Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Petit changement notable sur la carte CRASH  (Lu 850 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

Petit changement notable sur la carte CRASH
« le: 24 janvier 2020 à 17:43:08 »
Lors de la mise à jour effectuée avant-hier, les développeurs ont réalisé un petit ajustement sur la célèbre carte CRASH. En effet, un endroit donnant sur le milieu de la carte (l'hélicoptère) était très souvent investi. Il s'agit d'un petit muret dont l'accès se fait uniquement via la petite cour à l'arrière du bâtiment bleu détruit (la pharmacie). Les espèces de "cubes évacuateurs d'air" qui se trouvent derrière le muret en question ont été surélevés au moyen d'une mini-terrasse en béton afin que les plus fourbes ne puissent plus s'y cacher ! Ce n'est pas grand chose mais c'est un bon début pour dissuader les campeurs  :p






Bon on ne va pas se mentir hein, on sait que les campeurs ont déjà trouvé d'autres petits coins où allumer leur feu de camp depuis  xD'
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Petit changement notable sur la carte CRASH
« Réponse #1 le: 24 janvier 2020 à 18:08:04 »
Il sera accroupi juste à coter et attendra que tu face le tour par pharmacie pour te tuer  ;D ;D
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Petit changement notable sur la carte CRASH
« Réponse #2 le: 24 janvier 2020 à 19:03:00 »
Il sera accroupi juste à coter et attendra que tu face le tour par pharmacie pour te tuer  ;D ;D

et je poserais des betty-putes pour qu'il se fasse péter xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Petit changement notable sur la carte CRASH
« Réponse #3 le: 26 janvier 2020 à 04:42:55 »
J'ai remarqué en jouant sur cette map qu'ils avaient allongé l'échelle sur le côté du restaurant, plus besoin de monter sur le rebord de l'escalier pour y grimper désormais  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Kära

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 70
Re : Petit changement notable sur la carte CRASH
« Réponse #4 le: 09 février 2020 à 17:29:52 »
plutôt cool si ils ced mettent a faire ce genre de correctif de maps régulièrement, d'ailleurs j'ai très peur des spaws de rust pour cette saison 2
J'ai du cœur comme gros processeur.