Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day  (Lu 6568 fois)

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #20 le: 11 janvier 2021 à 16:34:24 »
Bonjour à tous,

Vendredi dernier nous avons pu réaliser une équipe de 2 escouades, c'était très fun les joueurs commence à bien connaitre le jeu et les mécaniques qu'il propose. Ce qui permet une meilleur appréhension du jeu et des stratégies qu'il est possible de mettre en place ensemble pour être plus efficace.

On ressent de plus en plus de plaisir pris par les joueurs et une vraie joie de réaliser les objectifs ensemble !

Bref, 10 personnes sont déjà inscrites pour ce Vendredi, même si l'objectif que nous nous étions fixé des 10 personnes constantes pour réaliser la demande d'ouverture de section est rempli n'hésitez pas à vous inscrire quitte à dépasser les 12 joueurs (plus de 2 escouades) nous répartirons équitablement les escouades en fonction de l'expérience des joueurs.

A vendredi au plus tard (Nous jouons tout de même la semaine) ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #21 le: 12 janvier 2021 à 11:14:29 »
On ressent de plus en plus de plaisir pris par les joueurs et une vraie joie de réaliser les objectifs ensemble !
Je vais nuancé ce propos car se faire asmaté par ces propres alliés, c'est pas trop sympa :D
Et je ne parle pas des mines anti-char sur les cartes forestière ;)


Bref, 10 personnes sont déjà inscrites pour ce Vendredi, même si l'objectif que nous nous étions fixé des 10 personnes constantes pour réaliser la demande d'ouverture de section est rempli n'hésitez pas à vous inscrire quitte à dépasser les 12 joueurs (plus de 2 escouades) nous répartirons équitablement les escouades en fonction de l'expérience des joueurs.
Si on est plus que 10, ca permet aussi de faire des escouades de tankiste et des escouade d'éclaireur (recon), donc viendez les gens :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #22 le: 12 janvier 2021 à 14:28:36 »
On ressent de plus en plus de plaisir pris par les joueurs et une vraie joie de réaliser les objectifs ensemble !
Je vais nuancé ce propos car se faire asmaté par ces propres alliés, c'est pas trop sympa :D
Et je ne parle pas des mines anti-char sur les cartes forestière ;)

Non mais ça c'est parce que vous aviez un bug de Comm' et nous un bug de symbole (On ne voyait pas le logo allié sur votre tête) ! Pour les mines sur les cartes forestières c'est un calvaire ça je reconnais ! xD
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #24 le: 13 janvier 2021 à 16:30:55 »
Hello,

Si il y a du monde de chaud ce soir avec Ephis on se fait une petite soirée sur le jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre.

A ++ ;)
  J'ai le droit de chanter la digue du cul en revenant de Nantes ?  ( en push bien sur )
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #25 le: 13 janvier 2021 à 17:18:25 »
Hello,

Si il y a du monde de chaud ce soir avec Ephis on se fait une petite soirée sur le jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre.

A ++ ;)
I will be there


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Battlefield
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"

Hors ligne Nintenroc

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 107
Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #26 le: 13 janvier 2021 à 17:24:12 »
j'en suis aussi pour ce soir

"the gâchette prequels"
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : League Of Legends
"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #27 le: 14 janvier 2021 à 16:16:56 »
Salut les gars,

Merci à tous ceux qui sont venu hier soir (12 au total), c'était bien sympa même si on a eu plus de défaite que de victoire (Du moins avec ma Squad), il faut dire que notre bug de Comm' perpétuel n'a pas aider non plus...

Je sais qu'il y a déjà une soirée de prévue ce Vendredi, mais je voulais vous partager une soirée Organisé par NoFrag et surtout les LpF sur le serveur officiel de NoFrag :

Voici plus d'info à ce sujet --->  https://nofrag.com/nofrag-vous-biberone-sur-hell-let-loose/

Je partage parce que j'aime bien le site de NoFrag qui aime le jeu et en fait pas mal la promo, tout comme moi donc y participer c'est aussi les aider dans ce sens. Du coup, comme on dit : "Qui m'aime me suive" !

A vendredi et peut-être aussi à Samedi du coup ? :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #29 le: 14 janvier 2021 à 17:21:43 »
moi je serait présent tout les vendredi
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide