Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ  (Lu 17314 fois)

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #20 le: 11 mars 2019 à 18:16:27 »
Ahoy Mousaillon !
Une nouvelle quête est disponible chez Duke dans toutes les Tavernes de Sea of Thieves !

Sont but, un voyage, à 5 Chapitres entre Wanderer Refuge, Plunder Valley et Discovery Ridge avec, à la clé, 20 Coffres de Capitaine ! Et si on prends notre courage à deux mains et qu'on effectue le voyage 5 fois avec le Pavillon Rouge, c'est un titre de Voyageur de la Mort Légendaire et le nouveau Skin de la Faucheuse pour notre Navire !

Avec l'Event double gain en cours, c'est un potentiel de plus de 30.000 Or par quête (en plus des Doublons et du nouveau Skin de la Faucheuse pour votre Navire)

Alors courage bande de rats de cale, affutez vos coutelas, chargez vos armes, préparez vos pelles et joignez vous à moi pour la richesse et la gloire ! Je vous donne rendez-vous le Dimanche 17 Mars à 14:00 pour cette aventure !

Et n'oubliez pas d'inscrire votre nom ICI afin qu'il reste dans les mémoires !

  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #22 le: 12 mars 2019 à 01:20:22 »
Pas de soucis de ce coté là, de toutes manières si on est plus de 4, j'essayerais de contacter tout le monde un peu en avance histoire qu'on tente de se faire une Alliance sur le même Serveur.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #24 le: 14 mars 2019 à 23:39:10 »
Petite sortie en Mer ce soir, d'une durée d'un peu moins de 2 heures, avec L5D59, CrazyD0wn et Paluche95.
Une Place-Forte et deux Vaisseaux Squelettes pour un total de 40.000 Or avec, en prime, une décoration de la Cabine du Capitaine un peu particulière !


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #25 le: 14 mars 2019 à 23:56:52 »
c'est dingue comment les images de ce jeu me rappel un remastered de Monkey Island...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #27 le: 15 mars 2019 à 11:00:51 »

OR ET GLOIRE

Dans à peu près 1 heure à l'heure ou j'écris ce message, débute l'événement "Or et Gloire" sur Sea Of Theives !

En quoi ça consiste ?

Rare nous proposent un week end Or et Gloire pendant une courte période, les récompenses en or et en réputation des factions seront grandement augmentées.

Pendant combien de temps ?

Du 15 mars à 12h au 18 mars à 12h, Veille du premier anniversaire du jeu !

Comment faire ?

Tout ce que vous avez à faire pendant la durée de l'événement est vous rendre dans le jeu, et de ramener des coffres, des crânes et d'autres biens à échanger, comme d'habitude quoi ! Sauf que cette fois ça va rapporter très très Gros !

Dans quel but ?

Comme chaque soir Minus pour conquérir le... (Oups je me suis trompé de scénario)....On reprend... Hum hum... *Voix de pirate rocailleuse et grave* Comme d'hab' bleusaille chercher à devenir un pirate de légende et d’accéder à la taverne légendaire avant le 20 mars, date du premier anniversaire de Sea of Thieves ainsi que la date butoir pour obtenir une récompense unique réservée aux pirates légendaires. Cependant même si vous n'êtes pas un pirate assez expérimenté pour espérer obtenir le rang de pirate de légende avant le 20 mars vous pouvez tout de même profiter d'un sacrée bonus d'Or ! Et si vous êtes un pirate aussi vénal qu'on le dit, je sais déjà que vous ne cracherez pas sur ce petit bonus !

Quoi qu'il en soit, même si nous ne connaissons pas encore la nature de cette récompense unique, qui sera distribué aux pirates légendaires avant le 20 mars, vu l'énormité de la rumeurs faite autour de ce trésor, cela risque fortement d’être intéressent.

Alors montez dans vos sloops, vos brigantins et galions voguez sur les 7 mers et parcourez le monde fabuleux de Sea Of Thieves du 15 au 18 bande de forbans !

Source : https://www.seaofthieves-france.fr/week-end-or-et-gloire-du-15-au-18-mars/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #28 le: 15 mars 2019 à 13:29:14 »
Merci pour le message Stan, tu m'a devancé pour le coup.  :-p
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #29 le: 16 mars 2019 à 21:20:15 »
Petit rappel puisque la session est pour demain !  :D

Ahoy Mousaillon !
Une nouvelle quête est disponible chez Duke dans toutes les Tavernes de Sea of Thieves !

Sont but, un voyage, à 5 Chapitres entre Wanderer Refuge, Plunder Valley et Discovery Ridge avec, à la clé, 20 Coffres de Capitaine ! Et si on prends notre courage à deux mains et qu'on effectue le voyage 5 fois avec le Pavillon Rouge, c'est un titre de Voyageur de la Mort Légendaire et le nouveau Skin de la Faucheuse pour notre Navire !

Avec l'Event double gain en cours, c'est un potentiel de plus de 30.000 Or par quête (en plus des Doublons et du nouveau Skin de la Faucheuse pour votre Navire)

Alors courage bande de rats de cale, affutez vos coutelas, chargez vos armes, préparez vos pelles et joignez vous à moi pour la richesse et la gloire ! Je vous donne rendez-vous le Dimanche 17 Mars à 14:00 pour cette aventure !

Et n'oubliez pas d'inscrire votre nom ICI afin qu'il reste dans les mémoires !


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?