Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les résultats de Clash des Pafs  (Lu 28616 fois)

Hors ligne Gladius

  • Mort au combat
  • Soldat
  • *
  • Messages: 8
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #30 le: 14 novembre 2020 à 22:30:01 »
Salut l’équipe !
Petit retour sur l’équipe du Clash de ce samedi 14.11.2020 la team « Les Empafés » :

Composition de l’équipe :

Top -> Galtherion
Jungle -> Gladius
Mid -> Elfique
Adc -> Dovakhinn
Support -> Sachiko

PALIER IV 1-2


Première game :


 
Comme vous pouvez le constater, on s’est fait démolir. 5-27. Sans commentaires. Beaucoup d’erreur dès le début de partie. L’équipe adverse a su en tirer avantage et nous a snowball. Au sens propre = rouler dessus. Le seul qui a su garder la tête froide et faire plusieurs kill, reste notre ami fidèle Elfique (TotoPtitVerre). Evidemment, ça n’a pas suffi. On garde la tête froide et on passe à la seconde game !

Deuxième game :




Malgré la première game compliquée, on a su se ressaisir afin de gagner cette game. Les phases de lane ont été propre dans l’enemble. Il s’est passé plusieurs teamfights avec un beau jeu d’équipe ce qui nous a permis de réparer les petites fautes de l’early sur certaines lane (manque de farm, mauvais timing etc). Meilleure cohésion, bon call d’Elfique, ce qui nous a permis de gagner cette deuxième game.
 
Troisième et dernière game :



Malgres une game plutot serrée,de belles actions et de la motivation,une meilleure gestion des objectifs et du teamfight leurs feras remporter la victoire.
Merci à Elfik d'avoir 1v9 <3

Conclusion : les choses à améliorer sont à nos yeux -> Les erreurs de placement, le farm, la communication (surtout au niveau de la botlane là où c’est primordiale) et la vision d’ensemble. Mais dans l’ensemble, on a tous passé un bon moment malgré ces deux défaites.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Paluche95

  • Membre du forum
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 208
  • Co-Resp. Section LoL
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #31 le: 15 novembre 2020 à 22:52:17 »
Retour sur notre samedi soir de clash :


Composition de l’équipe :


Top -> Paluche
Jungle -> Lumiere rouge
Mid -> Necrofurien
Adc -> CrazydOwn
Support -> Gabyfatou

PALIER IV 1-2





PREMIERE GAME :





Défaite un peu dommage, un début assez satisfaisant mais ashe et lux en face ont très bien joués et ont fini par gagner et nous terminer. Surment quelques erreurs de call et de pick aussi en supplément.


DEUXIEME GAME :





Grosse défaite malgré une game en 4v5 dès le début avec beaucoup de tilt, de très mauvais call. Rien a dire de plus ici vu la situation.


TROISIEME GAME :


Eux .... y a une troisième game ? Depuis quand ? Je savais pas moi :(




CONCLUSION :


Aucune conclusion pour ma part, un très très mauvais samedi soir passé.

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #32 le: 16 novembre 2020 à 14:43:10 »
Résultats du Landrévarzec Esport Club pour les Clash du 15 et 16 novembre

Composition :
TOP - Bijbat (Capitaine)
JGL - NiiiCX
MID - Mérité
ADC - AzZLuluu
SUP - Minusus




Game 1 :
Un début de game assez complexe. Mérité et Bijbat sont forcés à changer de lane à cause d'Irelia. Toutefois, Mérité se retrouve rapidement de 0/2 contre le Jax et la botlane fait face à un cruel manque de range face à Vel'koz / Ezreal. Nous réussissons à récupérer le premier dragon mais quelques minutes plus tard nous subissons une lourde défaite en teamfight 5v5 sur la botlane (5 pour 0) qui nous fait concéder un retard de 3k gold à seulement 13 minutes de jeu. Le Jax se retrouve alors en 4/0 avec sa trinité de complétée à 13 minutes. Nous récupérons le second drake dans la douleur en perdant un nouveau teamfight 3 pour 0. Grâce à une bonne gestion des sorts d'invocateurs adverses nous réussissons à doucement rattraper notre retard en kill. À la 20ème minute, nous réussissons un fight en surnombre (4v3) sur la midlane se soldant par un 3 pour 1 et un troisième drake de récupérer. Cependant notre retard en gold est toujours conséquent (5k, kills : 18-11). La magie de la saison 11 va faire que Bijbat (Malphite) puisse quasi-oneshot le Ezreal et ensuite nous faire remporter le fight pour notre ultime dragon. L'âme en poche, nous forçons un fight totalement stupide que nous perdons 3 pour 0. Mérité et NiiiCX réussissent à cancel le Nashor. Tout le monde a respawn, le fight pour l'Elder se prépare et nous le remportons grâce à un très bon flank de NiiiCX. Nous enchaînons sur le Nashor et avons ensuite forcé la base ennemie avec le Nashor et l'Elder.





Game 2 :
Je viens de me rendre compte que j'ai fait un putain de résumé pour la 1ère game du coup les prochains seront nuls. Une game even en early qui va se tourner principalement sur le botside de la carte. Après avoir pris 2 kills sur la midlane, Mérité va détruire la game : 1 triplé et 2 quadruplés. Voilà c'est tout. Gros stomp.





Game 3 :
Un Sylas casse-couille mais les tanks sont plus forts.



Game 4 :
2ème jour, on change pas les habitudes. Stomp.



Game 5 :
J'ai dit quoi avant ?



Game 6 :
Samira c'est broken.


  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #33 le: 05 décembre 2020 à 19:54:59 »
Retour sur la soirée CLASH du samedi 05 décembre:

Voici l'équipe de choc:

-Top -> Fifouuuuuuuu
-Jungle -> Lumière Rouge
-Mid ->Asmo
-ADC -> Elfike(TotoPtitVerre le vrai)
-Support -> Sachiko (la meilleure pour la fin)

Palier IV




Première Game:



Pas grand chose à dire pour cette première game nous n'avons pas vraiment eu de difficulté mis à part le Jhin en face qui était soit disant Fer

Deuxième Game:



Deuxième game un peu plus compliquée à gagner. Notre midlaner était en difficulté en early, quelques erreurs de notre part également mais au final en fin de game tout le monde est revenu dans la partie, on a joué les objectifs et on a fini par gagner.

Troisième Game:



Cette troisième game a été très compliquée. Je pense que nous avons perdu sur la draft. En effet le Olaf en face a su prendre l'avantage dès le début et est très vite devenu instoppable.

Pour conclure:

Nous avons passé une très bonne soirée, plutot satisfait de notre équipe puisqu'on fini 2ème pour un premier clash ensembles. Donc félicitations à toute l'équipe! Votre capitaine est fier de vous <3

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #34 le: 06 décembre 2020 à 05:52:16 »
Amis PAF, bonsoir, il est temps pour votre compteur favoris de vous raconter ses folles aventures au seins de la faille.

Au jour du Samedi 5 Décembre, 4 joueurs avec le même objectifs s'étaient donné rendez vous, ils avaient tant de point commun, le premier étant que les quatres compères étaient des simples PQ, mais avec une folle envie de gagner.

Le 1er De l’équipe était iLøveØs capitaine de l’équipe, occupant le rôle de jungler
Le 2nd N'était personnes d’autres que le seul et unique βØNNE CHANCE
Le 3eme En tant que Support Melryana la voix de la raison
Le 4eme Le grand, que dis-je l’honorable, le fantabulesque Wartygo.

Et bien évidement comme vous l’avez surement déjà deviné, j’étais l’intrus de cette équipe, suspect depuis tant de temps et seul véritable défenseur PAF d’une team de PQ, WizzRekt le corse, allias JeSuisConfiné


1er Game



Comme les statistiques peuvent le démontrer, une game plutôt facile dans l’ensemble, un avantage qui a été pris assez rapidement en TopLane par le joueur JeSuisConfiné qui jouait sa fameuse Irelia grâce à deux doublé, le premier fortement soutenue par son jungler iLøveØs. Et le second profitant du SnowBall, donnant un très grand avantage pour la TopLane PAF. Grâce aux différents déplacements de cette fabuleuse équipe qui obtient un avantage en gold de 3183 a seulement 9 minutes de jeu. Malgré les ganks efficaces du Hecarim, Jungler adverse, les puissants PQ ne baissent pas les bras, se battant pour honorer leur blasons et apporter une première victoire à leur équipe. Petit à petit, les cinq vaillants combattants, pouvaient se frayer un chemin à travers les troupes ennemies, réduisant finalement leur base à néant après 28min40 de dur labeur.


2eme Game



Notre fine équipe, qui sortait d’une belle victoire était fortement confiante, mais malheureusement, tout était sur le point de changer, un joueur adverse, qui sera appelé Monsieur X pour éviter de raviver des souvenirs à nos pauvres joueurs, a décidé de sortir une Kayle sur la MidLane, la particularité de ce joueur est qu’il possédait le rank de Platium, comparé à notre βØNNE CHANCE qui lui était simplement  Bronze, la différence était flagrante. Mais malgré tout ça il ne baissait pas les bras, cherchant à se défendre du mieux qu’il pouvait, mais c'était peine perdue. Personne n’était capable de battres son vis à vis, le Shen martelait notre Malphite, leur BotLane dégustait la nôtre, et dans un festival de mort nous ne pouvions plus nous en sortir. Après 30min10 d’affrontement à sens unique, ils s’emparent finalement de notre base.




3eme Game




L’heure était arrivée, après une victoire et une défaite, l’équipe devait maintenant se battre pour honorer leur confrères et tenter d’obtenir la belle place de bas du podium, chaque joueurs étaient bien confiant et savaient qu’ils pourraient obtenir ce qu’ils souhaitent réellement. Après une draft encore une fois bien menée leur équipe était formée. Mais les choses n’allaient pas se passer comme ils avaient prévus. Même après un premier sang obtenu par notre cher Wartygo soutenue par Melryana, la game n'était pas donné, encore une fois un terrible Hécarim, se baladait de partout, punissant les mauvais placement de notre équipe. Une Neeko sur la MidLane qui envoyait de puissant coup à notre βØNNE CHANCE attitré, iLøveØs qui avait du mal à suivre la rapidité extrême de leur jungler, Le Singed qui avait beau faire des ronds pouvait également être punis à son tour. Mais. Ils n'étaient pas prêts à abandonner, et tout en se regroupant à plusieurs reprises, ils arrivaient enfin à reprendre un petit avantage effrayant les adversaires qui décident finalement de se rendre après 28min50 d’affrontement.


C’est donc pour leur plus grand plaisir, que cette équipe termine en bas du podium méritant la médaille de bronze. Et même si ce titre n’est pas si valorisant, gratifiant que ça, cela semble être suffisant pour leur bien être. Mais, peut être qu’un jour, ou peut être une nuit près d’un lac … Les cinq joueurs pourront se réunir, tentant une nouvelle fois d’affronter des adversaires encore plus fort, pour cette fois-ci obtenir une place bien plus importante. Mais pour le moment, personne ne sait la suite.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Hors ligne Galtherion

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 65
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #35 le: 06 décembre 2020 à 20:27:05 »
Bonjour,

En ce jour du Saigneur (non y a pas de faute d'orthographe, ça a saigné !! ), ce sont présentés au combat :

- Galtherion (Melryana)
- iLoveOs
- Wartygo
- dovahkiin5400
- BONNE CHANCE


1ere partie


Comme vous pouvez le voir, Garen s'est vite incliné face à Malphite et malgré une approche prudente, s'est fait défoncé sous sa tourelle. De son côté, Ekko et Wukong n'ont pas appréciés non plus l'affrontement avec leur nemesis Yasuo et Nunu. En bot lane, Caitlyn et Leona ont réussi à museler Jhin et Yumi en prenant l'avantage au cs et un kill sur Jhin mais se sont vite trouvés encerclés par un Malphite et un Yasuo feedés, ce qui a sonné le glas de la partie.


2e partie
Une victoire-éclair suite à un adversaire qui a disparu dans les limbes et n'est pas revenu avant le début du match.


3e partie


Pour le coup, il s'est passé relativement la même chose qu'à la première partie malgré un changement de post entre support et top et entre mid et jungle dans notre équipe.
L'équipe adversaire prend quelques kills grâce à Zed qui gagne son 1v1 contre Diana puis profite des wards pour surprendre Lee Sin au herault avec Urgot, puis descend au bot pour prendre un kill de plus. De son côté le Urgot a pris un premier kill au top.
Notre botlane prends plusieurs kill mais pendant ce temps le Zed continue sur sa lancée et prend 3 autres kills malgré Diana qui bute Nunu deux fois.
Jusque là les kills sont assez équilibrés mais on a déjà perdu 2 drake.
Dans les 10' qui suivent, urgot prend 7 kills, devient over-feed (niveau 17 contre nous, 14). ils finissent nos T2.
Acculé dans notre base, ils vident la carte : jungle + drake  + nashor et nous roulent dessus.

Résultat une 5e place peu glorieuse.  *chiale*


PS : à noter qu'on a eu les 2 parties un Mid par défaut

  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #36 le: 17 janvier 2021 à 22:41:19 »
Résultats de la team “Les Empafés Lumineux” lors du Clash du 16 et 17 janvier 2021

Code couleur : Sachiko / Lumière rouge

(Je précise que c'est Lumière qui a choisi le nom de la team… No comment.) N’est-il pas magnifique ? Je dirais même, ÉBLOUISSANT ? :D Euh… Comment te dire...

La team au complet qui déchire (attention les postes vont changer au cours de ce superbe clash) :

 *tank* Top : Paluche67
 *jungler* Jungler : Lumière rouge
 *carry* Mid : PaF Asmo
 *initiator* Adc : Sowket
 *support* Support : Sachiko07

Journée 1 : Samedi 16 janvier 2021



Ce Clash a été un bon moment passé en équipe ! Dans l’ordre, nous avons fait Victoire / Défaite / Victoire, nous amenant ainsi sur la troisième marche du podium.


Premier match :


Bon, le jungler était moyen mais on a fait avec… (elle est jalouse de mes magnifiques skills avec Amumu). En vrai, on a roulé sur la game. On a été à l’écoute de chacun, hyper bonne communication (LA TP DE PALUUUCHE YASSS), Lumière rouge a géré les objectifs à la perfection. Enfin voilà, on a pris beaucoup de plaisir et on les a dégommés sans difficulté, ce qui nous a mis en confiance et dans un bon mood.

Deuxième match :



On vous le dit d’entrée : On a lose. Et vraiment bêtement. Alors on a tous fait quelques erreurs par ci, par là mais qui ne condamnaient pas la game. On commence avec 3 beaux drakes à 0 pour nous. On fait un premier nash, puis on vole le deuxième. On est en avance pour les tours. Et LÀ, c’est le drame. Ils font une remontada sur les drakes et récupèrent finalement l'âme. Ils font le Nashor, on se split pour pousser bot et top et ils font une autoroute au mid. Sowket le magnifique ainsi que moi même, la sublime et génialissime Morgana backons. SAUF que, on se fait OS, mais bien salement. Le temps que les 3 autres back, le nexus explosait et ça marquait “défaite”, de quoi être déçu de cette erreur, malheureusement fatale.

Troisième match :



Bon les gars… Vous vous rappelez des rôles à la base “fixes” qu’on avait. Et bien figurez-vous que lors du loading y’ a eu un immennnnse bug. Mais genre vraiment sale. Lumière rouge a pris en first pic Lux pour Sachiko, les autres ont pris leurs champions et tout à coup Lumière rouge et Asmo lancent à l’unisson un joli “On peut plus rien faire, on voit kedal, ça bug”. Et en effet, il restait Sachiko qui devait pic pour Lumière SAUF QUE, impossible d’échanger…. Qui c’est qui s'est retrouvée en jungle avec Olaf ? C’est bibiiii. Bordel. On lance la game comme ça, Asmo se déco/reco et il arrive 3 min en retard. Et vous savez quoi ? Avec 3 gros bug dans la game on a WIN ! C’était énorme entre deux personnes qui n’étaient pas à leur poste et le retard du 3 ème qui se retrouve avec son Anivia lvl 1 contre une Katarina lvl 3, et un Sowket qui int la game jusqu’au fin fond du trou du cul du monde. Juste excellent. On remarquera les cages à l’envers sublimes de Lumière soit dit en passant. Pour ma part, first time jungle, je remercie ma team d’avoir été patiente parce que entre les “Mais j’arrive pas à taper son cul rose là !” “Attend j’ulti… ah merde non” “C’est ça les corbeaux ?” ils en ont vu de toutes les couleurs. Mais franchement, j’ai énormément rigolé, et c’était le top !


Constatations pour chaque joueur de la team :

 *tank* Paluche67 : Celui qui est le moins mort
 *jungler* Lumière rouge : Bah voilà quoi (non mais j’pense hein ! Le plus d’assists du clash :-D !) (C’est pas censé être mon rôle ça ?)  *ok...*
 *carry* PaF Asmo : Le plus de CS et le plus de Gooold
 *initiator* Sowket : Celui qui a le plus de kill
 *support* Sachiko07 : 69 de score de vision en moyenne (eheheh) (évidemment à force de face check pour poser des wards toute la game...)



Journée 2 : Dimanche 17 janvier 2021



Deuxième jour de Clash qui s’est trouvé être… particulier. Au final, même résultat que la veille, 3ème place. Victoire / Défaite / Victoire par forfait. Compliqué de rester focus dans ce clash avec tous les bugs mais on s’est quand même amusés !


Premier match :



Gros bug dès le lancement du clash (ça sentait le roussi déjà). 0 ban de notre côté car le capitaine reste bloqué dans le chargement. Le reste de l’équipe ne peut pas pick ses champions. FInalement, tout le monde finit avec des picks un peu aléatoires, sauf Lumière avec Amumu (toujours les mêmes qui ont la chance… avec un mac en plus) (Et toujours meilleur que toi sans souris  xD') et Sowket avec Jhin, pour le reste on s’est débrouillés, on a même eu droit à une Sachiko Miss Fortune + Smite ! Finalement, l'entièreté de la game ressemble à un troll, Lumière a des problèmes de co toutes les 2 secondes, mais en face ils font aussi n’importe quoi, notamment des pushs dès les 3 premières minutes à 3 au mid.
Finalement, on leur roule cordialement dessus, car bon, on avait 2 smites, ils en avaient 0, on rigolait pas sur les objectifs  *fightbat*

Deuxième match :



Match serré, sans problème cette fois-ci pour ban et pick nos champions. Problème de la game : Irelia qui va enchaîner les kills et se feed (Nain faut arrêter de feed !). Déçus de notre prestation car finalement on pouvait les tenir, ils n’avaient pas un super niveau. On se fait avoir sur tous les objectifs (my bad) (your bad) et malheureusement on termine la game face à 5 possesseurs de dragon ancestral qui nous roulent dessus dans un combat à sens unique.

Troisième match :

Forfait de l’équipe adverse. En vrai ils ont trop eu peur de nous. Surtout du support.


Constatations pour chaque joueur de la team :

 *tank* Paluche67*jairienfait* AH ben ça arrive hein
 *jungler* Lumière rouge : Toujours le max d’assistances
 *carry* PaF Asmo : Le plus de CS par game (toujours le roi du last hit)
 *initiator* Sowket : Le + de kill, le - de morts, la plus longue série meurtrière et le plus de PO par partie (PHÉNOMÉNAL) Il est vraiment phénoménaaal lalalalalal
 *support* Sachiko07 : 71,5 de score de vision en moyenne (eheheh)


Conclusion du clash :

Deux fois sur la troisième place du podium, donc nous restons assez contents de nos prestations : 4 victoires (dont une forfait) pour 2 défaites qui restent largement winnables. Quelques améliorations à faire sur certains points pour gagner la prochaine fois.

A bientôt pour de nouvelles aventures, et cette fois, pour des premières places !  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Moor : "Y a le Tout Puissant et puis au dessus y a Robiche Le Plus Puissant."

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #37 le: 18 janvier 2021 à 22:47:24 »
Je vois que la PaluSoSaAsmoRouge s'est bien marrée ! J'ai bien rigolé en vous lisant en tout cas  :-p GG et coeur sur vous
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Hors ligne Galtherion

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 65
Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #38 le: 22 janvier 2021 à 18:34:14 »
(Désolé un peu de retard sur le rapport)

Résultats de la team “Les Paf Noob”
lors du Clash du 16 et 17 janvier 2021

Samedi : Après avoir galéré pour se connecter, une victoire, puis crash de LoL et arrêt du clash...

Dimanche : 2 défaites suivi du crash de Lol et arrêt du clash...

La communication est bonne dans le groupe mais il y a toujours quelques erreurs de placement, de greed et de contest d'objectifs.

Lors des phases de lanes, on a toujours eu au moins une lane qui se fait poutrer et donnent trop d'avance à un jungler ou à une lane qui finit par snowball.

Cependant, on commence peu à peu à se comprendre et il y a un bon espoir d'amélioration. Un peu de coaching d'équipe serait peut être nécessaire. Autre point positif, malgré les défaites, pas de mauvais esprits et commentaires critiques pour comprendre ce qui va pas.



Samedi

Match 1


Dimanche

Match 1


Match 2





  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les résultats de Clash des Pafs
« Réponse #39 le: 08 février 2021 à 11:49:45 »
Pas de retours sur le Clash de cette semaine ? *jairienfait*

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends