacrée évolution sur tous les points, sur le graphisme, la mise en page, la qualité de article, la quantité proposé et surtout l'interaction avec les membres de l'équipe (Interview...).

Il est fort probable que ce soit la dernière gazette avant le mois de Septembre ou d'Octobre, mais sachez que notre mensuel préféré va nous manquer terriblement et qu'on a déjà hâte de voir ce que vous allez nous réserver pour la prochaine !

Merci à toute l'équipe de rédaction,

PS : Je posterai des photos de mes vacances avec mon maillot (Dans la partie Photos de la bibliothèque) pour espérer voir une gazette en septembre, ça serait cool qu'on fasse tous ça ! ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020
« Réponse #9 le: 13 juin 2020 à 17:17:24 »
Merci pour cette gazette toujours de qualité et bien joué a Mutic et Gaby pour avoir retranscrit parfaitement ce petit duel de team ! <3
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.