Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield V] Présentation Officielle  (Lu 9816 fois)

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #120 le: 24 octobre 2019 à 11:59:58 »
C'est bizarre on dirait qu'ils ont chaud au cul ;D

Si tu veux parler de l'arrivé de Call Of Duty, je pense pas que ce soit le cas, parce que cette MAJ et l'arrivé de la guerre du Pacifique est prévu depuis Mai/Juin pour le mois d'octobre.  :p
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #122 le: 05 décembre 2019 à 20:27:25 »
Salut à tous,

La mise à jour 5.2 est arrivée.

Le TTK : Un rééquilibrage de la plupart des armes à travers Battlefield V, en se concentrant sur les dégâts causés par les armes en dehors de leur portée. Ainsi qu'une bonne diminution du recul des armes.

Un son que beaucoup connaissent quand on kill est de retour ! celui de BF1 ! C'est agréable  :-D

De nouvelles armes, nouvelles maps arrivent ainsi que les serveurs privés.

Un spot auto au corps à corps avec l'affichage de la santé du joueur. C'est léger.

Le changement de TTK se ressent vraiment sur de la moyenne et longue distance. On fait moins de dégât mais on a moins de recul sur les armes ce qui fait qu'on peut tracker une cible à plus longue distance mais faut s'assurer de mettre 10 balles  :)

https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-5/news/chapter-5-update-2-notes?isLocalized=true voici un lien vers les détails de la maj 5.2.


De mon point de vue, je retrouve les sensations de jeu de BF1. Avec le TTK, une meilleure visibilité, des snipers qui peuvent jouer plus agressif, surtout avec les flaires qui sont assez puissantes maintenant. Niveau gameplay on s'y retrouve.

Les soutiens allongés mettent maintenant 13 balles au lieu de 6 à longue distance. Je peux vous dire que les noob ont du mal à toucher.
Les headshot sont bien plus récompensés.

Franchement moi j'aime bien pour le moment. Bon y'a des équilibrages d'armes à revoir mais ça ils l'ont prévu début janvier.



J'vous laisse avec un bout de gameplay (30 secondes)

Pour le reste, vous vous devez de tester ça vous même pour vous en rendre compte.

Je suis désolé, j'ai pas fait le post de l'année mais je suis fatigué, ce soir, j'ai eu une sale journée.


  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #123 le: 05 décembre 2019 à 20:49:10 »
Yeah !!

Merci bcp Argo pour ces news !!
ça donne envie de tester :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #124 le: 05 décembre 2019 à 21:28:07 »
Franchement c'est pas mal. Si y'avait eu ça début de sortie du jeu, la section n'aurait pas fermé
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #125 le: 05 décembre 2019 à 21:38:45 »
Franchement c'est pas mal. Si y'avait eu ça début de sortie du jeu, la section n'aurait pas fermé

 :(  *chiale*  :-(  :'( :'(
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #127 le: 18 décembre 2019 à 17:11:52 »
Rétropédalage de DICE :

Depuis ce Lundi, un hotfix a été déployé pour Battlefield V afin de supprimer le 3D Spotting introduit dans la mise à jour 5.2. Côté TTK, DICE ne fait pas totalement marche arrière, ce sont principalement les MG/LMGs qui devraient tuer à nouveau comme avant ou presque. Pour voir l’ensemble des armes concernées, je vous invite à parcourir en détail le changelog. Par exemple, la MG42 nécessite maintenant 4 à 10 balles pour tuer en fonction de la distance contre 5 à 13 auparavant. Si vous n’avez pas trop suivi le 3D Spotting, je vous laisse avec une petite vidéo :



Source : https://nofrag.com/2019/12/15/146415/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #128 le: 29 janvier 2020 à 11:51:57 »
Le chapitre 6 de Battlefield V, Into the Jungle, arrive le 6 février


Cette mise à jour, ajoute une nouvelle carte, Solomon Islands, jouable en conquête ou en percée, trois nouvelles armes : FM Type 11, fusil à pompe Model 37 et la carabine M2, ainsi que deux gadgets supplémentaires : le bazooka M1A1 et la fameuse Lunge Mine.

Découvrez le tout, en vidéo ici :



Sources : https://nofrag.com/2020/01/28/148159/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"