Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: évent Cs go  (Lu 3615 fois)

Hors ligne Syrars

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 82
évent Cs go
« le: 12 mai 2017 à 12:53:53 »
Bien le bonjour  les empafés,  je vous propose ce vendredi 19 mai à 21H une soirée fun sur cs go où on fera de la chasse au poule où bien évidemment les joueurs seront des poules mouhahaha 


Pour la suite je vous propose d’aller sur une map classique et se faire des rounds only cut only pistole ect...  alors je vous préviens, il faudra jouer en équipe 


Et pour terminer, pour se qui veulent  jouer les policiers bien chiant ou qui aime donner des ordres  on terminera la soirée sur du ba_jail


Pour tous ceux qui sont partant, l'évent sera sur le calendrier  donc je vous dis à très vite mais poulets ahah   ;)+



Pour se qui veulent s'entrainer, je vais vous montrer la meilleur technique du jeux en vidéo bon visionnage

https://www.koreus.com/video/etonnante-technique-cs-go.html   8) 8)


  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : évent Cs go
« Réponse #1 le: 12 mai 2017 à 13:01:34 »
présent sans hésitation!! surtout pour le ba_jail
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : évent Cs go
« Réponse #2 le: 12 mai 2017 à 13:09:24 »
Moi je suis chaud ! C'est quoi ba_jail ?
Ça fait 2-3 mois seulement que j'ai le jeu (Nova D'or 1 à la base j'ai redescendue le rang juste en dessous à cause de soucis de connexion)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Syrars

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 82
Re : évent Cs go
« Réponse #3 le: 12 mai 2017 à 15:12:16 »
Alors golden le ba_jail c'est très simple les ct sont les gardiens de la prison les terroristes les prisonniers on sera sur une map spécialement pour ce mode de jeux le but est simple les ct nous donne des ordres on les écoute ou pas ahaha les ct peuvent nous faire des activités mortel on doit survivrent est essayer de les tuer on peut trouvais des armes cacher sur la map ou si on gagne une activité on peut demander une faveur du style 1 contre 1 au deagle  ou un tir au but ect ... mais tkt pas on expliquera les régles au moment venue =)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : évent Cs go
« Réponse #4 le: 12 mai 2017 à 15:14:26 »
Yaaaayy!

T'as de la chance, c'est la veille avant que je parte en vacances! :)

Je m'inscris! Les autres, go créer un personnage pour s'incsrire sur l'event du 19 mai, ça prends 30 secondes chrono!  :)

Re : évent Cs go
« Réponse #5 le: 12 mai 2017 à 15:57:30 »
Attention : Ceux qui s'étaient inscrits dès le début, il faut se ré-inscrire si vous ne trouvez plus votre personnage, il va falloir le recréer! Choissisez bien la classe, et tout, bien que c'est juste pour le fun :)

À bientôt !  :clapclap:

Re : Re : évent Cs go
« Réponse #6 le: 12 mai 2017 à 16:46:14 »
Alors golden le ba_jail c'est très simple les ct sont les gardiens de la prison les terroristes les prisonniers on sera sur une map spécialement pour ce mode de jeux le but est simple les ct nous donne des ordres on les écoute ou pas ahaha les ct peuvent nous faire des activités mortel on doit survivrent est essayer de les tuer on peut trouvais des armes cacher sur la map ou si on gagne une activité on peut demander une faveur du style 1 contre 1 au deagle  ou un tir au but ect ... mais tkt pas on expliquera les régles au moment venue =)
Thanks a lot !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : évent Cs go
« Réponse #7 le: 15 mai 2017 à 14:31:45 »
Salut salut !
J'ai une question: J'ai un pote qui va devenir super pote sur TS et je lui ai parlé de l'event CS GO et il est chaud pour participer, il à le droit ?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : évent Cs go
« Réponse #9 le: 15 mai 2017 à 16:21:46 »
Syrars verra en fonction des PaFs participants mais s'il y a de la place, je pense que ton pote pourra se joindre à vous pour l'événement ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends