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Auteur Sujet: [MAJ] du 30/05/2018 (serveurs de test)  (Lu 2716 fois)

[MAJ] du 30/05/2018 (serveurs de test)
« le: 30 mai 2018 à 13:31:56 »
Bonjour à tous !

Aujourd'hui les développeurs nous livrent enfin le communiqué d'une mise à jour qui suit une certaine logique, disponible dès maintenant sur les serveurs de test !

Dans cette mise à jour #14 vous retrouverez :
- Changements importants du comportement des grenades à fragmentations, des grenades assourdissantes et des cocktails Molotov.
- Diminution du recul vertical et horizontal du SCAR-L. Fini le full M4 !!!
- Diminution des dégâts de la M24
- La M24 se trouvera désormais sur tout le terrain de jeu et non plus dans les colis. :clapclap:
- Diminution du taux de récupération du recul apporté par la crosse tactique et le coussinet.
- La crosse tactique et le coussinet augmentent désormais la vitesse de passage en ADS
- Les buffs de la poignée légère ont été totalement modifiés. Il faudra donc la tester en Single et en Auto ;)+
- Augmentation du taux d’apparition du Vector et diminution de celui de l'UMP9 :-D
- Agmentation du taux d'apparition des fusils de précision :-D
- Nouvelle technologie Anti-Cheat. Possibilité de lancer le jeu avec cette technologie ou non sur (et seulement sur les serveurs de test)
- Optimisations sur client et les serveurs :clapclap:
- Apport des nouvelles fonctionnalités de son HRTF (voir l'article ci-dessous)

Vous pouvez trouver le patchnote de cette mise à jour ici : https://gamewave.fr/pubg/pubg-la-mise-a-jour-14-apporte-des-changements-importants-aux-grenades-et-cocktails-molotov/

Cette MAJ sera disponible sur les serveurs live la semaine prochaine ;)+

Bonne journée à vous !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [MAJ] du 30/05/2018 (serveurs de test)
« Réponse #1 le: 30 mai 2018 à 16:35:06 »
Bonjour à tous !

Aujourd'hui les développeurs nous livrent enfin le communiquer d'une mise à jour qui suit une certaine logique, disponible des maintenant sur les serveurs de test !

Dans cette mise à jour #14 vous retrouverez :
- Changements importants du comportement des grenades à fragmentations, des grenades assourdissantes et des cocktails Molotov.
- Diminution du recul vertical et horizontal du SCAR-L. Fini le full M4 !!!
- Diminution des dégâts de la M24
- La M24 se trouvera désormais sur toute le terrain de jeu et non plus dans les colis. :clapclap:
- Diminution du taux de récupération du recul apporter par la crosse tactique et le coussinet.
- La crosse tactique et le coussinet augmentent désormais la vitesse de passage en ADS
- Les buffs de la poignet légère on été totalement modifiés. Il faudra donc la tester en Single et en Auto ;)+
- Augmentation du taux d’apparition du Vector et diminution de celui de l'UMP9 :-D
- Agmentation du taux d'apparition des fusils de précision :-D
- Nouvelle technologie Anti-Cheat. Possibilité de lancer le jeu avec cette technologie ou non sur (et seulement sur) les serveurs de test
- Optimisations sur client et les serveurs :clapclap:
- Apport du nouvelle fonctionnalité de son HRTF (voir l'article ci-dessous)

Vous pouvez trouver le patchnote de cette mise à jour ici : https://gamewave.fr/pubg/pubg-la-mise-a-jour-14-apporte-des-changements-importants-aux-grenades-et-cocktails-molotov/

Cette MAJ sera disponible sur les serveurs live la semaine prochaine ;)+

Bonne journée à vous !


Modification sur les serveurs live ce soir
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"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [MAJ] du 30/05/2018 (serveurs de test)
« Réponse #2 le: 31 mai 2018 à 10:02:37 »
MAJ sur les serveurs live ;)+

Rumeur intéressante : les serveurs seraient passés à un taux de rafraîchissement de 60Hz. A ne pas confondre avec la latence entre le joueur et le serveur ;) Le taux de rafraîchissement d'un serveur c'est le nombre de fois que le serveur se met à jour par seconde. Jusqu'à maintenant il état de 20 à 30Hz . Autrement dit du coté des serveurs, les déplacements, les trajectoires des balles, etc.. ce mettrons à jour beaucoup plus de fois par seconde ;)+ Si ce changement se confirme, nous remercierons encore une fois les développeurs de ne ne pas nous avoir prévenu d'un changement important ;)+
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Re : [MAJ] du 30/05/2018 (serveurs de test)
« Réponse #3 le: 31 mai 2018 à 13:27:49 »
"et ajouter de nouvelles animations afin qu’il soit possible de dire quand une grenade a assourdit vos adversaires"
-> ça c'est MÉGA CHEATÉ !!!!

"Pour rendre le Vector un peu plus facile à trouver, nous avons augmenté son taux d’apparition aux dépends de celui de l’UMP9 (le taux d’apparition des mitraillettes reste le même de manière générale)."
-> Maaaaaiiiiheeeu !!! mon UMP !!!!!!!

"pour corriger le fait que l’objet apparaisse parfois tard après que les joueurs se soient parachutés."
-> putain il était temps !!!!!

Hâte de tester ça. Ce soir j'serais peut-être là mais sur les coups de 23h... juste de quoi DL la MAJ et la tester vite fait en gros ^^
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : Re : [MAJ] du 30/05/2018 (serveurs de test)
« Réponse #4 le: 02 juin 2018 à 10:53:39 »
MAJ sur les serveurs live ;)+

Rumeur intéressante : les serveurs seraient passés à un taux de rafraîchissement de 60Hz. A ne pas confondre avec la latence entre le joueur et le serveur ;) Le taux de rafraîchissement d'un serveur c'est le nombre de fois que le serveur se met à jour par seconde. Jusqu'à maintenant il état de 20 à 30Hz . Autrement dit du coté des serveurs, les déplacements, les trajectoires des balles, etc.. ce mettrons à jour beaucoup plus de fois par seconde ;)+ Si ce changement se confirme, nous remercierons encore une fois les développeurs de ne ne pas nous avoir prévenu d'un changement important ;)+

Du coup? plus de soucis de netcode en 60hz?

Re : Re : Re : [MAJ] du 30/05/2018 (serveurs de test)
« Réponse #5 le: 02 juin 2018 à 11:34:41 »
MAJ sur les serveurs live ;)+

Rumeur intéressante : les serveurs seraient passés à un taux de rafraîchissement de 60Hz. A ne pas confondre avec la latence entre le joueur et le serveur ;) Le taux de rafraîchissement d'un serveur c'est le nombre de fois que le serveur se met à jour par seconde. Jusqu'à maintenant il état de 20 à 30Hz . Autrement dit du coté des serveurs, les déplacements, les trajectoires des balles, etc.. ce mettrons à jour beaucoup plus de fois par seconde ;)+ Si ce changement se confirme, nous remercierons encore une fois les développeurs de ne ne pas nous avoir prévenu d'un changement important ;)+

Du coup? plus de soucis de netcode en 60hz?

 ;D ;D ;D
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