Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: MaJ du 18 Avril  (Lu 2104 fois)

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
MaJ du 18 Avril
« le: 17 avril 2019 à 19:26:51 »
Bonjour Agents,


 *dev* Maintenance de The Division  *secusniper*  le 18 avril  *dev*

Heure de début: 9h30

Durée : environs 3 heures

Modifications notables :

- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'obtenir de manière illimité des informations sur des primes héroïques via les informateurs.

- Correction d'un autre problème où les joueurs étaient bloqués après avoir été réanimés pendant qu'ils subissaient des dommages dans le temps.

- Correction d'autres problèmes liés à l'impossibilité de bouger de certains joueurs après avoir été réanimés.

- Diminution des dégâts et de la santé des PNJ au-dessus de la difficulté normale.

- Augmentation de la variété des PNJ apparaissant à des niveaux de difficulté plus élevés.

- La difficulté a été significativement réduite en Difficile, modérément en Défi et de quelque peu en Héroïque.

- Correction d'un problème lié à l'agressivité des ennemies élites dans le niveau Héroïque / Alerte de niveau 4.

- Réduction des dégâts infligés aux boss nommés.


Source : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/235371


A bientôt sur le terrain !
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : MaJ du 18 Avril
« Réponse #1 le: 17 avril 2019 à 21:24:39 »
Nice j'vais pouvoir tout one shot...

C'est de pire en pire les communautés...
Ou est la difficulté sur le jeu ? Je suis capable de faire des activités héroïques facilement avec des randoms... Alors en team j'peux même être afk... Et on réduit encore la difficulté ?

Les gens savent pas visée, savent pas ce stuff et se placer et viennent pleurer.

2019 QI moyen dans le monde ===> 62

  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : MaJ du 18 Avril
« Réponse #2 le: 17 avril 2019 à 21:27:23 »
Nice j'vais pouvoir tout one shot...

C'est de pire en pire les communautés...
Ou est la difficulté sur le jeu ? Je suis capable de faire des activités héroïques facilement avec des randoms... Alors en team j'peux même être afk... Et on réduit encore la difficulté ?

Les gens savent pas visée, savent pas ce stuff et se placer et viennent pleurer.

2019 QI moyen dans le monde ===> 62
Ça ne te rappelle pas vaguement un certain jeu qu'on a lâché tout récemment ?  xD
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : MaJ du 18 Avril
« Réponse #3 le: 17 avril 2019 à 21:29:17 »
Malheureusement si... le problème des ouin-ouins qui jouent 2H par semaine, c'est qu'ils ont la voix qui porte...
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : MaJ du 18 Avril
« Réponse #4 le: 17 avril 2019 à 22:01:15 »
Ouais c'est vraiment triste... les développeurs ne comprennent pas que rendre un jeu trop "Casu" attire du monde certes, mais fais fuir tout les joueurs réguliers qui s'emmerdent et stoppent le jeu...
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : MaJ du 18 Avril
« Réponse #5 le: 18 avril 2019 à 20:06:52 »
le jeu arrivera a passer l'été ? on verra bien xD mais effectivement, si meme aller faire de la difficulté max tu peux courir sazns te couvrir et ca passe easy, ca va etre rigolo



vivement le raid qu'on rigole !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : MaJ du 18 Avril
« Réponse #6 le: 18 avril 2019 à 20:51:47 »
Deja sur destiny, ils ont rendu les choses beaucoup plus simple après...
C'est le jeu le plus facile (en dehors du pvp, le pvp c'etait easy en partie rapide et difficile en ranked)
Raid trop simple, raid prestige avec un stuff de merde (exemple t'as du stuff violet sur TD2 non opti tu peux faire le raid les doigts dans le nez)
Mais j'ai l'impression que ça arrive sur tous les jeux...
  • Jeu d'origine : Battlefield