Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Votre avis concernant une éventuelle ouverture d'une section New World.

Oui, Je ferais même partie de la section !
9 (39.1%)
Oui Mais je serais un joueur casual !
5 (21.7%)
Non ce jeu ne m'intéresse tout simplement pas.
9 (39.1%)

Total des votants: 23

Vote clôturé: 09 août 2021 à 14:53:53

Auteur Sujet: Création d'une section New World.  (Lu 8806 fois)

Hors ligne Guetskyl

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 298
  • "Rien n'est vrai. Tout est permis"
Re : Création d'une section New World.
« Réponse #20 le: 13 septembre 2021 à 07:51:07 »
Présent pour cette réunion !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"

Hors ligne Poulpivre

  • Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Messages: 122
  • Yo.
Re : Création d'une section New World.
« Réponse #21 le: 13 septembre 2021 à 10:18:21 »
Pas dispo pour le 20 (et je ne semble pas pouvoir me marquer absent sur le calendrier), mais comme précédemment indiqué je serai joueur casu.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.

Re : Re : Création d'une section New World.
« Réponse #22 le: 13 septembre 2021 à 10:30:34 »
et je ne semble pas pouvoir me marquer absent sur le calendrier
Tu ne peux pas t'inscrire à l'évènement (présent ou absent) car il faut que tu crées un personnage pour "Jeu temporaire" sur ton compte Mushraider.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Poulpivre

  • Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Messages: 122
  • Yo.
Re : Re : Re : Création d'une section New World.
« Réponse #23 le: 13 septembre 2021 à 10:40:36 »
et je ne semble pas pouvoir me marquer absent sur le calendrier
Tu ne peux pas t'inscrire à l'évènement (présent ou absent) car il faut que tu crées un personnage pour "Jeu temporaire" sur ton compte Mushraider.

Ok, merci !  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.

Hors ligne NobLoki-_-

  • Streamer
  • Sergent
  • *
  • Messages: 127
Re : Création d'une section New World.
« Réponse #24 le: 14 septembre 2021 à 20:55:03 »
ABS Le 20 car je suis la semaine en stage pour le boulot. Mais je serais présent pour la guilde en tant que streameur. La réunion je passera sur le forum ? Car mon amis qui a fait la beta ouverte ( Vaaby ) peut s'y connecter. Je pense que s'il y a une section d'ouverte il fera une demande de candidature pour venir chez les empafés.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Création d'une section New World.
« Réponse #25 le: 17 septembre 2021 à 20:34:29 »
non réunion sur le TS.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Création d'une section New World.
« Réponse #26 le: 18 septembre 2021 à 17:03:51 »
non réunion sur le TS.

Oui sur TS c'est quand même mieux !

Pour ce qui est des joueurs externe pour le moment même si nous pouvons mettre en évidence l'intérêt de joueurs externes à rejoindre l'équipe ça s'arrêtera là pour eux. Il lui faudra attendre la création de la section pour aller plus loin et pouvoir nous rejoindre.

Toujours est-il qu'avant de parler recrutement, organisation des soirées, des donjons ect... je pense qu'il faut établir un état des gens prêt à gérer la section d'abord et ensuite dresser une liste des Empafés VRAIMENT prêt à rejoindre la section et à y jouer de manière régulière (Pas juste si il y a de la lumière je viendrai de temps en temps).

En effet sans Officier(s) désignés, le projet n'ira pas plus loin, et monter une section sur un MMORPG à 4, c'est se compliquer drastiquement la tâche de devoir convaincre des joueurs externes de rejoindre la section. Surtout si les 4 pelos en question ne sont disponible et prêt à jouer qu'une seule fois par semaine... Qu'on ne se le cache pas c'est un MMORPG, le genre de jeu ou si tu as pas un minimum de 10 joueurs présent 5 jours sur 7, reviens à ouvrir une section très bancal (Je parle par expérience de Chef de guilde sur WOW, SWTOR et WILDSTAR).

J'essaierai d'être présent pour la réunion. Mais si je ne suis pas là, posez-vous bien la question suivant "Est-ce que nous sommes suffisamment convainquant comme Guilde pour nous permettre recruter ou d'évoluer in Game ?" Cette réponse dépendra des gens impliqué, du temps de présence InGame, et du nombre de gens prêt à rejoindre l'aventure au moment de la sortie. Si vous n'avez pas 10 joueurs présent 5 jours sur 7 pendant plus d'un mois ça sera très très très compliqué...

Vous semblez nombreux, c'est une chose, mais espérons surtout que vous avez du temps pour le jeu et que ça durera ! ;)+

Contrairement à ce qu'on pourrait croire lorsqu'on lit mon message, je suis à 100% à fond avec les intéressés pour ouvrir cette section, mais je sais par expérience l'implication que l'ouverture d'une telle section demande (Pas juste aux officiers mais aussi aux admins [Préparation du site tu forum, formation des officiers etc...]), et je connais aussi les éléments qui montre que le projet est déjà mort dans l'œuf, ceux que j'ai cité en font parti. Un MMORPG c'est une exigence basé sur le nombre de joueur et leurs temps d'implication.

A bientôt en réunion ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Création d'une section New World.
« Réponse #27 le: 20 septembre 2021 à 15:34:12 »
Comme d'habitude, Connors a raison !  :clapclap:   *slurp*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Création d'une section New World.
« Réponse #29 le: 20 septembre 2021 à 20:40:45 »
Ouais mais ça faisait longtemps donc bon... *sourireforcé* xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !