Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ  (Lu 17323 fois)

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #70 le: 06 août 2022 à 20:39:38 »
Possible que je soit de la partie aussi si on me dit quand il y a une soirée !!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne GabyFatou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 243
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #71 le: 06 août 2022 à 21:12:59 »
Sur un navire Pafesque, si le capitaine doit se diriger aux larges des côtes, je serais heureux d'être votre chef charpentier. Je suis un expert pour réparer la coque en cas d'attaque, et ma force dantesque peut aussi aider à déterrer des trésors enfouis dans les indomptables sables de SoT.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #72 le: 07 août 2022 à 10:51:56 »
Je devrais recommencer un Pirate via ma clé Steam en attendant de récupérer mon compte Microsoft (ce qui semble mal barré).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #73 le: 08 août 2022 à 08:03:25 »
Je devrais recommencer un Pirate via ma clé Steam en attendant de récupérer mon compte Microsoft (ce qui semble mal barré).
Tu t'es fait ... pirater ton compte microsoft ???
Ca pourrait faire une blague ...
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #74 le: 08 août 2022 à 17:53:16 »
 ;)+ ;)+ ;)+ :clapclap: xD'

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #75 le: 08 août 2022 à 20:27:54 »
Je devrais recommencer un Pirate via ma clé Steam en attendant de récupérer mon compte Microsoft (ce qui semble mal barré).
Tu t'es fait ... pirater ton compte microsoft ???
Ca pourrait faire une blague ...

Ça pourrait faire une bonne blague mais malheureusement, c'est bien vrai...
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #76 le: 09 août 2022 à 11:42:11 »
Pas mal le nom du vaisseau Rasta. Je n'aurai pas choisi ce nom mais bon (je verrai plus un truc du genre le "Tout-Pafant" ou le "OConnors Pafiole" en référence à nos chefs tout pissant, mais bon ... c'est mon coté suce-boules :D


@Drusic : Ca crain ton truc parce que le compte MS c'est pas que les jeux ... a voir ce que ca va donner mais en principe il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas récupérer ton compte.
Ils ont les historiques de mots de passe et les changement de mail donc tu peux prouver que c'est bien toi ...
Courage
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #77 le: 09 août 2022 à 13:40:42 »
Je me suis déjà fait pirater mon compte Microsoft ( Outlook) a ce moment là !

Après quelques semaine de démarche, il m’ont demander de créer une nouvelle adresse mail et de leur transmettre afin de basculer toute les données du compte pirater sur le nouveau et ainsi me le « rendre »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Balladjo1

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 96
Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #78 le: 09 août 2022 à 15:15:17 »
bonjour, j'ai un doublon de sea of thieves premier arriver premier servi 6Q29T-3YRHH-CFV3W-RYCMC-JRH3Z code x-box
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #79 le: 10 août 2022 à 17:29:41 »
@Drusic : Ca crain ton truc parce que le compte MS c'est pas que les jeux ... a voir ce que ca va donner mais en principe il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas récupérer ton compte.
Ils ont les historiques de mots de passe et les changement de mail donc tu peux prouver que c'est bien toi ...
Courage

Voici la réponse de MS : Malheureusement, lorsque les fonctionnalités de sécurité sont mises à jour sur un compte, nous ne sommes pas en mesure d’aider à la récupération d’un compte car ces types de mises à jour et / ou de suppression sont complètement hors de contrôle du service client. Nous ne sommes pas en mesure d’apporter des modifications aux informations de sécurité sur le compte en raison des protocoles de sécurité mis en place et de l’acceptation du Contrat de services Microsoft lors de la création du compte.

J'ai relancé le Support Technique hier car une faille de sécurité a été identifiée chez MS et est présente depuis plusieurs semaines. Donc je leurs ai clairement dis que leurs histoire de Contrat de Service ne tenait pas étant donné qu'ils avaient manqué à leurs engagements en premier en ne fournissant pas le niveau de protection adéquat à la sécurité de mon compte.

En parallèle, j'ai envoyé un courrier recommandé au Service Commercial car le fait de ne pas pouvoir bénéficier de mes achats, ça reste un problème commercial.


Je me suis déjà fait pirater mon compte Microsoft ( Outlook) a ce moment là !

Après quelques semaine de démarche, il m’ont demander de créer une nouvelle adresse mail et de leur transmettre afin de basculer toute les données du compte pirater sur le nouveau et ainsi me le « rendre »

Intéressant ça, après moi c'est pas Outlook, que je n'utilise pas, mais je peux toujours demander s'ils peuvent faire de même. Là c'est surtout que je perds tout mon Profil xBox (avec Succès, Progression et Jeux), heureusement, j'ai rien d'autre lié à mon Compte Microsoft.

Je suppose que t'as plus aucune traces de tout ça ? Vu comment ça déroule, je serais pas étonné qu'ils me sortent qu'ils font pas ça...
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?