Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Naruto Online] Un MMORPG dans l'univers de Naruto.  (Lu 2524 fois)

[Naruto Online] Un MMORPG dans l'univers de Naruto.
« le: 12 octobre 2018 à 03:19:30 »



Description : L'histoire suit, d'une certaine manière, le scénario de l’œuvre de Masashi Kishimoto. Vous incarnerez cependant un Ninja ne faisant partie d'aucune Team que vous pourrez créer au moment de commencer le jeu. Un total de cinq personnages est disponible :
  • Croc Bleu → Elle peut soigner ses alliés et empoisonner ses ennemis. Inflige des dégâts d'Eau.
  • Vent Furieux → Elle excelle dans les attaques de zone infligeant de lourds dégâts de Vent.
  • Oeil Rouge → Il peut soutenir ses alliés et géner ses ennemis, il inflige de bon dégâts de Feu.
  • Poings Flamboyants → Il peut infliger de bon dégâts de Terre et Taijutsu mais est excellent dans la Défense.
  • Sabre Nocturne → Il est très doué dans les restrictions des mouvements adverses et inflige de puissants dommages de Foudre contre une cible unique.
Date de Sortie : Novembre 2016
Developpe & Edite par :
Oasis Games | Bandai Namco | Tencent
Genre :
MMO, RPG, Stratégie, Gacha.
Type :
Jeu Solo & Multi. Free-to-Play avec Achats possible InGame.
Plateforme :
PC (Navigateur Web & Client).
Controles :
Souris & Clavier
Langues :
Audio en Japonais, sous-titres des Dialogues et Interface en Français.
Durée de vie :
Très grande.


Avis personnel :
Pour faire simple... C'est le seul jeu sur Navigateur que je n'ai pas lâché au bout de 5 minutes. Le jeu est très complet, assez facile à prendre en main mais demande tout de même un certain "investissement" pour tirer partie de toutes les subtilités permettant d'améliorer nos Ninja's ou pour optimiser nos combos. Bien que de nombreuses choses semblent nous pousser à passer par la case CashShop pour être le meilleur, il est largement possible d'aller très loin sans débourser le moindre centime. On notera cependant quelques défauts de gestion de la part de l'Éditeur qui ouvre de nouveaux Serveurs approximativement toutes les deux semaines pour ensuite les fusionner quelques mois plus tard ainsi que de nombreux ratés au niveau de la traduction.


Trailer & GamePlay :


Voici des vidéos que j'ai réalisée il y a un peu plus d'un an, de nombreux autres Ninja's sont sortis entre temps, tous comme de nombreuses autres possibilités de faire des combo's et/ou d'améliorer ses Ninja's. Le GamePlay en lui-même reste cependant très similaire.

Liens Utiles :
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Naruto Online」Un MMORPG dans l'univers de Naruto.
« Réponse #1 le: 12 octobre 2018 à 03:36:41 »
Petites précisions que je préfère mettre en dehors du post de présentation...:
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Naruto Online」Un MMORPG dans l'univers de Naruto.
« Réponse #2 le: 17 octobre 2018 à 12:25:50 »
Bonjour,

Bon je ne suis pas fan de Naruto et les mangas de manière général, mais je trouve ta présentation très alléchante et super bien faite, bravo tu me donne presque, je dis bien presque envie cliquer sur les vidéos ! :D

Quoi qu'il en soit lorsque tu essaye d'organiser un évent' sur un jeu qui n'est pas officiellement représenté par l'équipe n'hésite pas à passer par l'Agence matrimonial des Empafés c'est un nouveau forum qui a été créé a cet effet il y a peu, dans le but de faire la distinction entre les sujets de présentation de jeu et les recherches de joueurs, ça permet d'avoir une meilleur visibilité de la chose.

En te remerciant d'avance pour ta compréhension, ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : 「Naruto Online」Un MMORPG dans l'univers de Naruto.
« Réponse #3 le: 01 novembre 2018 à 12:52:03 »
Merci pour le compliment OConnors.
J'ai pas fais le sujet pour recruter des joueurs, mais simplement pour présenter le jeu en lui-même, après j'ai fais le second message juste histoire de préciser que je suis pas tout seul dessus (contrairement à Honkai Impact 3rd). Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je ferais gaffe la prochaine fois que je présenterais un jeu. ;)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?