Cave aux Cochones => Rust => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités => Discussion démarrée par: Skamp le 19 janvier 2017 à 23:52:29

Titre: Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Skamp le 19 janvier 2017 à 23:52:29
Bonsoir à tous,

Ce soir encore une mise à jour improvisée par Rust et du coup voici ma 1ère synthèse de Devblog. Eh oui on commence par 144, car le jeu ne m'a pas attendu pour se développer  ^^


Bonne lecture et à bientôt !




Ajout




Python Revolver : le nouveau "pistolet" que de nombreux joueurs attendaient !
(http://img15.hostingpics.net/pics/679934unity20170119091823.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=679934unity20170119091823.jpg)



Correctifs




Animation : simplification des pramètres pris en compte pour les animations des joueurs (marche / saut / objets)
Croissance des plantes : désormais quand vous planterez des plantes dans vos carrés de plantations, vous les verrez grandir progressivement. En appuyant sur E, vous pouvez désormais choisir entre récolter partiellement (et ainsi obtenir 2 pousses) ou totalement votre plantation.

Changement du prix de l'arbalète : 100 bois, 50 fragments de métaux, 1 corde, et 1 engrenage.
Nerf P250 : les dégâts ont été réduits à partir de 20-30 mètres.

Changement du son du loup




Prochains développements




Augmentation de l'importance des plantations : les développeurs vont implanter la génétique végétale pour attribuer des attributs aux plantes en fonction de leur environnement (vitesse de croissance, besoin en eau, rendement, résistance aux maladies)

Création de décors pour les futurs donjons :
(http://img15.hostingpics.net/pics/958632492.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958632492.jpg)

Changement de l'aspect de l'ours en cours :
(http://img15.hostingpics.net/pics/671774243.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=671774243.jpg)


Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-144/ (https://playrust.com/devblog-144/)
Titre: Re : Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Saïmiri le 20 janvier 2017 à 08:32:10
Cool merci pour les infos! :)
Titre: Re : Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Wellrock le 20 janvier 2017 à 11:09:00
Nice merci Skamp !

alors alors le Python Revolver  ?????
Titre: Re : Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Skamp le 20 janvier 2017 à 12:47:45
Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai d'excellents retours! N'hésitez pas à me laisser les vôtres!

En tout cas il est bien plus beau que ce qu'ils avaient annoncé au départ!
Titre: Re : Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Saïmiri le 20 janvier 2017 à 13:45:14
Parce que tu penses que quand je l'aurai entre les mains je me dirais: Ha trop cool un python revolver? XD
Je connais déjà pas le nom des armes des agents sur R6 trololol ^^.

Mais si je me rends compte que c'est celui-là, je te ferai un compte-rendu, promis! :)
Titre: Re : Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Dirt-Diver_ le 20 janvier 2017 à 14:06:59
Le python fait beaucoup de dégâts,  cadence correcte pour un revolver et 6 muns dans le barillet. Pas mal du tout comme arme
Titre: Re : Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Djonx le 20 janvier 2017 à 14:57:14
En mode Rick Grames  :clapclap:
Titre: Re : Re : Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Skamp le 20 janvier 2017 à 17:08:52
En mode Rick Grames  :clapclap:

Mais tellement !

Maintenant je toque aux portes avec mon python en disant "this is not a democracy anymore" ou "i'm gonna kill you. I don't know how, i don't when, But i'm gonna kill you"
Titre: Re : Devblog #144 (19/01/2017)
Posté par: Ulu le 22 janvier 2017 à 15:24:51
L ours va ressembler a des Hérisson