Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: CR Réunion section League Of Legends du 09 Janvier 2022  (Lu 1209 fois)

Hors ligne Paluche95

  • Membre du forum
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 208
  • Co-Resp. Section LoL
CR Réunion section League Of Legends du 09 Janvier 2022
« le: 09 janvier 2022 à 22:26:29 »

Compte Rendu de la Réunion de la Section League Of Legends du 12 Decembre 2021




PrésentsExcusésAbsents
*adminpaf* DemoniaK Jojo *elitedespaf* Paluche *adminpaf* Drusyc
*elitedespaf* JeSuisUneLicørne *empaféné* Necrofurien *gradegraphiste* Moor
*elitedespaf* Vlarocky *empaféné* Minusus *scribe* Robiche
*sousofficier* NiiiCX *empaféné* MrShadow *empaféné* Alpinos
*sousofficier* Bijbat *empaféné* Elfike *empaféné* babobabidi
*empaféné* Asmo *empaféné* Dragcraft *empaféné* Zeikyo
*empaféné* AzZLuluu *petitempafe* NeCii *empaféné* darth-naab
*empaféné* bobdemars *empaféné* Eyrtons
*empaféné* Galtherion *empaféné* Guugul
*empaféné* Hakei *empaféné* Hamsowsow
*empaféné* Sachiko *empaféné* iLoveOs
*empaféné* sk4rl *empaféné* LaWBanana
*empaféné* sowkett *empaféné* Mayonnaise
*empaféné* Wartygo *empaféné* Paluchette
*empaféné* WizzRekt *empaféné* Pescayre
*empaféné* Zang *empaféné* Shikakuh
*petitempafe* Menthe *empaféné* Sora
*petitempafe* Poulparic *empaféné* Stefie
*empaféné* Z4gu
*petitempafe* Benue
*petitempafe* Racimo
*petitempafe* Sarhlala
*petitempafe* Spidertang
*petitempafe* timkiwi




Rappel forum :

Il est important de garder une activité sur le forum, notamment la partie inscription.
INSCRIVEZ VOUS AUX EVENTS QUE VOUS SOYEZ PRÉSENT OU ABSENT. (Et soyez présent par la même occasion !)
Si tu ne te souviens pas du lien ! http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events
N’oubliez pas également de répondre aux candidatures des nouveaux venus sur le forum afin de les accueillir et de créer de l’animation.

Rappel dons :

N'hésitez pas à donner pour participer à la création d'évènements et développer la section !
Toi aussi participe à l'effort de guerre
d’autant plus que maintenant il y a un compte League of Legends.

Recherche de rôles :

Rôle de *cameraman* cameraman à pourvoir, donc si vous pensez avoir l'âme d'un vidéaste n'hésitez pas à contacter *elitedespaf* JeSuisUneLicørne, qui pourra vous mettre en relation avec la personne en charge des cameraman.
Il en est de même pour les *scribe* scribes

Informations Générales :

Réunion haut commandement du 06 Décembre :
  *elitedespaf* Paluche prolongé.
Citer
• Paluche : Bilan de fin de période d'essai en tant qu'Officier League of Legends → Manque d'une certaine cohésion avec les autres Officiers & Sous-Officiers déjà en place. Sa période d'essai est donc prolongée de 1 mois avec 4 POUR & 5 PROLONGATION (8 votants pour 9 voix exprimées)

*sousofficier* Bijbat accepter en tant que sous-officier chargé du coaching (normal et line-ups compétitive)
Félicitations à lui, et nous lui souhaitons une bonne chance pour son rôle. Le premier mois semble un succès, c'est une personne à l'écoutes des autres, et qui a déjà organiser une soirée entrainement.
Citer
Bijbat : Bilan de mi-période d'essai en tant que Sous-Officier de la section League of Legends → Très investi, le travail est bien effectué, rien à redire pour le moment.

  *empaféné* Sachiko à décider de démissionner de son poste de *scribe* Scribe encore un grand merci a elle pour tout le travail, et diffèrent article qu'elle nous a proposer. Bonne retraite a toi.
Citer
Sachiko : Démission du rôle.

Général :

Irl a voir prévu le week end de l’ascension ( 26 mai ) → Peut être le week end de la DH a voir
Discussion tout autour du sujet, pour chercher à savoir les personnes qui peuvent être intéressées. Notre cher *empaféné* sowket plaza cherche à trouver le meilleur pour nous tous. Un nombre de 16 personnes doit être l’idéal en vue de l’état sanitaire. Les 16 premiers seront prioritaires pour “Dormir”, mais si des gens sont à proximité, ils seront bien évidemment les bienvenus.
Un petit vote a été effectué pour donner une idée de notre effectif.

Oui : 7
Non : 3
Je ne sais pas : 5

Le Journal Du Peuple de *empaféné* WizzRekt
Une bonne choses pour la section, qui donne de la visibilité sur différentes informations qui sont liées à notre jeu de prédilection, mais qui va également toucher des sujets divers et variés dans le but de plaire a une grande partie de personne. Voici un lien direct vers la première édition : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=14313.0

  *elitedespaf* Vlarocky annonce sa démission
Il ne trouve plus réellement le temps de jouer et de s’investir, il décide donc de mettre fin à son rôle d’officier pour le donner à une personne qui aura bien plus le temps de s’investir dans la section.
Une très bonne expérience pour le joueur, qui transmet le flambeau de la meilleure des manières possible. Un grand merci à lui pour tout le travail qu’il a effectué. On lui souhaite également en avance une agréable retraite.

Changement d’officier.
Discussion autour du recrutement d’un nouvel officier. La section est à la recherche d’une personne active pour trouver “la perle rare” capable de remplacer   *elitedespaf* Vlarocky . Parmi toutes les personnes présentes, uniquement   *sousofficier* NiiiCX se présente pour assurer le rôle d’officier.
Pour : 14
Contre : 1
Sans avis: 2
     *sousofficier* NiiiCX: “Si je deviens officier, je ferai au mieux pour que tout le monde soit fier du travail que je peux fournir. Je pense qu’au niveau de l’entente avec les autres officiers ça devrait aller. Je suis plutôt le genre de gaillard syndicat, je serais le porte parole des membres. J'espère que vous serez content si je deviens officier.”








Lors de cette réunion nous avons parler, débattus et voter pour six personnes.

NeC28 :
C'est un refus a l'unanimité.

Bénué :
C'est un refus a l'unanimité.

Zaled .
C'est un refus a l'unanimité.

Morhain :
C'est un refus a l'unanimité.

Spidertang :
C'est un refus a l'unanimité.

Sarahlala :
Accepté : 11 vote pour / 1 vote blanc.


Re : CR Réunion section League Of Legends du 09 Janvier 2022
« Réponse #1 le: 11 janvier 2022 à 14:07:05 »
Merci pour le CR ;)+ ;)+ Juste un truc, je ne me souviens pas avoir été présent lors de cette réunion ou peut-être j'ai oublié ;D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne NiiiCX

Re : CR Réunion section League Of Legends du 09 Janvier 2022
« Réponse #2 le: 11 janvier 2022 à 16:08:42 »
Merci pour le CR  :clapclap:
  • Jeu d'origine : League Of Legends