Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [For Honor] Présentation  (Lu 26440 fois)

Re : For Honor
« Réponse #40 le: 27 janvier 2017 à 09:07:08 »
Personnellement j'ai joué au clavier, et je trouve ça juste injouable, manette obligatoire selon moi.

L'autre truc qui me dérange c'est le manque de maniabilité en mode garde et le manque de fluidité du passage garde/hors garde tu te retrouve pendant un laps de temps court mais chiant, bloqué.

Bref j'ai pas vraiment kifé le gameplay quoi, mais il en faut pour tout le monde.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : For Honor
« Réponse #41 le: 27 janvier 2017 à 09:47:02 »
Même sentiments que BuldoZ.

Le jeu est très jolie, le lore est bien fait, les cinématique très belle.
Les options de personnalisation (de l'emblème par exemple) sont assez grandes et ça c'est un point positif.
Les options d'upgrade du stuff est très intéressant également, c'est bien pensé. Pour ceu qui n'ont pas encore eu la chance d'essayer ce côté la du jeu, en gros on loot des partie d'arme ou de d'armure, et en gros on replace pièce par pièce. Par exemple, on peut changer la lame, la poignée et la garde de l'arme, de manière indépendante.

Sinon pour ce qui est du gameplay, je n'ai pas du tout accroché.
C'est, à mon avis, un jeu qui doit être jouer à la manette. Au clavier + souris c'est vraiment plus compliquer et (encore une fois mon avis perso) un peu mou du genou.

Pour moi, un avis plutôt négatif et comme je n'ai pas de manette, impossible de tester ce côté.
Mis à part le gameplay, le jeu à l'air super !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : For Honor
« Réponse #42 le: 30 janvier 2017 à 00:35:04 »
Salut ! 

Après quelques parties essentiellement avec Kid_A j'en ai un avis positif !

Le skill prime sur l'équipement,  celui-ci permet de personnaliser son avatar selon la façon de joueur.

Concernant les modes de jeux ceux disponible lors de la bêta sont amusants,  un préférence pour le mode dominion,  le jeu en équipe est important et il est également possible de renverser la partie à tout moment. 

Il est aussi possible d'organiser ses propres parties, une partie entre amis,  ce soir j'en ai profiter pour m'amuser avec Kid_A en duel. 
Peut être quelques combats paf contre paf en vue ?! 

Pour ma part je vais le prendre un bon défouloir après un session de farme ou de build ! 

  • Jeu d'origine : Rust

Re : For Honor
« Réponse #43 le: 14 février 2017 à 12:04:14 »
Le jeu sort officiellement aujourd'hui.

Pour tous, voici une compilation de toutes les vidéos présentant les différents héros du jeu :

Timeline vidéo :
Samourai
Kensei : 0:00
Oroshi : 1:11
Shugoki : 2:22 (héro non jouable aux bétas)
Nobushi : 3:23

Templier
Warden (Sentinelle) : 4:27
PeaceKeeper (Spadassin) : 5:30
Conqueror (Fleau) : 6:39
LawBringer (Emissaire) : 7:40 (héro non jouable aux bétas)

Vicking :
Raider (Hersir) : 8:42
Warlord (Jarl) : 9:53
Berserker : 10:55
Valkyrie : 11:58 (héro non jouable aux bétas)

Qu'est ce que l'Honeur : 12:40

Pour ma part, je vais certainement mettre plusieurs jours pour DL le jeu mais a la sortie
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : For Honor
« Réponse #44 le: 14 février 2017 à 12:07:27 »
Pour ma part, je jouerai très certainement le Raider (Hersir), le Lawbringer et/ou la Valkyrie.

>> Click << Et toi !! A quoi tu joue ?
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : For Honor
« Réponse #45 le: 14 février 2017 à 12:24:19 »
Avec ma carte graphique j'ai la promo qui m'offre soit ce jeu soit Wildlands. Aucun des deux qui m'intéressent vraiment  :D000
Comme Connors, je m'attendais plutôt à du Mount à Blade en mode grosses batailles.

Entre les 2 jeux, je pense que For Honor me tente plus que Ghost Recon, donc je vais sûrement tester, mais uniquement parce que c'est gratuit pour moi XD

Re : For Honor
« Réponse #46 le: 14 février 2017 à 13:30:53 »
Salut ! 
J'ai choisi le camp des vikings,  l'idéale serait que tous le monde soit derrière la même bannière si vous le souhaitez je vous invite à choisir ce camp,  ce choix n'a aucun lien avec le choix des classes par la suite. 
A bientôt en jeu !
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : Re : For Honor
« Réponse #47 le: 14 février 2017 à 14:31:10 »
Avec ma carte graphique j'ai la promo qui m'offre soit ce jeu soit Wildlands. Aucun des deux qui m'intéressent vraiment  :D000
Comme Connors, je m'attendais plutôt à du Mount à Blade en mode grosses batailles.

Entre les 2 jeux, je pense que For Honor me tente plus que Ghost Recon, donc je vais sûrement tester, mais uniquement parce que c'est gratuit pour moi XD

béta ouverte bientot pour ghost recon wildland. tu pourra tester aussi, car c'est aussi gratuit pour toi =)
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : For Honor
« Réponse #48 le: 14 février 2017 à 20:08:23 »
Petit troll pour The Honor!  xD'

Spoiler for Hiden:
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Re : For Honor
« Réponse #49 le: 15 février 2017 à 16:16:20 »
Salut à tous,

Je viens de commander mon nouveau pc du coup for honor arrive bientot lui aussi (comme hamelt c'est gratuit).

Perso apres la première bêta, j'étais très decu du jeu que je trouvais les perso lents et lourd et un gameplay pas du tout fluide.
Je me suis fait violence pour jouer à la bêta ouverte et en reprenant le warden que j'avais déjà joué je me suis rendu compte que ce jeu est énorme. L'impression de lenteur est uniquement dut à un manque de skill une fois compris le principe les enchaînements se font naturellement.

À mon sens si vous avez aimé le principe des arènes dans wow vous allez adorer ce jeu.


Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincu, je vous mets en lien une vidéo de Mege, il joue warden et il y a vraiment beaucoup de  skill parce que le niveau de la plupart des streamers est vraiment lamentable.



À très bientôt en jeu.