Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Road trip Europ  (Lu 5194 fois)


Re : Road trip Europ
« Réponse #11 le: 12 décembre 2017 à 18:46:34 »
 pour Budapest ====>l'ALTEREGO...tu va adoré!

Prague ====>NIGHT CLUB NEON...sympa, de bon souvenirs!

Berlin ====>Le Berghain (pas sur de l'orthographe) petit club prometteur!

Amsterdam ====> Club Paradise...nom de merde mais surmeent le meilleur club de la ville ;)+

De rien!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Road trip Europ
« Réponse #12 le: 12 décembre 2017 à 18:52:43 »
Sinon t'as pas mal de stand de tir ouvert a tous la bas. Si tu veux t'essayer à la kalach --> http://www.shootinginprague.com/

Par hasard, il y aurait pas un stand pour jeter des grenades ?    :clapclap:
Si c'est le cas, Wellrock je viens avec toi !  xD'

Spoiler for Hiden:
Ne prend pas de billet retour, ça sert à rien   *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Road trip Europ
« Réponse #14 le: 12 décembre 2017 à 19:16:08 »
Berlin j'ai pas aimé mais je ne suis pas spécialement teuffeur, il paraît que c'est la capital de la techno...
Point de vue culturel il y a de quoi faire, rien que l'architecture entre l'ancien Berlin Est et Ouest est saisissant. Le "checkpoint Charlie" est sympa à voir même si on n'y reste pas une heure.

Amsterdam c'est une ville sublime, fais attention à ne pas marcher sur les pistes cyclables ! C'est difficile de faire la différence quand on est pas habitué et les locaux n'hésitent pas à te hurler dessus si tu dérange la circulation des cyclistes en étant à pieds.
Fais attention si tu consommes de la weed, c'est légal mais il est très mal vu de le consommer hors d'un coffee shop (ou hors de ta chambre d'hôtel si tu en trouve un fumeur). Les champignons sont vendu avec un guide en plusieurs langues, à lire attentivement, si quelqu'un en prend il est important qu'une personne "sobre" le surveille.

Prague c'est ma ville préférée en europe, presque entièrement piétonne, très propre, très belle, très active.
Le Bombay bar m'a laissé un très bon souvenir pour passer une soirée.
Attention à tes affaires quand même, je me suis fait voler mon sac avec mes papiers et mon portable là bas (portable que j'ai géolocalisé en Ukraine une fois rentré XD).
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Road trip Europ
« Réponse #15 le: 12 décembre 2017 à 22:28:41 »
pour Budapest ====>l'ALTEREGO...tu va adoré!

Prague ====>NIGHT CLUB NEON...sympa, de bon souvenirs!


Alors c'est deux la ! direct !

Le Berghain ! Il a l'air cool !

Berlin j'ai pas aimé mais je ne suis pas spécialement teuffeur, il paraît que c'est la capital de la techno...
Point de vue culturel il y a de quoi faire, rien que l'architecture entre l'ancien Berlin Est et Ouest est saisissant. Le "checkpoint Charlie" est sympa à voir même si on n'y reste pas une heure.

Amsterdam c'est une ville sublime, fais attention à ne pas marcher sur les pistes cyclables ! C'est difficile de faire la différence quand on est pas habitué et les locaux n'hésitent pas à te hurler dessus si tu dérange la circulation des cyclistes en étant à pieds.
Fais attention si tu consommes de la weed, c'est légal mais il est très mal vu de le consommer hors d'un coffee shop (ou hors de ta chambre d'hôtel si tu en trouve un fumeur). Les champignons sont vendu avec un guide en plusieurs langues, à lire attentivement, si quelqu'un en prend il est important qu'une personne "sobre" le surveille.

Prague c'est ma ville préférée en europe, presque entièrement piétonne, très propre, très belle, très active.
Le Bombay bar m'a laissé un très bon souvenir pour passer une soirée.
Attention à tes affaires quand même, je me suis fait voler mon sac avec mes papiers et mon portable là bas (portable que j'ai géolocalisé en Ukraine une fois rentré XD).


Super merci j'en prend note
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?