Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF1 - News 22/04  (Lu 2314 fois)

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
BF1 - News 22/04
« le: 22 avril 2018 à 19:11:22 »
Carte Rupture:


La carte Rupture (carte du DLC They Shall Not Pass) devient disponible pour tous les joueurs BattleField 1.
Pour l’occasion une mission de communauté est disponible jusqu'au 27 Avril, il faudra réaliser 100 éliminations sur le carte Rupture afin de débloquer 500 ferrailles.



Du 20 au 24 Avril:

Jusqu'au 24 Avril, la mission de la communauté Assaut est disponible. En réalisant 5000 points avec la classe Assaut, on peut obtenir 100 ferrailles.



Du 23 au 25 Avril:

Jusqu'au 25 Avril, la mission de la communauté zodiaque Capricorne est disponible. En réalisant 50 réanimations d'équipiers , on peut obtenir Mission du zodiaque Capricorne.



Mise à jour BattleField 1:

Le jeu continuera d'être mis à jour mensuelle jusqu'à Juin 2018.
L'une de ces mise à jour pourrait contenir l'ajout du nouveau mode de jeu Opération Choc, qui n'est autre qu'une opération avec 40 joueurs mais avec un seul drapeau à attaquer par étape.


Ce mode est disponible en test sur le CTE du 19 Avril au 30 Avril sur les 5 maps suivantes:
  • Ombre du Géant
  • Prise de Tahure
  • Passe de Lupkow
  • Zeebruges
  • La Somme

CTE (Community Test Environment):

La mise à jour de 19 Avril a ajouter pas mal de nouveautés au jeu.

  • Certains Fusils semi-automatique peuvent être convertis en fusil à verrou.
Les fusils Springfield M1903 Experimental (Éclaireur) et le Fusil du Général Liu (Médecin), en version Optique ou Usine, ont maintenant la capacité de passer du mode coup par coup au mode verrou.
Lorsque le fusil est passé en mode à verrou, il voit ses dégâts augmenter et se rapproche donc des dégâts des autres snipers. En mode verrou, ils reprennent aussi la mécanique de sweet spot.


  • Refonte de la mécanique du sweet spot (Snipers):
Dans le patch du 19 Avril, la mécanique du sweet spot a été en partie revue, les évolutions majeures en quelques points:
La profondeur de champ sera utilisé pour signaler le sweet spot au tireur.
En visant, ce qui n'est pas dans le sweet spot paraîtra flou alors que ce qui est dedans sera net.
Le maintien de la respiration élargie la plage de vision net.
Quand on se fait viser et que l'on est dans le sweet spot, une lueur sera affichée. Cette lueur sera plus faible que celle de la lunette Tireur d'Élite.
Le scintillement des lunettes Tireur d'Élite sera aussi présent sur les lunettes Bon Tireur.
Tous ces changements seront appliqué au sniper avec lunette Bon Tireur (donc les version Bon Tireur et Patrouille) et Tireur d'Élite.

Source: https://tonyonpc.com & https://www.battlefield.com/fr-fr/news

Naecros
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF1 - News 22/04
« Réponse #1 le: 22 avril 2018 à 19:27:08 »
Merci pour l'article Naecros, géré!

Les assaults vont être content.

Et la mécanique de verrou, je trouve que ça peut être génial, à tester!  :-D

Re : BF1 - News 22/04
« Réponse #2 le: 23 avril 2018 à 07:26:21 »
Chouette article, merci.

J'ai une petite question: est-ce que les points assaut sont longs à obtenir?
Parce que ça donne moins de feraille que de tuer 100 personnes. Du coup, je me demande ce qu'il est plus rentable se faire pour un joueur ou si ça prend plus ou moins le même temps (simple curiosité de ma part).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF1 - News 22/04
« Réponse #3 le: 23 avril 2018 à 07:50:57 »
En une petite partie de domination, on peut obtenir facilement 10 000 points.
Donc 5 000 points ça représente pas beaucoup de temps de jeu.

Pour les 100 kills sur Rupture, le plus chiant est de trouver des serveurs qui jouent Rupture et faut faire minimum 2 parties sur la carte pour les 100 kills.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF1 - News 22/04
« Réponse #4 le: 23 avril 2018 à 10:46:52 »
Merci pour les news Naecros ;)+

Je sens que le mode Opération Choc va être assez bourrin ^^
Un mélange d'opération et de Frontline.

Ce qui me fait peur c'est que l'ajout d'un nouveau mode va encore diviser la communauté.
Déjà que ça commence à devenir compliqué de trouver des serveurs pleins sur certains modes... enfin on verra bien :)

T'as tésté la refonte du Sweet spot ? Si oui, t'en penses quoi ? ^^^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : Re : BF1 - News 22/04
« Réponse #5 le: 23 avril 2018 à 11:17:12 »
T'as tésté la refonte du Sweet spot ? Si oui, t'en penses quoi ? ^^^^

Non mais je pensais faire un tour sur le CTE se soir.
J'espère qu'il va avoir du monde sur le CTE avec le test du nouveau mode comme ça je pourrais test le nouveau système de sweet spot et les 2 armes convertibles en fusil à verrou.

D'un point de vue théorique, je suis pas trop fan des changements sur le sweet spot.
Je suis complètement d'accord pour dire que c'est "un peu" OP le sweet spot mais les modifications font tous sauf diminuer l'avantage actuel du sweet spot. Au contraire ça pousse les snipers à jouer toujours en sweet spot.
Ça me semble être gênant (à vérifier en jeu) quand on joue pas dans la portée du sweet spot (vision flou en dehors du sweet spot) ce qui tue donc la possibilité d'être très agressif (déjà diminué avec le patch sur les TTK) ou la possibilité de tuer quelques campeurs de loin.
L'ajout de la lueur, d'un point de vue victime, ne permettra surement pas d'esquiver un bon sniper.
Le scintillement permanent sur les lunettes Bon Tireur va nuire au gameplay agressif.

Bref au lieu de faciliter le fait de voir son sweet spot, DICE tue le sniper agressif en lunette Bon Tireur et impose au sniper de jouer son sweet spot se qui le rend encore plus rageant en le forcent à camper.
Ils nous ont déjà imposé ou presque la camp en Soutien, faudrait peut être se réveiller ou foutre dehors le stagiaire.
Le seul point positif est que les snipers Infanterie seront toujours sympa à jouer (comme actuellement).

Supprimer le sweet spot aurait été plus logique et moins pénalisant, d'un point vue sniper offensif, et aurait surement supprimé pas mal de campeurs de bords de maps.

Bref si le patch passe comme cela sur le live, c'est surement la fin de BF1 pour moi, à moins qu'il soit bien mais ça me semble pas être le cas.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF1 - News 22/04
« Réponse #6 le: 23 avril 2018 à 11:29:31 »
Ouais moi aussi ça me fait peur...

Ils nous ont déjà imposé ou presque la camp en Soutien, faudrait peut être se réveiller ou foutre dehors le stagiaire.
;)+  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF1 - News 22/04
« Réponse #7 le: 23 avril 2018 à 18:24:55 »
Voila ce que donne le flou d'un point de vue tireur:
Vision hors sweet spot, donc flou:


Vision avec maintient de la respiration, donc net:


Du coup le flou ne tuera pas le sniper agressif ou longue distance, vu le peu de flou et la vitesse ou il se dissipe quand on retient son souffle.
Par contre il y a quelques problèmes, quand on voit flou la végétation est doublé voir triplé de taille...

Pour le reste j'ai pas vraiment tester car on étais 2 joueurs dans le serveur.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : BF1 - News 22/04
« Réponse #8 le: 23 avril 2018 à 21:18:30 »
En une petite partie de domination, on peut obtenir facilement 10 000 points.
Donc 5 000 points ça représente pas beaucoup de temps de jeu.

Pour les 100 kills sur Rupture, le plus chiant est de trouver des serveurs qui jouent Rupture et faut faire minimum 2 parties sur la carte pour les 100 kills.


Du coup, c'est plus avantageux de récolter des points du coup.

Merci pour l'explication :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends