Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°25 - 15/04/2018  (Lu 6682 fois)

Gazette n°25 - 15/04/2018
« le: 15 avril 2018 à 19:52:24 »


Après un long mois d'attente, voici enfin la 25ème édition de la Gazette par votre Rédacteur-en-chef !

Il est donc temps de vous donner quelques infos de la communauté

- Fin de la période de test de Golden en tant que Cameraman

- Début de la période de test de Particulier en tant que Cameraman

- Fin de la période de test de BTK en tant que Régisseur

- Fin de la période de test de Vandiest en tant qu'officier World Of Warcraft

- Fin de la période de test de Particulier en tant qu'officier World Of Warcraft

- Fin de la période de test de Cèpe en tant qu'officier World Of Warcraft

- Fin de la période de test de Vicelard en tant qu'officier Heroes Of The Storm

On les félicite pour les investissement et on leur souhaite bon courage

Un événement majeur s'est produit ce mois-ci !

Zzeus et Bouzasa ont démissionné de leur poste d'Officier. On les remercie pour leur implication et leur dévouement et on leur souhaite tous une excellente retraite ! (En plus Zzeus paie sa tournée à la DreamHack donc soyez présents !!)

Toujours concernant la section WoW, Cèpe a été médaillé par le Haut-Commandement pour ces magnifiques tutos et possède désormais le badge de Stratège !

Ca y est, les inscriptions pour le PAF TV Show sont ouvertes! Un tout nouveau concept "d'interviews" pour faire baver toutes les personnes extérieures à notre communauté  ^^.

Le PaF TV Show est divisé en 2 parties:
- Le "Who let the PaF out?"
- "Les Z'Empafés"


La première partie se fait seul(e) tandis que la seconde est effectuée en groupe de 2 ou 3 personnes.
Vous pouvez avoir plus d'informations ici: Le PaF TV Show

Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le calendrier:
- Ici pour le "Who let the PaF out?"
- Ici pour "Les Z'Empafés"(groupe de 2 ou 3 personnes qui se connaissent bien - Indiquer le(s) pseudo(s) de(s) la personne(s) qui participera(ont) avec vous en commentaire).


Venez découvrir Michel, PDG de notre sponsor Oziolab, au travers de notre interview réalisée lors de la Dreamhack de Tours 2017. Par ici: Interview de Michel - un soutien inégalable


Suite à un travail acharné des Administrateurs, pas mal de choses ont évolué ces dernières semaines.

  • 1. Lancement d'une campagne de recrutement

    Nous recrutons des Journalistes, des Streamers, des Cameramen et au moins un Graphiste.
    Intéressés? C'est par ici: Offres de recrutement
    Plus d'infos sur ces postes? C'est par ici: Chartes et règlements



Nous vous rappelons également qu'il existe un moyen de nous transmettre les coordonnées d'une personne à contacter en cas d'urgence vous concernant ici: Personnes à contacter en cas d'urgence.

Cette liste n'est visible QUE par les admins et ces informations ne seront en aucun cas divulguées à des tiers.






Merci à Jideh et Hedoras pour leurs dons

Vous pouvez avoir un aperçu du compte des Empafés Ici.

Si vous souhaitez faire un don, cliquez sur l'Oncle Sam ;).
Si le montant de votre don s'élève à 50€ ou plus (en un seul versement), vous deviendrez "Héros des Empafés".


À votre bon coeur mes chers Empafés!



Ces informations pourraient vous intéresser:




Evolutions sur nos réseaux sociaux:
Nous avons actuellement 255 mentions "J'aime" sur notre page Facebook soit 11 "J'aime" supplémentaires par rapport au mois dernier.

Sur Twitter, nous sommes suivis par 117 personnes soit 6 followers de plus que le mois dernier.

Nous avons 661 abonnés sur Twitch soit un petit bond de 30 followers !

Quant à notre page Youtube, elle compte désormais 376 abonnés. 20 personnes nous ont rejoint ce mois-ci.



Vous pouvez vous rendre directement sur la section qui vous intéresse en cliquant sur un de ces liens ;):
Section World of Warcraft
Section Overwatch
Section Rainbow Six: Siege
Section League of Legends
Section Battlefield
Rubrique des chiens écrasés






Hello bande d'EMPAFÉS !

Pas mal de nouveautés dans la section Wow pour cette Gazette. Commençons pas le commencement:

- Nouveaux Officiers, Cèpe, Vandi et Particulier se joignent aux officiers de la section.

- Beaucoup de nouvelles recrues, et de nombreux retours. Antalya  Balafré  Saintdokho  Goldz  Maelstrom  Swyn  Grouhk  Orklight ont intégré ou ré-intégré le roster de raid, ce qui nous permet d'arriver à un nombre assez conséquent, et de viser le mode Mythique fixé à 20 joueurs.

Spoiler for Hiden:
Il reste toujours de la place pour nos raids NM et HM (30 joueurs max)

-L'annonce de Battle for Azeroth a motivé un grand nombre de joueurs à  revenir sur le jeu, afin d'accéder au nouveau contenu de la prochaine extension, notamment les nouvelles races !

Voici des images des quatre nouvelles races déjà accessibles:

                   

                   
           

D'autres races viendront au cours de l'extension, à savoir les Trolls Zandalari, ou encore les humains de kul Tiras, et j'en passe. Si vous voulez plus d'infos, je vous invite à suivre les posts sur WowHead

- L'avancée de la guilde sur le raid Antorus, le trône ardent ne cesse de progresser. Nous sommes actuellement sur le mode Mythique, avec le premier boss et le second boss tués.

Ceci nous permet d'apparaître dans la première page des guildes du serveur, à la 13ème position. Très bonne place pour une guilde de notre ambition.


- Mais encore, nous avons pour objectif d'alimenter la guilde en contenu multimédia, à savoir des vidéos, sur plusieurs sujets, comme du contenu RP, PVP, fails en tout genre, rigolade, détente, mais aussi le PVE avec cette vidéo du premier down de Garothi Mythique, le premier boss du dernier raid.



Si vous voulez un aperçu de notre organisation, pour nos stratégies, vous pouvez les consulter dans notre partie Trucs et astuces. Voici donc la strat que l'on applique pour le second boss Molosses de Sargeras (MM)  (On notera les très jolis dessins réalisés de la main de Cèpe)
Spoiler for Hiden:
On rigole pas svp, c'est dur à faire

Voila donc les nouvelles de la section, à bientôt pour de nouvelles aventures en Azeroth


Particulier




Bonjour à tous et bienvenue dans la partie OverWatch de la Gazette !

Ce mois-ci il y a eu pas mal de nouveautés avec l'arrivée d'un événement qui s'est fait attendre !

Au programme : Les nouveautés dans la section, un point sur les modifications apportées aux héros et pour finir un petit récap' sur le mercato OWL et les résultats.

Mardi 10 avril a eu lieu une réunion de la team qui portait sur la création d'une équipe "compétitive".

Il a donc été décidé de la création de 2 équipes compétitives avec à leur tête un "Squadleader" voici leur composition :

Équipe 1 :

Tempusago (Squadleader)
Jideh
Yanouch
MGone

Argo
Ezbaine

Équipe 2 :

MvTheBool (Squadleader)
RafiBool
CrimiBool

TranKILL
Wic
Zzeus


Une soirée fun a été définie chaque Lundi soir à partir de 21h. Pour y participer, n'oubliez pas de vous inscrire sur le calendrier multigaming.


Commençons par les buffs :

- Le spray de l'arme principale de Mei traversent désormais les ennemis et peut donc geler plusieurs ennemis à la fois
- Après avoir utilisé son ulti, son arme est automatiquement rechargée
- La vitesse octroyée par sa forme d'ombre est augmentée de 25%
- Reaper est désormais capable d'annuler sa forme d'ombre

Et maintenant les nerfs :

- Le timing entre chaque jet d'orbe de Zenyatta est augmenté de 15% (sur son clic droit)
- Les dégâts d'explosion des roquettes de D.Va passent de 6 à 4

Un ajustement a été fait sur Moira :

- Ses sorts comme son clic droit et son clic gauche et son ulti sont désormais plus transparents.

Et pour finir, deux nouvelles fonctionnalités sont disponibles :

- Il est désormais possible d'empêcher des personnes de tomber avec vous pour une durée de 7 jours
- Vous pouvez maintenant choisir un perso en double-cliquant dessus


L'étape 3 a été très mouvementée au niveau du mercato

À commencer par le premier échange comportant un français de l'OverWatch League, il concerne notre super support unKOE. Il a été échangé avec Custa, le support Australien des Dallas Fuel qui rejoint les rangs de LA Valiant tandis que unKOE se retrouve avec AKM chez Dallas. Toujours concernant LA Valiant, Bunny, le main Tracer coréen provenant de Seoul Dynasty fait désormais parti de l'équipe. Cette arrivée laisse penser à un départ de notre cher Soon qui est lui aussi un main Tracer. 2 autres arrivées chez Valiant à savoir celle de l'américain et main Genji KSF et le flex/tank islandais Finnsi. Et puis côté départ, celui du tank coréen Envy et du DPS Silkthread qui est parti chez LA Gladiators.

Du côté de Shanghai Dragons c'est un grand coup de balai qui a été fait ! Après avoir enchaîné 22 défaites d'affilée, l'équipe a recruté 5 nouveaux joueurs dont une joueuse, la célèbre Geguri. Ensuite, l'arrivée de 3 autres coréens, dont le main tank Fearless, le main Genji Ado et Daemin main DPS. Et le dernier à faire son arrivée est Sky un main support chinois.

Quant à Dallas Fuel, l'équipe a recruté le main tank OGE

Au tour de LA Gladiators, l'arrivée de Fissure ex-tank des Londons Spitfire et celle de son ancien coéquipier chez Cloud 9 Kongdoo Void

Florida Mayhem jusque là la seule équipe composée de 6 joueurs s'est offert 3 nouveaux joueurs dont Zappis, Flex/DPS et finlandais, le coréen Sayaplayer en tant que DPS et enfin Awesomeguy un autre coréen qui main tank.

Côté Houston Outlaws, l'arrivée de FCTFCTN (prononcé Fat Fiction) international américain et main Tank et le coréen champion du monde 2016 Arhan main DPS.

Et pour terminer, chez SF Shock, l'arrivée du support américain Moth, du DPS coréen Architect et le flex/DPS coréen Choi. L'américain et main Tracer Sinaatra a quant à lui atteint sa majorité et peut donc désormais joué en OWL

À noter tout de même l'arrivée du coréen et main support Gambler chez Séoul Dynasty et le licenciement de DreamKazper de chez Boston Uprising pour harcèlement moral et sexuel sur mineur.

Passons maintenant aux résultats,

Chaque équipe a joué 4 matchs en ce début d'étape 3. Le top 4 est composé de LA Valiant, Boston Uprising, NYXL et LA Gladiators. LA Valiant a su dominé ce début de 3e étape avec 1 seule carte perdue sur 16. On a aussi pu voir les deux autres équipes coréennes, Londons Spitfire (9e) et Séoul Dynasty (6e) bousculées par LA Gladiators (pour Séoul) et Philadelphia Fusion (pour les Spitfire). Un "gros match" été prévu opposant Londons Spitfire à NYXL mais ce dernier s'est résumé par une atomisation sans appels des Londons Spitfire par les NYXL (4-0). Le classement a été très bouleversé en ce début d'étape 3, notamment avec la 10e place des Houstons Outlaws et à la montée de Dallas Fuel et de SF Shock respectivement à la 9e et 8e place.

La dreamhack approchant à grand pas, pensez à vous inscrire pour le tournoi OverWatch !

Merci pour votre lecture attentive !

AzZLuluu





Bonjour mes Soldats !

Voici la gazette du mois de Mars, pour ce qui concerne Rainbow Six nous en avons long à dire, ne parlons pas plus et passons directement au vif du sujet !



L'Opération OutBreak s'est terminé il y a quelques jours avec un total de 4 milliards d'ennemis infectés tués, les retours sur cette mission de coopération reste mitigé, tant certains sont très hypés par ce système et esprit de mission tant d'autres ont peur que Rainbow ne devienne un COD.

Malgré ces points négatifs il y en a certains qui sont positifs comme tout les Alpha packs que nous avons pu débloquer gratuitement en jouant et le fait de pouvoir s’entraîner à bien viser la tête.

Nous avons également eu l'arrivée de 2 nouveaux agents précédement, et après un mois de jeux avec, voici les retours dans la globalité :

Le roaming devient quasi impossible, en voici un exemple : Avec Jackal si vous bougez pas vous êtes morts et avec Lion si vous bougeé vous êtes morts et cumulés les deux et c'est la mort assurée.

Finka est un peu moins utilisée que Lion, Finka reste un agent de situation de crise comme un clutch ou un rush rapide et aussi un denied de spawn kill simplement.

Pour le detail des agents je vous laisse le lien de l'article ici :

Ubisoft nous a également dévoilé son plan " anti-joueur toxique ".
Dorénavant vous pouvez reporter un joueur pour comportement toxique et non plus pour cheat.
D'ici peu nous allons pouvoir bloquer le tchat du jeu global mais laisser celui de notre équipe et inversement pour éviter tout troll ou encore moquerie etc...

Concernant la saison prochaine, nous attendons les retours d'ubisoft car d’après les spéculations et petites fuites d'ubi, nous aurions le droit à une seconde Opération Health !

C'était PapyBob, en direct de la plage de Larmor pour ce reportage extrême :-), A la prochaine pour de nouvelle infos ( ou intox :-P )






Pour rappel, la section LoL recherche toujours un journaliste pour animer la partie "Actualités" du forum ainsi que rédiger la partie dédiée à la section dans la Gazette. De ce fait, ce condensé d'articles a été réalisé par DemoniaK Jojo, WizzRekt et mis en page par AzZLuluu. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Saïmiri et/ou AzZLuluu par MP.

Bonjour bande de pafioles ici WizzRekt je vous souhaite la bienvenue dans l'article concernant la section League of Legends des Empafés.

Nous débutons ce mois avec une grosse annonce qui a été faite par Riot, en effet un nouveau mode de jeu devrait sortir dans quelques temps, ce mode va nous permettre de contrôler les minions et les monstres présents dans la jungle, ce mode de jeu va détronner sans aucune difficulté le mode de jeu actuel et changer complètement notre vision de League of Legends, je vous laisse avec la vidéo d'explications.



Nous commençons ce mois-ci en beauté dans le studio de Riot avec le rework d'un champion qui était perdu dans les abîmes de la faille je parle en effet d'Irelia, qui dit rework dit également refonte de tout son panel de compétence, skin et également musique ou histoire du champion qui est mis à jour. Il était bien temps de redonner une nouvelle jeunesse à ce champion qui allait sur ses 8 ans d'existences. Et pour l'occasion Riot a mis le paquet en réalisant une vidéo expliquant leur choix pour la recréation de ce champion et le processus, je vous invite donc à cliquer dessus



Actualités Line-Up après plusieurs semaines d'entrainement la Line-Up de la section lol va enfin réaliser leur premier tournoi le 11 Février 2018, votre envoyé spécial Wizzy va partir à la recherche d'informations.

Citation de: Skynerf le coach
Selon moi le tournoi va être leur première expérience, je ne m'attends pas à ce que l'équipe gagne leur premier match, ou qu'il fasse des résultats fantastiques, mais qu'ils gagnent en expérience et pour se recentrer sur eux et faire un point général là-dessus. L'équipe manque de confiance entre eux et ce tournoi pourra les remotiver et leur redonner confiance et motivation

Citation de: REDKILLER14000 le gestionnaire
Le tournoi peut redonner de la motivation à certain, et situer son réel niveau en team, de mon point de vue si on dépasse le premier tour je pense que ce sera déjà une bonne performance, donc chaque victoire sera satisfaisante

Citation de: Fifouuuuuuuu le jungler
Bah dans l’ensemble l’équipe est bien mis à part le fait qu’il y a toujours un absent aux entraînements

Citation de: Mérité le mid
C'est toujours une bonne expérience de faire un tournoi, même si on perd on gagne en expérience, comme il y a un enjeu cela nous motive, on apprend toujours des erreurs que ce soit nos erreurs ou les leurs, cela nous permet d'être tous concentrés sur le même but.

Citation de: Wizzzzzzzzz le supp
De mon coté je pense vraiment que nous avons la capacité de faire nos preuves grâce a ce tournoi, comme l'a dit notre coach c'est notre premier tournoi et donc c'est le réel moment pour nous de montrer nos capacités et notre volonté de progresser, je pense donc que cela va être une expérience vraiment enrichissante même en cas de défaite, en tout cas on va casser la baraque, c'est le moment pour nous d'entrer dans l'esport

Citation de: 0Sony l'adc
Pour moi ça va être une preuve pour savoir si nous avons bien travaillé ou pas,savoir si nous sommes faits pour conserver cette line-up ou savoir si nous pouvons nous faire confiance, après on va quand même prendre du plaisir, et savoir si nos entrainements ont porté leur fruit



Coté Esport avec la fin des LCS EU et LCS NA nous avons eu droit à notre dose de joie, de bonheur, ou de tristesse avec la victoire ou la défaite de nos équipes favorites. Certaines actions resteront dans nos mémoires, c'est dans ce cas là que nous pouvons voir et comprendre la beauté d'un jeu, je vais donc vous mettre les récapitulatifs.





WizzRekt

Vous voilà informer, voici maintenant deux interviews de 2 pafioles réalisés par notre envoyé spécial DemoniaK Jojo

Hello, Sillmar

- Je te laisse te présenter en quelques mots :

- Ho putain mais attends j'suis pas chaud là.
Sillmar 28 ans, faut qu'jme présente complet? Tin tu fais chier, quand on parle de moi c'est la merde.... 28 ans, Sud de la France, admin et officier BF


- C'est quoi ton jeu préféré et pourquoi ? :

- Alors, est-ce que j'ai un jeu pref.... BF évidemment, je suis off, j'y joue le plus, donc BF1, j'ai ma section, mes potos toussa quoi.
Je le préférai à ses débuts, mais c'est la lignée BF que je kiffe


- Tu peux nous partager une expérience qui t'as fais kiffé chez les pafs ? :

- Un truc que je raconte souvent, à l'époque où j'étais admin et off Rust, Connors s'amusait souvent à parler russe, les gens le pensaient russe. Il trollait à blinde et les gens pensaient que des russes squattaient le serveur et raid leur maison, des barres de rires sans limites.


- SI tu étais un personnage d'un jeu ça serait lequel et pourquoi ? :

- Style un truc démoniste, un mage démoniste des trucs style MMO, le coté mage noir j'aime bien les trucs darks


- Si tu devais donner une phrase pour te résumer, ça serait quoi ? :

- Avec Sillmar on se tape des barres


- Ton membre préféré et un mot sur lui ? :
 
- Dur dur de choisir... J'ai pas vraiment de top 1 mais tellement de supers potes... Si je devais choisir, Connors pour le respect que j'ai pour lui et tout ce qu'il fait pour la team.


- Le mot de la fin ? :

- Vive les Pafs et BF, joins Us!
Ps : vivement la DH 2018! (Zeus paye sa tournée!)


Merci Sillmar
DemoniaK Jojo à vous les studios


Maintenant l'interview de GabyFatou

Hello, GabyFatou

- Je te laisse te présenter en quelques mots :

- Bonjour je m'appelle GabyFatou, je suis le grain de sel de la team, Gabriel 21 ans, je suis un garçon gentil, adorable qui aime se masturber (#2nd degré), je bosse dans le commerce.


- C'est quoi ton jeu préféré et pourquoi ? :

- Mon jeu préféré je dirais bien LoL mais c'est Flyff, Fly for fun, j'y jouais petit, je suis fan de Mmorpg, j'adore le concept des jeux et j'avoue avoir réessayé mais plus trop de serveur. Un p'tit truc un peu indé, style Wow mais en moins thunes


- Tu peux nous partager une expérience qui t'as fais kiffé chez les pafs ? :

- Y'en a tellement, si je dois en choisir une, c'est une des meilleures soirées qu'on a passé c'est la soirée blindtest doublée du Loup garou en ligne. Des barres toute la soirée, je devais me coucher vers 23h parce que je bossais le lendemain mais finalement dodo 4h, je vous ai haïs le lendemain. Le genre de truc ou tu dis je reste 1h et je finis mal le lendemain.


- SI tu étais un personnage d'un jeu ça serait lequel et pourquoi ? :

- Dur, dur... Je dirais Alistar dans League of legends, parce que je peux tamponner les gens et si il me casse vraiment les couilles, je les jettent. Et puis bon sous ulti j'men branle des gens. En plus j'suis taureau de base donc j'kiffe les vaches #Redbulldonnedesailes.


- Si tu devais donner une phrase pour te résumer, ça serait quoi ? :

- Bah ouai Morray!


- Ton membre préféré et un mot sur lui ? :

- Mon membre préféré ? Probablement Mia, on a trop de points communs, j'ai énormément sympathisé avec elle, trop de bonnes soirées ensemble sur LoL, on déconnait tout le temps, on a jamais pleuré ( sauf quand on s'est fait défoncé ), c'est probablement ma meilleure rencontre chez les Pafs (Tkt Denver on te la laisse, on veut pas la supporter H24! )


- Le mot de la fin ? :

- J'suis vraiment heureux d'être chez les pafs, c'est pas qu'un truc de passage, tout le monde partage cet esprit family, j'avoue que j'aime pas trop DemoniaK Jojo (Trolling mode ON) mais bon sinon ça va.
J'suis fier d'être un chien enragé même si je suis pas toujours présent.
Bah ouai morray!


Merci GabyFatou
DemoniaK Jojo à vous les studios


Merci Jojo pour ces deux interviews. Il est malheureusement l'heure de nous quitter. Sur ceux, nous vous souhaitons donc une bonne journée

Jojo et Wizzrekt




Recrues:

On acueille H4st en tant que Petit-Empafé qui est venu nous rejoindre pour vivre l'action explosive de ce dernier DLC Apocalypse.
On attend toujours le retour de Player-Shadows, parti dans on ne sait quelle contrée lointaine pour rassembler les composants de son «futur» PC. Alors que SnoopyNo n’a pas été aperçue depuis un moment.



Actualités:

Après avoir fait le tour des nouvelles cartes, armes, accessoires ainsi que véhicules du DLC Apocalypse, nous avons pu jouer sur la campagne d'opérations La Chute Des Empires.
Ces opérations nous ont fait revivre les batailles de Vittorio Veneto, qui permirent aux italiens aidés par les alliés de repousser les troupes austro-hongroises du territoire italien et de l'offensive Meuse-Argonne lancées en parallèle afin de mener à la défaite des forces allemandes.

À cette occasion, nous nous sommes de nouveau affrontés sur les cartes de base de BattleField 1 en profitant de l'ajout de nouvelles variantes d'armes introduites peu après la campagne d'opération.


       
      Campagne d'opérations La Chute Des Empires
   

   
      Monte Grappa
   

   
      Forêt d'Argonne
   

   
      Aux Frontières de l'Empire
   


      Bal Funeste au Château
   




Nous avons aussi participés à la campagne d'opérations Feu et Glace.
Elle regroupe les opérations Offensive de Brusilov du DLC In the Name of the Tsar et l'Enclume du Diable du DLC They Shall Not Pass, et nous a replongé dans 2 combats de grande ampleur s'étant déroulés aux alentours de Verdun ainsi que 2 affrontements sanglants le long de la frontière Est de la Pologne.


       
      Campagne d'opérations Feu et Glace
   

   
      Fort de Vaux
   

   
      Hauteur de Verdun
   

   
      Bastion de Brusilov
   


      Galicie
   



Histoire:

Ci-dessous quelques points historiques s’attardants sur les combats aériens dépeints par les 2 cartes dédiés au nouveau mode Supériorité Aériennes, introduits pas le DLC Apocalypse.

La carte Sur le Fil du Rasoir montre le combat aérien entre les britanniques et les allemands au-dessus des monts enneigés des Alpes françaises.
Ces batailles aériennes au-dessus des Alpes furent légion vers 1916 durant la bataille de Verdun.
Les chasseurs essayaient de détruire les avions ennemies, chasseurs ou de reconnaissance, afin d'avoir la supériorité et de pouvoir mener des opérations de reconnaissance afin de soutenir les troupes au sol.

La carte Appel de Londres permet de prendre part au combat au-dessus des toits londoniens ainsi que des méandres de la rivière Thames. Le but des anglais est d'éliminé les zeppelins attaquant alors Londres.
Il y a eu des attaques de parfois 23 zeppelins qui attaquaient Londres simultanément, ils larguent alors 125 tonnes de bombes.
Au total il y a eu 11 raids de zeppelins sur Londres alors que Paris ne compta que 2 attaques.
L'amélioration des chasseurs marqua la fin de de la menace des zeppelins.


Le DLC Apocalypse a aussi introduit des chevaux équipés de masque à gaz.
Le masque à gaz pour les chevaux fut utilisé notamment par l'armée française depuis la Première Guerre mondiale afin de les protéger du gaz moutarde.

Autres:

Ci-dessous une vidéo de l'équipe qui s'est occupér des sons, plus spécialement des sons enregistrés.
Et on peut dire qu'au niveau des sons (armes, environnement ou musique) BattleField 1 a mis la barre très très haute.

Naecros




Ce mois-ci, c'est Wizzrekt qui va essayer de vous faire rire avec ses blagounettes !

Citation de: Wizzrekt
Méfiez-vous de l’oiseau sur le lac :

C’est peut-être un mauvais cygne !

Citation de: Wizzrekt
Pourquoi les joueurs sont-ils fiers ?

Parce qu'ils ont une Gygabyte

Citation de: Wizzrekt
Pourquoi n'y a pas de ballons à "Questions pour un champion" ?

Car Julien Lepers

Et comme on dit toujours, le meilleur pour la fin ! Voici un magnifique "Random PaF Moments Spécial Fortnite" réalisé par notre responsable des caméramen Golden !

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #1 le: 15 avril 2018 à 21:20:27 »
GG, sympa cette gazette.
L'interview de Sillmar m'a fait marrer!

Au top notre Naecros, des belles screens et une vidéos sympa. Merci  ;)+

Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #2 le: 15 avril 2018 à 22:28:43 »
Très bonne gazette ! (merci pour la pub) xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #3 le: 16 avril 2018 à 02:02:25 »
Yes très bonne Gazette. Merci
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #4 le: 16 avril 2018 à 07:36:28 »
Superbe gazette!

Il me reste les vidéos à voir mais une gazette bien remplie ça fait toujours plaisir à voir!

Attention cependant, il y a une erreur sur la date du tournoi de la line up lol, le 11 février, c'est déjà passé :P (Je ne sais plus où j'ai lu la bonne date du coup, je ne 'en souviens plus et j'ai pas pu modifier xD).

Les interviews sont chouettes aussi d'ailleurs ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #5 le: 16 avril 2018 à 07:54:43 »
Superbe gazette!

Il me reste les vidéos à voir mais une gazette bien remplie ça fait toujours plaisir à voir!

Attention cependant, il y a une erreur sur la date du tournoi de la line up lol, le 11 février, c'est déjà passé :P (Je ne sais plus où j'ai lu la bonne date du coup, je ne 'en souviens plus et j'ai pas pu modifier xD).

Les interviews sont chouettes aussi d'ailleurs ^^.

Pour les dates faut demander à Wizz ^^ c'est lui qui a fait  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #6 le: 16 avril 2018 à 08:44:40 »
Merci ;)+

Pour revenir à l'interview de Sillmar on aurait du mal à croire qu'il joue à LOL mais en même temps il joue à Fortnite xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #7 le: 16 avril 2018 à 09:18:48 »
Merci ;)+

Pour revenir à l'interview de Sillmar on aurait du mal à croire qu'il joue à LOL mais en même temps il joue à Fortnite xD'

Hey ! je joue à ce que je veux d'abord !   :-p
Par contre si vous voyez que je reprends LOL un jour, svp abattez moi !  xD'

Sinon super Gazette ! Merci Jojo pour cette interview "surprise".
Il a le don pour venir poser des questions au moment ou il faut pas ! ahahah  xD'

Et bravo Naecros pour ce surper article sur BF  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #8 le: 16 avril 2018 à 13:17:31 »
Encore du très bon boulot ! je vous tire tous mon chapeau ! :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

c'est clair que l'interview de sillmar est a se pisser dessus  xD  xD' ;D

et les "devinettes" de fin sont vraiment bonnes :clapclap: ;)+

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne AjnaG_BZH

Re : Re : Gazette n°25 - 15/04/2018
« Réponse #9 le: 16 avril 2018 à 19:12:34 »
Sympa la gazette
  • Joue le plus souvent à League Of Legends