Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: League Displays, des fonds d'écran de LOL  (Lu 2286 fois)

League Displays, des fonds d'écran de LOL
« le: 10 février 2018 à 14:42:02 »
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter un nouvel "outil" mis en place par notre gentil ami Riot Games, ce dernier se nomme "League Displays" !

Qu'est ce donc que League Displays ?

Eh bien c'est très simple !


Citer
League Displays est une application de bureau qui vous permet de créer une playlist d'économiseurs d'écran ou de fonds d'écran avec des illustrations de League of Legends. Vous pouvez également utiliser l'application pour télécharger ces illustrations en haute résolution directement sur votre ordinateur.

Merci Isto je n'aurais pas dis mieux ^^

En bref cette application regorge de fan art et petites animations !

L'application est rapide et facile à prendre en main, vous pourrez donc définir des fonds d'écran et des économiseurs d'écran depuis cette application, voici le visuel obtenu lorsque vous la lancez :



Comme vous le voyez dans le menu, on a accès à différents onglets.

Le premier est "Collections", c'est ici que vous pourrez vous diriger par thème dans ce que vous cherchez, celà va d'un événement bien précis tel que le festival lunaire se déroulant actuellement jusqu'à un type de skin tel que les projects, en passant par des fanarts et des illustrations animées.




On retrouve ici l'onglet "Collections" qui nous permet de découvrir toutes les différentes catégories de fond d'écran.


Ici ce sont les illustations animées, uniquement utilisables en économiseur d'écran mais très sympa ! J'utilise celle d'Ahri arcade et elle est franchement top!


Cette ci est la catégorie "Fan art", surement la plus intéressante de toutes pour les fonds d'écran, elle comporte des tonnes de superbes images.


Ensuite nous avons une partie avec un thème : Arcade, vous trouverez ici tout ce qui a un lien avec les skins Arcade.


Finalement, c'est la même chose que pour Arcade mais avec les skins Project :p



Enfin, autre onglet important : "Champions", ici vous trouverez les images des skins de n'importe quel champion et pourrez les télécharger ou les définir en fond d'écran, s'ajoute quelques fanarts pour certains champions. Certains ont des tonnes et des tonnes d'image tandis que d'autre n'en ont que très peu.



Vous pourrez ici sélectionner un champion précis pour trouver des images où il est toujours présent.


Ceci est un exemple avec Fizz, il ne possède que les images du jeu mais beaucoup d'autres ont des tonnes de fan-art



Enfin les autres catégories telles que "Runeterra", "E-sport" et "Fanart" ne sont pas intéressantes à présenter puisque vous les retrouvez directement dans la partie "Collections" qui les englobe tous.

Voici tout de même quelques aperçus :



L'onglet Runeterra avec un décor pour chaque "région"


L'onglet "E-sport" avec des images des différents Worlds


Mon préféré, l'onglet "Fan art" où l'on retrouve des tonnes de superbes Fan-art !! Si vous devez allez voir quelque part c'est ici que je vous conseille de chercher vos fonds d'écran



Une fois votre fond d'écran et votre économiseur d'écran choisis cliquez sur "CONFIRMER", vous arriverez alors sur cette page là :
Après avoir appuyé sur "ACTIVEZ" les changements sont effectués et vous pourrez ainsi profiter de votre nouveau fond d'écran/économiseur d'écran.

Enfin, en cliquant sur l'écrou en haut à droite (onglet paramètres) vous pourrez changer les paramètres de l'application, en voici un aperçu.


Pour ceux qui ont été convaincus et qui veulent aller le télécharger cliquez ici

A bientôt  :-D,

Tggt29.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : League Displays, des fonds d'écran de LOL
« Réponse #1 le: 10 février 2018 à 21:18:11 »
Franchement il est "nice". Je l'utilise depuis quelques semaines cependant je trouve qu'il manque un peu de stabilité. En effet, il arrive que l’économiseur d’écran ne s'active plus ou bien que la rotation des différents fonds d’écran se stoppe d'elle-même. Mis à part ces petits détails je suis plutôt satisfait du produit.
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Re : League Displays, des fonds d'écran de LOL
« Réponse #2 le: 11 février 2018 à 15:12:19 »
Franchement il est "nice". Je l'utilise depuis quelques semaines cependant je trouve qu'il manque un peu de stabilité. En effet, il arrive que l’économiseur d’écran ne s'active plus ou bien que la rotation des différents fonds d’écran se stoppe d'elle-même. Mis déjà part ces petits détails je suis plutôt satisfait du produit.

Ouais je trouve ça sympa  :-D

Perso il marche très bien, parfois faut juste remettre un ptit coup après avoir joué à un jeu en plein écran ^^

Il est encore en développement donc c'est possible qu'il y ait en effet quelques bugs ...

+1 Jokes  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"