Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Fermeture de section] Candidature de CPH4  (Lu 4087 fois)

Hors ligne CPH4

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
[Fermeture de section] Candidature de CPH4
« le: 08 janvier 2018 à 19:50:16 »

------------- Présentation -------------


- Prénom :Mathieu
- Âge :20
- Activités : Boucher, j'aime le foot et surout les jeux vidéo :)
- Localisation :Belgique

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :+- 30
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Par 2 amis DazZe et Mr MoneyPop et puis j'ai voulu les rejoindre sur les ts
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Ce que je cherche c'est surtout comme une bande amis ou peut venir et s'amuser sans ce tracasser et surtout s'amuser
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette : Le comique même si je l'avoue je suis aussi la raleur quand je perd ahah :)

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : Call of duty, rainbow, batlefield, cs go et paladins. J'ai longtemp jouer uniquement a call of duty puis je me suis lasser et je me suis ouvert a d'autre jeux fps.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : L’esprit d'équipe et de compétition. Et ce qui me botte le moin c'est évidement de perdre j'aime gagner :p
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'aimerai vraiment rejoindre l'équipe ça fait quelque temps que je viens en amis de DazZe et je me plait vraiment bien du coup je suis dit pour pas faire ma candidature :)


------------- CS.GO -------------


- Pseudo :CPH4
- Votre niveau dans le jeu : Maitre gardien 1

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Twitch je reagrde assé bien les compétions pro.
- Pourquoi les Empafés ? : Parce que je jouait beaucoup avec DazZe du coup il ma fait venir et j'ai vraiment aimé l'esprit du coup je me suis moi aussi je veux venir aha
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Très sympatrique, ambiance géniale et aussi une envie de compétition.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Peut être pour league of legend mais pas dans l’immédiat je suis platine 1 en moyenne.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Csgo, league of legend, Paladins, rainbow.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non c'est la première fois.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [H4ml3t - Chartes validées]
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Candidature de CPH4
« Réponse #1 le: 08 janvier 2018 à 20:57:32 »
Bienvenue sur notre forum!

Bien joué pour la lecture des chartes, du premier coup!
Un officier de la section Counter-strike GO passera pour t'en dire plus. :)

Hésites pas à étoffer un peu plus, ça aide toujours pour ta candidature!  :)

Re : Candidature de CPH4
« Réponse #2 le: 08 janvier 2018 à 23:22:33 »
Bienvenu à toi CPH4

Je suis content de voir ta candidature dans notre belle est grande Team mais comme la dit H4ml3t ta candidature est un peu vide c'est dommage !!!!

Je vais voir avec le GrinCho pour te faire l'entretiens TS

H4ml3t l'Homme qui dégaine plus vite que sont clavier  ;)+ ;)+ ;)+

Bienvenue sur notre forum!

Bien joué pour la lecture des chartes, du premier coup!
Un officier de la section Counter-strike GO passera pour t'en dire plus. :)

Hésites pas à étoffer un peu plus, ça aide toujours pour ta candidature!  :)
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Candidature de CPH4
« Réponse #3 le: 08 janvier 2018 à 23:49:54 »
Bon courage pour toi sur ta candidature!

Ouai ouai, trois officiers pour toi, magnifique, tu en as de la chance  :clapclap:

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Candidature de CPH4
« Réponse #4 le: 09 janvier 2018 à 20:40:09 »
Spoiler for Hiden:

------------- Présentation -------------


- Prénom :Mathieu
- Âge :20
- Activités : Boucher, j'aime le foot et surout les jeux vidéo :)
- Localisation :Belgique

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :+- 30
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : Par 2 amis DazZe et Mr MoneyPop et puis j'ai voulu les rejoindre sur les ts
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Ce que je cherche c'est surtout comme une bande amis ou peut venir et s'amuser sans ce tracasser et surtout s'amuser
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette : Le comique même si je l'avoue je suis aussi la raleur quand je perd ahah :)

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : Call of duty, rainbow, batlefield, cs go et paladins. J'ai longtemp jouer uniquement a call of duty puis je me suis lasser et je me suis ouvert a d'autre jeux fps.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : L’esprit d'équipe et de compétition. Et ce qui me botte le moin c'est évidement de perdre j'aime gagner :p
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'aimerai vraiment rejoindre l'équipe ça fait quelque temps que je viens en amis de DazZe et je me plait vraiment bien du coup je suis dit pour pas faire ma candidature :)


------------- CS.GO -------------


- Pseudo :CPH4
- Votre niveau dans le jeu : Maitre gardien 1

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Twitch je reagrde assé bien les compétions pro.
- Pourquoi les Empafés ? : Parce que je jouait beaucoup avec DazZe du coup il ma fait venir et j'ai vraiment aimé l'esprit du coup je me suis moi aussi je veux venir aha
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Très sympatrique, ambiance géniale et aussi une envie de compétition.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Peut être pour league of legend mais pas dans l’immédiat je suis platine 1 en moyenne.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Csgo, league of legend, Paladins, rainbow.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non c'est la première fois.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [H4ml3t - Chartes validées]


Salut,

Bienvenue sur notre forum, J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Tu vis de quel côté de la Belgique?
D'où vient ton pseudo?

Je suis ravie de voir que certains de nos joueurs t'aient donné envie de postuler ^^.

@Plus!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne CPH4

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
Re : Candidature de CPH4
« Réponse #5 le: 10 janvier 2018 à 20:25:36 »
Merci a tous ceux qui m'ont répondu et je suis désolé de ne pas avoir assé étoffé je ne suis pas très fort pour ca :/.
Et pour répondre a Saïmiri avant je m’appelais  unskydream et puis j'ai vu le film Lucy et j'ai adorée et concept du Cph4 du coup j'ai mit ça en pseudo :).
Et je vis près de Mons dans le Hainaut VIVE LES FRITES :p
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Candidature de CPH4
« Réponse #6 le: 11 janvier 2018 à 09:04:11 »
Faudra que je regarde ce film ^^.

T'as oublié "vive le singe" (celui de la grand-place) :P

Faudra qu'on fasse une irl un de ces 4, on commence à être nombreux :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Candidature de CPH4
« Réponse #7 le: 14 janvier 2018 à 02:41:11 »
Bien le bonjour mon petit  ^^

Soit le bien venu sur ce superbe et envoutant Forum, qui est celui des Empafés.

Je t'ai envoyer un message Privé pour convenir d'une date/heure pour que je puisse m'entretenir avec toi. ;)+
( Ne t’inquiètes pas la première fois ça impressionne toujours  *fouet* )

En attente de ta réponse en message priver pour un rendez vous.

 :thank:
[-PaF-]eLGrinChO
Officier CS.GO

Hors ligne GabyFatou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 243
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : Candidature de CPH4
« Réponse #8 le: 16 janvier 2018 à 22:18:45 »
RE - Bienvenue !!!! Bon courage pour ta période de test ! Et on se revoit vite sur une map ;)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Re : Candidature de CPH4
« Réponse #9 le: 18 janvier 2018 à 16:12:41 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur la team, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre team est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la guilde et de la team en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de la team), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant la team), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de la team, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une team qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une Guilde/Team.

Si tu souhaites intégrer davantage de Teams/Guildes au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une team/guilde, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,

 :thank:
[-PaF-]eLGrinChO
Officier CS.GO