Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Un visiteur intéressé par de futures sections de la team, New World et BF 2042  (Lu 1005 fois)

Hors ligne Apdji

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 8
Salut,

De ce que j'ai parcouru du forum ces dernier jours, je n'ai pas vu d'autre(s) endroit(s) où mettre un tel topic donc si j'ai fait une bourde pour mon premier post ici, désolé d'ajouter un peu de taf aux modos de la paf.

Donc pourquoi ce (drôle) de titre et ce post.

Je suis un "vieux" joueur de 36 ans qui a lâché l'univers des teams depuis quelques années, ayant retrouvé du fun et de l'envie en faisant la beta de New World et étant aussi fortement intrigué par le futur BF (et les réminiscences des bons vieux BF que pourrait amener le mode portal), je me suis mis à chercher une multigaming qui pourrait être intéressante et intéressée par New World et BF.

De mémoire c'est un post du topic sur new World dans la bibliothèque que j'ai trouvé sur notre ami google qui m'a fait arriver sur votre forum. J'ai fait un peu le tour du forum les jours qui ont suivi et j'ai vu vos possibles envies de sections sur New World et BF 2042.

Comme il ne me semble pas avoir vu de système de recrutement hors section, je me suis dit que j'allais faire un topic de plus ou moins présentation pour commencer à tâter le terrain. Le fait de voir débarquer la beta de new world et de vous voir plus ou moins parti pour la faire sur un même serveur a été le déclencheur de l'écriture de ce topic.

En fonction de vos retours / besoins suite à ce drôle de premier post, je pourrais bien sûr mieux me présenter si l'envie vous en dit.

Peut être à plus tard ici ou ailleurs si je n'ai pas été trop chelou ou relou avec mon post et mon topic :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Bonjour et bienvenue !

tu a fait le bon choix de venir sur notre forum actuellement nous sommes une poignées de joueurs sur la beta ouverte de new world si l'envie de venir sur notre TS pour jouer avec nous a la beta ou même venir en parler dit le moi je te ferais un MDP temporaire.

Benzo
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Bienvenue parmi nous ! Si c'est de la compagnie pour jouer que tu cherches, tu es au bon endroit  ;)+

En ce qui me concerne, pour New World, j'ai pas mal joué à la précédente beta donc je fais l'impasse sur celle ci; mais j'attends avec impatience la sortie officielle du jeu pour (enfin) y rejouer !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Apdji

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 8
Merci de vos réponses.

Du coup oui benzo je veux bien un accès TS si ça te dérange pas.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Salut,
 étant au travail toute la journée il y a bien une âme charitable qui va voir le sujet qui te faire un mot de passe temporaire sinon je te le ferai en fin d'après-midi

Benzo
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Salut Apdji,

Très bonne initiative de ta part d'avoir posté ce petit message sur notre forum. Comme tu le dis si bien, il n'est actuellement pas possible de postuler dans notre équipe en dehors des sections de jeux officiellement représentés. C'est en voie de changer mais ça demande une grosse restructuration de notre principe de recrutement basé essentiellement sur l'analyse de l'état d'esprit des recrues plus que leurs capacités en jeu. Ici c'est l'ambiance qui prime sur tout, mais on est pas contre un peu de compétitivité !

Comme tu l'indique les deux jeux mentionnés ont de forte probabilités d'être officiellement représenté au sein de l'équipe car plusieurs personne semble être partant pour s'y présenté en tant que responsable. Actuellement aucune demande n'a été exprimé officiellement (Via le formulaire de demande d'ouverture de section) mais les sorties des jeux approchant il est fort probable que ça arrive très prochainement.

En attentant je te propose de rejoindre notre discord (On ne se sert que de la partie textuel de discord), dessus tu pourra faire une demande de MDP pour rejoindre notre serveur vocale (TS), ça te permettra de mettre un pied dans l'équipe et de te faire un avis sur elle. Voici le lien pour nous rejoindre : https://discord.gg/AQquQHyV

A très vite,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Apdji

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 8
Salut et merci de ta réponse 0Connors et désolé de la mienne qui est quelque peu tardive.

Je n'ai malheureusement pas pu passer durant l'open de new world, j'ai à peine eu le temps de rejoindre la faction sur le weekend :D).

J'ai suivi l'évolution de la future section New World et je "profite" de ma longue période de file d'attente (co à 14h et j'étais 3200 et des brouettes sur Ife et à 14h52, je ne suis que 2900ème :D) avant de pouvoir m'y mettre pour repasser correctement sur le forum, mettre à jour mon profil etc.

Par rapport à ce que tu disais dans ton post à l'époque et avec les dernières réunions qu'il y a eu par rapport au futur de NW au sein de la paf, je suis prêt à être un caca jusqu'à début octobre :D

Je passerais certainement dans l'aprem sur votre discord pour réellement faire ma demande de passe temporaire au TS si c'est toujours possible.


Tiens à défaut de pouvoir jouer, je vais mettre ce temps d'attente à contribution pour me présenter un peu plus. Ce sera toujours ça de fait pour la possible future candidature.


Alors Apdji, troll gamer toulousain de 36 ans ayant pas mal roulé sa bosse sur des FPS, des RPG et plus rarement des MMO.
Pour la partie FPS, ma première véritable entrée dans le monde du FPS multi s'est faite avec BF2142 il y a pas mal de temps de cela du coup. C'est je crois même resté mon BF de cœur. Vu que j'ai cru comprendre que certains des empafés ont connu les prémices / tentatives du compétitif sur BF, si je vous parle de BattleFrance, ça vous dira peut être vaguement quelque chose :D
Avec la première team que j'ai rejointe, les EthniCs, nous nous y étions inscrits. On a fait un peu de compétitif en ligne sur 2142 et je crois qu'on a fait la première compet CoD4 PAM4 (là aussi ça remonte) de BattleFrance lors d'une GA'lloween, la mini GA d'halloween comme son nom l'indique.

Vu la courte période de vie de BattleFrance (super structure et super idée mais nait vraiment beaucoup trop tôt), on a relativement vite arrêté le compétitif, notamment sur CoD quand les joueurs de CS s'y sont mis et ont commencé à péter tout le mod compétitif pour faire du CS.

On a suivi les BF pendant un moment avec les potes de l'époque, de BC2 PC à BF4 je dirais, j'ai même test un peu le BF online :D

En dehors de ça, j'ai fait pas mal de CoD et j'ai passé pas mal de temps que le F2P Ghost Recon qui s'est d'abord appelé Ghost Recon Online puis Ghost Recon Phantom. C'était les premiers tests d'ubi que ce soit en F2P ou en jeu de tir compétitif et c'était pas trop ça, c'est bien pour ça que ce n'est qu'ubi singapour et pas montréal qui s'en est occupé. On avait même monté et géré un système de ligue européenne sur ce jeu avec les gros habitués.

Après j'ai atterri plus ou moins logiquement sur la beta de Siege que j'ai continué à suivre en suivant. Je me suis retrouvé tellement impliqué sur le forum offi qu'ils ont fini par me passer modo officiel. C'était une expérience sympa où j'ai pu pas mal discuter avec les CMs de l'époque. En remerciement, notamment de la gestion du démarrage houleux de R6, ils m'ont fait rentrer dans le programme starplayer en 2016. Là aussi chouette expérience avec visite des locaux de Montreuil et PGW gratuite. Mais c'est aussi à cette époque que j'ai pris mes distances avec les jeux en ligne, J'étais plus attiré par le fait d'être calé tranquille le soir avec ma copine que de jouer ou de m'énerver sur le fait que la mentalité teamplay et fairplay avait bien changé :D

En parallèle de R6 dans une des multigaming que j'ai monté, j'ai aussi fait pas mal d'overwatch. Reinhardt FTW. Bizarrement, là aussi en main rein, j'ai eu beaucoup de mal avec la mentalité sans réel teamplay et sans réel jeu autour de l'objectif en FFA.

J'ai aussi un peu touché à insurgency premier du nom.

En dehors des FPS, j'ai aussi fait un peu de MMO. Skyforge, toujours dans la multigaming où j'ai fait du OW et WoW sur serveur privé, Darluok pour ne pas le nommer. Là bas, j'ai passé plus de temps à discuter et délirer sur le forum du serveur qu'à jouer dessus. J'ai touché un peu à TESO aussi.


En dehors des panpan boumboum et des MMO, je joue / jouais aussi pas mal à des RPG. Notamment la série des TES. Pour les plus vieux, j'ai d'ailleurs créé un truc avec un pote qui vous parlera peut être si vous avais / aviez l'habitude de modder vos jeux bethesda principlament. A savoir la confrérie des Traducteurs. Qui était à la base une petite communauté de traducteurs de mods et on a fini par être la plus grosse communauté de moddeurs fr et de distributeurs de mods fr hors nexus.


Il est 15h32, je suis 2600ème dans la file d'attente, je vais donc m'occuper en continuant de pavétiser un peu. Désolé d'avance :D


Donc en dehors des jeux, je suis à la base autoentrepreneur en informatique mais par la force des choses, je suis aussi préparateur de commande dans un drive Leclerc. On va dire que j'ai mon boulot alimentaire le matin et mon boulot plus plaisir l'aprem avec l'informatique. Ca va du montage de PC à l'audit en passant par le suivi de déploiement d'infra, création de site web et j'en passe.

Au fil du temps, j'ai rejoints des teams plus ou moins grandes, multigaming ou non, je suis plus ou moins monté dans leurs échelons et j'en ai aussi monté.


Bon ben il me reste encore pas mal de temps à attendre avant de pouvoir jouer sur Ifre mais heureusement pour vous, je ne trouve plus grand chose à écrire.

Désolé pour le pavé et bravo à ceux qui auront eu la patience ou l'envie de tout lire.

A la prochaine ici ou sur TS peut être.
  • Jeu d'origine : Battlefield