Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Extension] Le Trône de glace.  (Lu 2832 fois)

[Extension] Le Trône de glace.
« le: 10 août 2017 à 16:21:14 »
Bonjour à tous mes cher Empafés,

comme vous le savez tous ou presque, demain (11/08) à 5h heure de Paris, sort la nouvelle extension d'Hearthstone qui a pour Thème le Trône de glace.

Le Norfendre s'invite à la taverne!

Cette extension comprend:

  • Une nouvelle aventure gratuite dont les deux premières ailes s'ouvriront demain à 5h et je vous conseille de le faire car à la fin de ce prologue vous gagnerez une carte héroïque aléatoire (on en reparle plus bas).
  • Un "nouvel" effet de carte, le Vol de vie, l'équivalent des points de dégâts infligés par les créatures ayant cet effet est rendu à votre héros sous forme de point de vie. Ce système existait déjà mais n'était pas une mécanique "officielle" c'est désormais le cas. Bon si jamais dit comme ça, vous n'avez pas compris l'idée, imaginons que vous ayez un serviteur avec 3 points d'attaques et Vol de vie, et bien lorsque ce serviteur attaque, il inflige 3 points de dégats et, dans le même temps, vous êtes soignez de 3 points de vie.
  • Un nouveau type de carte les cartes héroïques (ce sont des cartes légendaires comme les quêtes). Norfendre oblige vos héros ont désormais une forme Death Knight activable en jouant ces fameuses cartes héroïques. Ces cartes héroïques, une par classe, peuvent être ajouter au deck comme n'importe quelles cartes et devront être jouer en respectant leur cout en mana comme n'importe quelles cartes. Ces cartes héroiques ont un cri de guerre le plus souvent très sympathique et modifie pour le reste de la partie votre pouvoir héroïque.  (plus d'info: http://www.hearthstone-decks.com/article/liste-des-cartes-heros-trone-de-glace-dans-hearthstone-547)
  • Des nouvelles cartes dont le Roi Liche  *megabave*
  • Un nouveau Skin pour la classe de Paladin à savoir le Prince Arthas
  • Un nouvel algorithme pour l'obtention de légendaire lors de l'ouverture de booster! En effet, vous ne pouvez plus avoir de légendaire en double, les légendaires que vous possédez déjà sont enlevés des probabilités d'obtention tout en gardant une chance moyenne d'avoir une légendaire tout les 10 booster ouvert. Cette modification est très intéressante surtout aux arrivés de nouvelle extension. Désormais si votre stock de poussière vous le permet créer le maximum de légendaire que vous voulez absolument avoir avant d'ouvrir vos booster ainsi vous n'obtiendrez plus que les légendaires que vous avez jugé accessoire sans jamais avoir de doublon. Ainsi je vous conseille aussi de jouer le prologue avant d'ouvrir vos boosters, car ça ferra une légendaire de moins dans l'algorithme vu que vous recevrez une carte héroique aléatoire à la fin du prologue.

Source et inspiration: http://www.hearthstone-decks.com/article/date-de-sortie-trone-de-glace-toutes-les-informations-173
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Extension] Le Trône de glace.
« Réponse #2 le: 10 août 2017 à 20:12:25 »
Tu viens de dire que cet homme est gay


Moi je serai pas serain à ta place  ;D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Extension] Le Trône de glace.
« Réponse #3 le: 10 août 2017 à 20:24:56 »
Wouah, la vidéo envoie du lourd :o

Je veux le dragon, je veux le dragon!!!!
Comment ça c'est pas possible?  *chiale*

Bon bon d'accord, je retire ce que j'ai dit mais le skin doré ainsi avec la longue chevelure blonde font quand même penser à quelqu'un d'un tantinet efféminé, non?
Non.
Bon d'accord =>[]
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Extension] Le Trône de glace.
« Réponse #4 le: 10 août 2017 à 20:38:14 »
Sindragosa (le dragon) a également sa carte dans la nouvelle extension :p

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : Re : [Extension] Le Trône de glace.
« Réponse #6 le: 10 août 2017 à 22:32:39 »

Bon bon d'accord, je retire ce que j'ai dit mais le skin doré ainsi avec la longue chevelure blonde font quand même penser à quelqu'un d'un tantinet efféminé, non?
Non.
Bon d'accord =>[]

Si si totalement d'accord avec Saî il a l'air gay, un air de famille avec Taric sur LoL ? :p

Blague à part merci Simius pour les infos , demain ouverture de 130 booster :)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Re : [Extension] Le Trône de glace.
« Réponse #7 le: 11 août 2017 à 16:44:20 »
Je suis tombé amoureux de Garrosh  *amour2*




  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : [Extension] Le Trône de glace.
« Réponse #8 le: 15 août 2017 à 16:56:54 »
Le prêtre est totalement fumé en ce moment , c'est yanouch qui doit etre content :D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD