Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Vos retours sur la Gazette  (Lu 34170 fois)

Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #20 le: 10 avril 2020 à 09:28:15 »
salut, petit retour sur la gazette N°5.

sur la dernière page du coronagaming ; une partie du texte du jeu du moment de RedEyes (trackmania est passé en bas a droite (à la suite du texte de Camelol...a moins que ce soit l'avis du rédacteur...

les perles des candidatures , n'aurait il pas fallu habiller la page de droite avec une illustration ou une photo de jojo nu plutôt que de laissé une demi page blanche?

Nouvel amènagement d'Ephis ; est-il judicieux de mettre une plante verte (enfin vu la gueule que tire la plante, elle est plus très verte) a coté de son bureau...je n'ai rien contre un peu de nature mais vu Ephis ; il aime la nature mais la nature lui a pas rendu (pas taper xD')...

message perso a mon JowXx : moi vieux!!! je suis plus jeune que 90% de l'équipe d'administration....mais c'est pas tomber dans l'oeil d'un sourd (et il y aura un retour) :clapclap:

voilà sinon au top la gazette ;)+


  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #21 le: 10 avril 2020 à 12:31:16 »
salut, petit retour sur la gazette N°5.

sur la dernière page du coronagaming ; une partie du texte du jeu du moment de RedEyes (trackmania est passé en bas a droite (à la suite du texte de Camelol...a moins que ce soit l'avis du rédacteur...
Ca m'a fait le même effet mais je pense que c'est voulu pour éviter de générer une page quasi vierge ;)

les perles des candidatures , n'aurait il pas fallu habiller la page de droite avec une illustration ou une photo de jojo nu plutôt que de laissé une demi page blanche?
On l'a fait mais le site l'a retirée automatiquement  xD'

message perso a mon JowXx : moi vieux!!! je suis plus jeune que 90% de l'équipe d'administration....mais c'est pas tomber dans l'oeil d'un sourd (et il y aura un retour) :clapclap:
Oui c'est vrai mais je voulais être bien sûr que tu lises jusqu'au bout ;D ;D Désolé, j'avais trop envie de te troll :p

voilà sinon au top la gazette ;)+
Merci ! ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #22 le: 10 avril 2020 à 15:27:15 »
Citation de: PoM2TeR
sur la dernière page du coronagaming ; une partie du texte du jeu du moment de RedEyes (trackmania est passé en bas a droite (à la suite du texte de Camelol...a moins que ce soit l'avis du rédacteur...

Je confirme que c'est pour éviter d'avoir une page quasi-vierge. Je sais que le rendu est pas le plus optimal, mais ça m'a paru plus logique qu'avoir une page 3/4 vide. ;)

Merci pour le retour en tout cas.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Phantom

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #23 le: 11 avril 2020 à 10:46:16 »
Je découvre la gazette, c'est très sympa à lire et le contenu est bien étoffé, joli travail  ;)+
Agir pour ne pas subir !

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #24 le: 12 avril 2020 à 22:40:10 »
Excellente idée pour la Paf Game Week et beau travail à l'équipe de la Gazette ! Beau taff les gars ! :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #25 le: 17 avril 2020 à 13:13:27 »
J'avais pas vu le sujet :

Une remarque d'amélioration au niveau de l'écriture en colonne qu'il faut revoir à mon sens.
Si de base c'est une bonne idée, je pense que sa mise en application n'est pas encore maîtriser actuellement.
Je m'explique, dans certains article les colonnes ne sont pas assez grande, notamment parce que les marges sont trop grandes, ou que le texte est trop grand (débat a voir).
On se retrouve donc avec par moment 3-4 mots par lignes ! Et ça pour moi c'est pas possible.
A tel point que j'ai arrêter de lire ces articles, trop de fatigue et de malaise à lire en devant revenir à la ligne tous les 4 mots.

En espérant vous lire vite :)
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #26 le: 17 avril 2020 à 13:34:42 »
Pour ma part impossible de faire une mauvaise critique je trouve ça excellent . Le travail fourni est très bon .
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne NobLoki-_-

  • Streamer
  • Sergent
  • *
  • Messages: 127
Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #27 le: 13 février 2023 à 16:32:32 »
Pour le HS  de la Gazette Des Empafés spécial Gamers Assembly 2023 :

Seul point à dire ( c'est vraiment du peaufinage ! ) c'est à la page 6/ C'est les jours et horaires d'ouverture publique/joueur qui est un peu fouillis. 

J'aurais souligné les jours avec ":" en plus pour bien cadré les choses et bien montrer les séparations.
Je trouve que comme c'est présenté, ca fait un bloc et quelqu'un qui lit en diagonal (comme moi ^^ ) peu se tromper dans les horaires.

Sinon pour le reste c'est top, on a toutes les infos possible ! Très beau travail à l'équipe !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #28 le: 13 février 2023 à 17:01:46 »
Pour le HS  de la Gazette Des Empafés spécial Gamers Assembly 2023 :

Seul point à dire ( c'est vraiment du peaufinage ! ) c'est à la page 6/ C'est les jours et horaires d'ouverture publique/joueur qui est un peu fouillis. 

J'aurais souligné les jours avec ":" en plus pour bien cadré les choses et bien montrer les séparations.
Je trouve que comme c'est présenté, ca fait un bloc et quelqu'un qui lit en diagonal (comme moi ^^ ) peu se tromper dans les horaires.

Sinon pour le reste c'est top, on a toutes les infos possible ! Très beau travail à l'équipe !

Effectivement, je vois de quoi tu veux parler ! Je n'ai pas fait attention sur le coup on a été un peu "short" pour la sortie de cette gazette my bad, merci pour la remarque on fera gaffe pour la prochaine !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : Vos retours sur la Gazette
« Réponse #29 le: 14 février 2023 à 16:39:50 »
merci beaucoup ça fait du bien de la retrouver cette gazette !

encore du beau et bon boulot !

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield